Expériences avec Depo-provera

29/06/2021 | Femme | 26
Contraception
Bonjour je ne conseil ceci a personne !!!!! Ma gynéco ma conseiller sa car jai 3 enfants et je n'en veux plus ... ma pilule pas assez forte Je travaille jai 3 enfants mon quotidien es un enfer avec cette salo**ie !!!! Au début jai pas fais le rapprochement j'étais souvent mal mais jamais penser à sa en lisant vos avis je comprend tout Maux de tête intense, fatigue ++...lire la suite++, vertige, enerver sans cesse j'ai l'impression de plus être moi-même sa fais 6 mois que je fais cette injection donc 3x ma dernière es de 16juin2021 et sa sera ma dernière je veux que cette chose sorte de moi jen peux plus

26/05/2021 | Femme | 26
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
J’ai très mal au dos , de. Bâtement de cœur , j’ai besoin de que je suis enceinte mais je fais plusieurs test de grossesse à la maison mais cela est négatif, je penses aller à hôpital mais je suis pas prete à être Mère

03/02/2018 | Femme | 26
Contraception
Je l'utilise depuis 7ans. Je n'ai plus jamais eu mes règles. Injection tous les 3mois chez le généraliste donc pas contraignant. Pas de prise de poids. Peu onéreux.

21/02/2013 | Femme | 26
Contraception
il y a 2 semaines j'ai eu la 2e piquer. je m'étais préparé à une longue menstruation au début mais elle a duré 3 mois. cela me rend folle, fatiguée, sans energi, le tournis, émotionnelle déréglée... aucune idée du pourquoi ou si c'est une exception mais c'est la derniere fois que je la fais. ne suis pas satisfaite. le seul changement c'est la disparition des maux de vent...lire la suitere...

28/10/2012 | Femme | 26
Anti-conception
bonjours. je prends presentement depo-provera depuis deja 6 mois et je nest rien de vraiment bon a dire a se produit. les 2 premier mois je netait plus menstruer apres ses 2 mois la je letait a tout les mois mais jamais a la meme date ..en date d'aujourdhui cela fait deja 5 sem et demi que je suis dans une menstruation abondente jusqua en tacher mon linge .. sen parler des...lire la suite noser des perte dequillibre et la fatigue intese que jai ...!!! je suis du pour mon prochain vaccin la semaine prochaine et je ne pense pas y aller car j'ai peur de la suite durent se nouveau 3 mois. Quoi faire aider moi? merci

15/06/2019 | Femme | 25
Contraception
Je lis souvent des histoires d'horreur à propos du Depo Provera mais de mon expérience, ça été bénéfique à certain niveau! Je vous raconte mon expérience ! J'ai commencer le Depo Provera il y a de cela 1 an, j'ai 25 ans et les autres méthodes de contraception avaient trop d'effets secondaires pour moi (sensibilité aux seins, lourdeur dans les jambes, acné..). Le Depo P...lire la suiterovera à grandement améliorer mon état d'esprit (avant j'avais de grandes sautes d'humeur et beaucoup d'anxiété selon mon cycle menstruelle, c'était HORRIBLE.. ) Maintenant, je me sens enfin bien dans mon corps car je n'ai plus aucunes sautes d'humeur ni d'anxiété. Jai saigné pendant ma première injection, ce qui est normal comme effet secondaire au premier shot. En un an, j'ai pris 10 lbs (de 125lbs à 135lbs) car je ne ressent moins lorsque je n'ai plus faim alors je crois trop manger lol ^^ le poids c'est réparti au niveau des cuisses et fesses seulement dans mon cas.

05/05/2019 | Femme | 25
Grossesse
Bonjour j’ai besoin de conseils, j’ai prit le depo provera pendant 9 mois donc 3 dose , j’ai arrêté de le prendre il y a 2 mois et maintenant j’ai des saignements en continue et douleur au sein , j’ai fait des test de grossesse negatif et les saignement sont quand même asser abondant

09/01/2014 | Femme | 25
Acné
j ai 25 ans aujourd'hui j'ai fait une seule fois une injection de depot provera depuis le 22/09/08 et je suis déréglér j'ai des bouffer de chaleur des acnée une importante chute de cheveux. je suis marié depuis mai 2009 et je n'arrive pas a tomber enceinte . Donc ce contraceptif si je peux je le de-conseil a toutes les femmes desirent avoir un enfant plutard.......

