Expériences avec Aromasine

02/10/2017 | Femme | 75
Cancer du sein
il y a 26 ans un cancer du sein, ablation et chimio pendant 6 mois, ce cancer n'est pas une récidive, j'ai eu dans un premier temps letrozole qui m'a occasionné également de fortes migraines, et maintenant aromasine qui produite le même effet en plus dense

18/07/2016 | Femme | 72
exemestane (25mg)
recidive d un cancer du sein en 1995 tumeur mediastin innoperable et 1 metastase osseuse en d 12 stable apres chimio plus de tumeur mais la vertebre est stable sous aromasin a continuer ordre du docteur en qui j ai une grande confiance.

08/05/2012 | Femme | 72
Cancer du sein
En remplacement d' aromasine on mA parlé d' un traitement homéophatique .Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet . merci d'avance

19/09/2023 | Femme | 71
Cancer du sein
me donne beaucoup douleur poignet sensation de picotement douleur osseux surtout poignet bras et doigt sensation de brulure vallet

15/01/2020 | Femme | 70
Cancer du sein
Opérée d’un cancer du sein suivi de séances de radiothérapie en 2015, le traitement à l’Arimidex a beaucoup affecté mes articulations et presque handicapé mes chevilles en particulier. Comme ni semelles de podologie ni infiltrations de cortisone n’avaient d’effet, l’oncologue a suspendu ce traitement pendant 2 mois au bout desquels toutes les douleurs se sont estompées. Je...lire la suite suis sous Aromasine depuis 11 mois. Les douleurs articulaires font des apparitions alternantes d’une articulation à l’autres (jambes et bras). Mes cheveux sont devenus très gras. Le plus inquiétant a été l’impact sur le métabolisme de la TSH car, traitée pour de l’hypothyroïdisme depuis 24 ans avec exactement le même dosage d’Euthyrox, on a constaté au bout de 6 mois une chute de la TSH à la limite inférieure. Ce qui a amené mon endocrinologue à réajuster le dosage.

16/04/2018 | Femme | 70
exemestane (25mg)
-prescrit par mon oncologue par un cancer du seins métastasé a commencer a me faire exploser mes marqueurs ca-15-3 (et donc la maladie) et n’arrête pas depuis février, 20 de plus chaque mois !! on n'a décider de me tuer au plus vite -mes phosphates alcaline aux exploser(foie contaminée ) -gonflement de la gorge ne peut plus rien avaler de solide et modification d...lire la suitee la voix

19/06/2017 | Femme | 70
Cancer du sein
Lors d'un dépistage ADEMAS, découverte d'un cancer du sein droit, opéré + radiothérapie 25 séances (+ fatigue après la 20 ème séance) 1mois1/2 après début Aromasine 1 cp /jour. 4 mois après changement à ma demande pour essai FEMARA ( en fait Létrozole /générique) du fait de douleurs musculo/articulaires,cheveux graissants,peau sèche) Ce dernier a été pris 3 mois puis je su...lire la suiteis revenue à Aromasine car les effets indésirables étaient bien plus importants sous létrozole (douleurs musculo/osseuses,pieds et mains gonflés et raidis,hygroma des 2 coudes démangeaisons etc...du coup je suis contente de la baisse des effets indésirables...et j'en ai encore pour 4 ans ! Je voulais seulement partager un peu de ma trajectoire pour redonner courage à celles qui trouvent ça dur ,au début, puis on supporte mieux !!! C'est vrai que c'est dur ! On se croit en pleine santé et...on vous dit "tu as un cancer"...on se sent tout à coup très mortelle puis on te dit "tu es guérie"...on n'y croit plus trop Au départ tout le monde s’occupe de nous et en sortie on a un peu l'impression d'être seule sur terre ...même bien accompagnées on est tout de même seule avec ce cancer .

20/01/2017 | Femme | 70
Cancer du sein
Même si il a des effets secondaires, infiniments moindres que le tamoxifène et le Femara, je le prends en toute confiance car je sais qu'il me protège. Depuis le début de la récidive, trois métastases ont disparu, et la quatrième toujours présente n'a plus le caractère menaçant qu'elle présentait auparavant. Donc, même avec des petits inconvénients, et surtout l'essouffl...lire la suiteement et les genoux parfois en compote, je continuerai cette molécule aussi longtemps que mon oncologue me la prescrira. Je suis vivante.

15/03/2021 | Femme | 69
Cancer du sein
arrêt letrozole au bout de 2 ans suite douleurs articulaires surtout pieds (apparition épines calcaneennes aux 2 pieds) rendant impossible la marche...remplacé par aromasine...mêmes effets secondaires au bout d'un an...plus osteodensitometrie au bout de 3 ans catastrophique...donc encore un an et demi à tenir..je ne suis pas sûre que j'aurais accepté ce traitement si j'av...lire la suiteais su!!!! ....m'a gâché la vie ces 3 dernières années...

