Expériences avec Aromasine

30/07/2019 | Femme | 57
exemestane (25mg)
Bonjour, cela fait 3 ans 1/2 que je prends Aromazine et tout ce passe bien. la première année j'ai eu des douleurs articulaires, surtout aux genoux, alors je suis allée consultée une naturopathe qui m'a aidée à ne plus avoir ces effets secondaires. Il est important de nettoyer son fois , de prendre de la vitamine D et le silicium m'a bien aidé

19/06/2017 | Femme | 70
Cancer du sein
Lors d'un dépistage ADEMAS, découverte d'un cancer du sein droit, opéré + radiothérapie 25 séances (+ fatigue après la 20 ème séance) 1mois1/2 après début Aromasine 1 cp /jour. 4 mois après changement à ma demande pour essai FEMARA ( en fait Létrozole /générique) du fait de douleurs musculo/articulaires,cheveux graissants,peau sèche) Ce dernier a été pris 3 mois puis je su...lire la suiteis revenue à Aromasine car les effets indésirables étaient bien plus importants sous létrozole (douleurs musculo/osseuses,pieds et mains gonflés et raidis,hygroma des 2 coudes démangeaisons etc...du coup je suis contente de la baisse des effets indésirables...et j'en ai encore pour 4 ans ! Je voulais seulement partager un peu de ma trajectoire pour redonner courage à celles qui trouvent ça dur ,au début, puis on supporte mieux !!! C'est vrai que c'est dur ! On se croit en pleine santé et...on vous dit "tu as un cancer"...on se sent tout à coup très mortelle puis on te dit "tu es guérie"...on n'y croit plus trop Au départ tout le monde s’occupe de nous et en sortie on a un peu l'impression d'être seule sur terre ...même bien accompagnées on est tout de même seule avec ce cancer .

26/01/2016 | Femme | 53
Cancer du sein
Un cancer hormonodépendant et la prise l'aromasione version générique pour 10 ans. mois que je le prends et je n'ai aucun effet secondaire

03/09/2015 | Femme | 66
Cancer du sein
Je suis étonnée que personne ne parle de prise de poids à la suite de ce traitement. En effet, cela fait un an que je suis sous aromasine après avoir essayé d'autres médicaments, et j'ai "déjà" pris huit kilos... Suis-je la seule ? Bien sûr, j'ai d'autres effets secondaires : douleurs articulaires et musculaires, bouffées de chaleur, vertiges, insomnies, déprime, fatigue, ...lire la suiteetc... J'espère que ce traitement n'aura pas que des effets secondaires et que les effets primaires seront efficaces pour exterminer ce cancer.

16/12/2014 | Femme | 67
Arthrose colonne vertébrale
j'ai de nombreux effets secondaires dont le plus gênant est les douleurs articulaires qui ne sont jamais situées au même entroit. Je prend l'aromasine depuis le 1er novembre 2013 et les effets ne sont apparus que 6 mois après, j'ai eu de la cortisone qui m'a beaucoup soulagé avec les inconvénients de ce traitement et depuis septembre que j'ai arrêter la cortisane je repren...lire la suiteds les douleurs mais je prends de l'ixprim quand c'est trop invalidant.

02/12/2014 | Femme | 60
exemestane
Je viens réagir par rapport à tous ces commentaires sur l'aromasine que je prends depuis 2 ans maintenant suite à un cancer du sein pris à temps et traité par radiothérapie (33 séances). Certes les effets secondaires sont là mais pas au point de certaines d'entre vous, douleurs articulaires, insomnies (mais dues aussi à mon travail 3x8), perte de libido. Mais pas de dépres...lire la suitesion, de pleurs, et douleurs au point d'arrêter le traitement peut être que dans quelques années j'aurais changé d'avis. Voilà tout le monde ne réagit pas de la même façon aux médicaments alors je veux donné un peu de baume au coeur à celles qui commencent ce traitement, c'est supportable. En espérant que l'aromasine soit vraiment EFFICACE. Courage à vous.

16/12/2013 | Femme | 55
Cancer du sein
apres une mamographie depistage des 50ans on ma trouver 3 petite grosseur au sein droit il y a eu mastectomie (ablation du sein puis retrais de ganglion) depuis la prise du medicament aromasine je ne dormais plus des douleur articulaire je fesais beauco^p de menage que j'ai du arreté c ela et tres dur petite douleur sur la tete terrible et compression censsation bisare j...lire la suitee suis bien contente d'etres arriv er au bout cela va t'il revenir normale

23/09/2013 | Femme | 60
Cancer du sein
Aromasine en remplacement du Femara, effets secondaires intenses dans les genoux et le bas du dos ces douleurs sont traitées par prises d'anti douleurs (suivie par un centre d'anti douleurs). Les douleurs n'ont commencées qu'après 14 mois de prise de Femara depuis elles ne font que perturer....je marche très difficilement......y-a-il quelqu'un dans mon cas?

22/02/2013 | Femme | 51

20/02/2012 | Femme | 52
Cancer du sein
opérée d'un cancer du sein en 2009, 2 ans sous tamoxiféne : problème à l'utérus curetage.depuis aromasine : douleurs insuportables la nuit le jour.sensation de fourmillements et de paralysie, douleurs articulaires +++je revois le médecin demain.... je reste déprimée....

15/11/2011 | Femme | 62
exemestane
Cancer du sein avec métastases
je prends ce médicament à la suite de tamoxifene et femara. avec tamoxifene je suis restée 5 ans sans cancer. après 3 ans sans médicament quand même des métastases, après 2 ans de femara, la maladie continuait à se développer. donc ensuite 10 mois d'aromasine. je ne peux pas juger si c'est efficace dans le ralentissement de la maladie. j ai eu peu d'effets secondaires de t...lire la suiteous les médicaments cités. j'ai des symptômes mais selon moi ils sont du à la maladie.

24/09/2011 | Femme | 52
exemestane
Cancer du sein non opéré

18/11/2010 | Femme
Post-cancer
Des douleurs dans les articulations, un désèchement de la peau, plus spécialement au niveau de la face et des muqueuses.

17/11/2010 | Femme
Cancer du sein
difficile a supporter les effets secondaires pendant des annees,mais on a guere le choix

07/02/2024 | Femme | 62
Cancer du sein
Stade 3 petite tumeur profonde sein gauche Tumeroctomie en septembre 2022 2 ganglions positifs Chimio d’octobre à fin janvier 2023( 3 EC100 et 9 taxol ) 25 séances de rayons Hormonothérapie commencée fin mars Contrôle juillet ras écho Mammo Marqueurs ca juste au dessus de la normale à 32 (23 fin janvier 2023) l’oncologue n’a pas relevé

19/09/2023 | Femme | 71
Cancer du sein
me donne beaucoup douleur poignet sensation de picotement douleur osseux surtout poignet bras et doigt sensation de brulure vallet