18/01/2012 | Femme | 25
médroxyprogestérone (acétate de)
mon médecin m'a proposé depo provera car j oubliais souvent de prendre la pilule et je m'en sentais dépressive. j'étais aussi fatiguée. j'ai commencé avec dépro et j ai eu plus de sentiments dépressifs, crises de larmes, angoisse, chute de cheveux, acné (que je n'ai pas eu dans ma jeunesse) mon dos en est couvert et la peau de mon visage n'est pas belle. je suis plus fatig...lire la suiteuée et ma libido est à 0. je me suis alors demandé pourquoi une injection vu que je le prends comme anti-contraceptif. je vais essayé mirena. j'espère que ce sera la solution.

09/10/2011 | Femme | 25
médroxyprogestérone (acétate de)
avant ma grossesse j'ai toujours utilisé l'anti-contraception par injection car cela n'allait pas avec la pilule (j'oublie parfois) après avoir arrêté, cela a pris presque un an pour être enceinte. après avoir arrêter l'allaitement j ai pris une pilule normal un mois puis j'ai recommencé l'injection. conséquences : j'ai été réglée 2 mois plus tard et en accord avec le doct...lire la suiteeur j'ai fait la suivante. je suis maintenant réglée depuis 7 semaines, à en devenir folle ! grossir : oui un peu. et maintenant que je lis des commentaires au sujet de maux de tête, bon je comprends mieux d'où les miens viennent, mais est-ce qu'il y a un moyen de stopper ces règles ????

11/09/2011 | Femme | 25
médroxyprogestérone (acétate de)
ce remède est vraiment dangereux. mon corps réagit déjà fortement aux médicaments en général mais là ce n'est pas normal. dès la première piqûre souvent un goût amer dans la bouche et le tournis. je n'ai jamais fait la relation. maintenant la seconde piqûre et énormément malade. maux d'estomac et toute la journée légère dans la tête. après une semaine des crises de panique...lire la suite, je voulais me faire du mal et je n'osais plus rien. ils pensent de suite que vous êtes fou. prenez donc des anti-dépresseurs. ne le faites pas , laissez cette saleté. rêves bizarres, transpiration et battements de coeur. les 4 premières semaines sont passées donc encore un long chemin à faire. ne le faites pas. et surtout si vous êtes sensible aux choses.

19/01/2016 | Femme | 24
Anémie

13/08/2014 | Femme | 24
Contraception
Bonjour, Suite au conseil de mon gyneco, j ai fais l'injection, très douloureuse sur le moment mais c était pour la bonne cause.. ! Je n ai pas réaliser tout de suite mais j étais très stressée, d énorme bouffée de chaleur, des vertiges.. Ce n est qu'après que j ai compris.. Mon médecin m avait assuré Qu'il n'y avait aucun effets secondaire.. Et donc maintenant je suis ...lire la suitea ce résultat: prise de poid, 6kg et alternence de perte brune puis règle perte brune.. Etc..! Cela fait 4 semaines et ce qui est sur c est que pour moi, ce n était pas l idéal!

10/04/2013 | Femme | 24
Douleurs menstruation
je le prends depuis presque un an. vu que ma menstruation avec la pilule était très intense. après les premières piqures déjà plus de règles. selon le docteur ce n'est vraiment pas grave ou malsain. j ai un peu grossis mais pas trop. je trouve cela bien mais je ne veux pas continuer trop longtemps car je vois que si on a un désir d'enfant cela peut durer.

24/03/2013 | Femme | 24
Acné
c est de la merde ce medicament ca va faire 5 mois et j ai elargie pris 8 livres et ma libido en souffre vraiment j ai que 24 ans je pesais 107 livre et maintenant 116 et je suis toujours fatiguer et je pleure pour rien

04/03/2020 | Femme | 23
Contraception
C’était cool de pus avoir de douleurs ni de menstruations mais d’un autre côté j’avais une baisse de libido et là le 21 mars 2020 sa vas faire 1 ans que je l’es arrêter et des quand que j’ai arrêter le dépôt provera j’ai commencé a avoir mes menstruations au mois d’avril..et j’ai commencé à ovuler au mois de septembre 2019 et je suis en essai sa fait 1 ans et toujours rie...lire la suiten mais je perd pas espoir ( courage ) 🤞🏻