lévonorgestrel

18/08/2022 | Femme | 24
lévonorgestrel
Contraception
Au début tout se passait bien, pas d'acné, pas de prise de poids, pas de migraine mais au bout du deuxième mois, je sens mon coeur plus lourd, je sens que je déprime encore une nouvelle fois, car après de nombreux essais, je comprends bien qu'aucune pilule ne me correspondra jamais... Microval m'a donc donné des grosses migraines, des règles très courte mais très très doul...lire la suiteoureuse, et un état dépressif. Par contre, grâce à la pillule Microval, Slinda et Yaz, plus du tout la sensation des jambes lourdes, quel bonheur!

07/03/2015 | Femme | 28
lévonorgestrel (52mg)
Contraception
J'ai toujours pris la pilule avant et après mes accouchements , minidril,trinordiol... pas d'effets secondaires à déclarer. Je prends QLAIRA(onéreuse) depuis 3 ans et mon endocrinologue m'a proposé de prendre Microval qui est remboursée et très peu dosée et selon elle très bien pour mes soucis d'hypothyroïdie. Je l'ai prise 2 semaines et j'ai couru racheter QLAIRA : mal...lire la suite aux seins , mal au ventre , et prise de poids de 3 kilos en si peu de temps (je fais attention à mon alimentation et je fais du sport depuis mes soucis de thyroïde ) , Microval plus jamais ! Je l'ai arrêté depuis une semaine et mon poids commence déja à redescendre , preuve que c'est bien cette pilule qui ne me convenait pas.