16/02/2021 | Femme | 69
Cancer du sein
cancer sein opéré en mars 2017 traité par radiothérapie en 2017; d'abord sous letrozole; arrêt 2 ans après suite problémes articulaires apparus quelques mois plus tard en particulier chevilles (apparition épines calcanéeenes aux 2 pieds rendant la marche difficile)...subtitution par aromasine : mêmes effets secondaires au bout de quelques mois : douleurs aigues chevilles/b...lire la suiteouffées chaleur/sommeil perturbé...par ailleurs ostéoporose nécessitant traitement.... les effets secondaires me semblent plus graves que le risque de récidive du cancer...j'essaie de tenir bon (encore 1an et demi de traitement) mais si j'avais su !!!!!!

06/11/2016 | Femme | 69
Cancer du sein
Cancer du sein circonscrit de 6 à 7 mm assez profond opéré en mai 2014. Ablations des deux 1ers ganglions non cancéreux. 1 mois et demi plus tard début des 33 séances de radiothérapie dont 8 dernières ciblées sur la zone de l'ex nodule. Pas de chimio. Début nov. 2014 : prise d'Arimidex, arrêté 1 an plus tard en novembre 2015 (avec accord du chirurgien) car fortes douleur...lire la suites articulaires, remplacé par Aromasine en déc.2015. Csqces : poussées douloureuses d'arthrose et grande fatigue. Aromasine arrêté en septembre 2016 par décision perso contre l'avis de mon médecin traitant. Depuis peu, 2 à 3 semaines, plus de douleurs arthrosiques mais encore bcp de fatigue...

31/12/2014 | Femme | 68
exemestane
En 2011, cancer du sein stade I, ablation de la tumeur, radiothérapie et traitement par Tamoxifène pendant 5 ans. Rien à dire. Fin 2013, récidive du cancer du sein avec mastectomie totale et reconstruction immédiate et traitement par Aromasine pour une durée de cinq ans. Et là les problèmes ont commencé : arthralgies multiples, prise de poids, insomnie, grande fatigue. Fac...lire la suitee à tous ces symptômes le chirurgien m'a conseillé de voir un psychologue !!! Revenue à la maison, j'en ai parlé à mon médecin généraliste qui m'a prescrit du Voltarène LP 75 mg et les douleurs ont disparues, je revivais, mais prendre du Voltarène à long terme n'est pas bon pour l'organisme et notamment pour les reins donc je l'ai arrêté et les douleurs sont revenues de plus belles, m'empoisonner la vie. Y a-t-il une solution ???

11/09/2016 | Femme | 67
Cancer du sein
J'ai décidé d'arrêter ce médicament dès trois ans de prise . Ma vie n'est plus une vie . Je préfère mourir .

14/01/2016 | Femme | 67
Cancer du sein
après un cancer du sein de 5 mm, ganglions non touchés : 25 séances de radiothérapie et pour terminer hormonothérapie pour 5 ans . J'ai tenu 20 jours et ai eu tous les effets secondaires c'est pourquoi j'ai arrêté le traitement au bout de 20 jours ;.A ce jour je n'ai pas tout éliminé : c'est un poison et ne prendrai plus ces traitements qui me détruisent ;C'est ce qu'on ap...lire la suitepelle un médicament ????????

05/10/2015 | Femme | 67
Cancer du sein
Cancer du sein grade 1, tumorectomie en novembre 2014 , ganglion sentinelle négatif . Après 33 séances de radiothérapie l'oncologue m'a prescrit Létrozole : effets secondaires difficiles à supporter : Fortes douleurs mains poignets , pouces qui se bloquent , prise de poids , fatigue... Depuis 1 mois changement de molécule avec Aromasine .. essai pour 3 mois.... mê...lire la suiteme effets secondaires très douloureux . L'oncologue pense me faire essayer Tamoxiphène fin novembre si les douleurs persistent.... Je continue à être active car j'adore bricoler , mais la fatigue me prend vite et je souffre beaucoup la nuit. Je tiens bon jusqu'à la fin d'année , ensuite ...peut- être l'arrêt de l'hormonothérapie.

16/12/2014 | Femme | 67
Arthrose colonne vertébrale
j'ai de nombreux effets secondaires dont le plus gênant est les douleurs articulaires qui ne sont jamais situées au même entroit. Je prend l'aromasine depuis le 1er novembre 2013 et les effets ne sont apparus que 6 mois après, j'ai eu de la cortisone qui m'a beaucoup soulagé avec les inconvénients de ce traitement et depuis septembre que j'ai arrêter la cortisane je repren...lire la suiteds les douleurs mais je prends de l'ixprim quand c'est trop invalidant.