Expériences avec Aromasine

29/11/2015 | Femme | 49
Cancer du sein
violent maux de tête, serrement au niveau de la mâchoire, tendinite aux 2 bras, douleurs articulaires intenses, syndrome canal carpien et fatigue récurente

05/10/2015 | Femme | 67
Cancer du sein
Cancer du sein grade 1, tumorectomie en novembre 2014 , ganglion sentinelle négatif . Après 33 séances de radiothérapie l'oncologue m'a prescrit Létrozole : effets secondaires difficiles à supporter : Fortes douleurs mains poignets , pouces qui se bloquent , prise de poids , fatigue... Depuis 1 mois changement de molécule avec Aromasine .. essai pour 3 mois.... mê...lire la suiteme effets secondaires très douloureux . L'oncologue pense me faire essayer Tamoxiphène fin novembre si les douleurs persistent.... Je continue à être active car j'adore bricoler , mais la fatigue me prend vite et je souffre beaucoup la nuit. Je tiens bon jusqu'à la fin d'année , ensuite ...peut- être l'arrêt de l'hormonothérapie.

31/08/2015 | Femme | 56
exemestane (25mg)
Bonjour, premier cancer du sein en 2002 suivi de chimio rayon et 5 ans de tamoxifene. Récidive en 2012. Après quelques mois de femara, insupportables, mon oncologue m'a mise sous aromasine. Je souffre énormément de douleurs articulaires, fatigue chronique, déprime, nuits sans sommeil et depuis peu démangeaisons. Après avoir lu vos commentaires je me suis rassurée car n'êtr...lire la suitee pas la seule est si je peux m'exprimer ainsi, un soulagement. J'avais vraiment peur de tous ces effets secondaires. J'aimerai savoir si il est possible de demander un congés maladie de plusieurs mois lorsque l'on est sous aromasine. Je suis tellement fatiguée que je n'y arrive plus d'ou un début de dépression. Je veux me reposer mais une semaine de sert à rien il me faudrait vraiment un congés longue durée. Est-ce possible ? Merci et bon courage.Et surtout continuez à vous battre.

19/08/2015 | Femme | 53
Cancer du sein
SOUS AROMASINE DEPUIS 2 ANS : DOULEURS ARTICULAIRES JOURNALIÈRES ET CRISES AIGUËS TRÈS FRÉQUENTES AUX MAINS +PIEDS+ OSSEUSES JE TRAVAILLE LE MATIN EN SERRANT LES DENTS MAIS GROSSE FATIGUE L APRES MIDI-OU JE DORS LE PLUS SOUVENT J EN AI BIEN MARRE MAIS J AI ENCORE PLUS PEUR DE LA RÉCIDIVE ALORS JE M ACCROCHE COURAGE A TOUTES

09/09/2014 | Femme | 55
exemestane
Carcinome opéré en dec 2012, radiothérapie et prise d'Arimidex pendant 6 mois (effets secondaires importants : énormes bouffées de chaleur trés fréquentes, insomnie, déprime, main douloureuse la nuit, plus de libido, douleurs articulaires, grande fatigue, plus d'énergie), arrêt du traitement par l'oncologue, pause d'un mois puis prescription de Femara pendant 10 mois, même...lire la suites effets secondaires, arret puis prescription d'Aromasine depuis 6 mois, au début pratiquement effets secondaires diminués et mainenant bouffées de chaleur, déprime, insomnie, douleurs articulaires, fatigue importante, perte de concentration et tjs pas de libido. J'ai voulu arreter ces traitements mais l'oncologue a chaque fois m'a prescrit un autre traiement pour les mêmes effets, il me reste 3 ans et demi, que faire avec en plus aucune confirmation du bien fondé de ces traitements puisque le risque de rechuter n'est pas exclu.

24/07/2014 | Femme | 53
Cancer du sein
Depuis 2011 j'ai un cancer du sein, après diverses étapes chimio/radiothérapie je prends 1 comprimé d'Aromasine par jour, mais les effets secondaires sont catastrophiques, je suis obligée de marcher avec une canne car ma jambe gauche me fait atrocement souffrir, les séances de kiné n'y font rien. Alors ce midi j'ai pris RdV avec mon oncologue, donc à suivre. Mais je souhai...lire la suiteterais avoir des nouvelles de la personne de 52 ans qui a donné son témoignage le 7 mars 2014, comment faire pour la joindre??-------------------------(rédaction: il vous suffit de sélectionner cet avis et de cliquer sur 'réagir à cet avis' ou 'réaction' -salutations dévouées - équipe meamedica.fr)

04/03/2014 | Femme | 61
exemestane
Opérée an avril 2006 d'une tumeur cancéreuse au sein gauche, puis du ganglion sentinelle, j'ai subi la radiothérapie. Depuis je suis sous aromasine, j'ai pris vingt kilos, j'ai arrêté de travailler car je n'avais plus goût à rien. Je souffre de douleurs invalidantes aux genoux , d'arthrose et de céphalées. Jusqu'ã aujourd'hui je n'avais pas lu la notice sur les effets sec...lire la suiteondaires : je jette immédiatement la boîte de cachets qui m'empoisonnent.

07/06/2013 | Femme | 56
Cancer du sein
Operer en août 2011 chimiothérapie radiothérapie puis arimidex douleurs os muscle au bout de 10mois sous morphine arret du médicament les douleurs ont disparus au bout de 3semaines et je retrouve mon age en rapport avec mon corps reprise de aromasine debut avril et depuis 15jours je suis envahi de douleurs bouffé de chaleur insomnie du aux douleurs que faire il me reste 5a...lire la suitens de traitement j ai impression d avoir 80ans au lieu de mes 56ans je vais a la piscine je marche malgre mes douleurs mais je suis parfois d équilibrée rien ni fait

16/02/2013 | Femme | 53
Cancer du sein
J'utilise l'aromasin depuis bientôt 3 ans, Je perds sérieusement mes cheveux ,souffre d'une dépression importante, ai des douleurs aux pieds et mains insupportables, j'ai l'impression de perdre totalement la mémoire en plus de souffrir de douleurs articulaires qui vont et qui viennent. J'aimerais savoir si tous ces troubles disparaitront lorsque j’arrêterai la prise de ce...lire la suite médicament. Grand merci de me répondre.

22/10/2011 | Femme | 55
Cancer du sein
effet secondaire le plus important : dépression. cela fait des années que je prends citalopram et en accord avec le psychologue j'ai diminué la dose à 20 mg par jour. en combinaison avec une thérapie hormonale, cela ne semble pas possible au long terme. aussi bien avec tamoxifene, arimidex et aromasin j'ai de sérieux symptômes dépressifs autres problèmes : -problèmes de...lire la suite sommeil -mal de tête -douleur articulaire -fatigue - bouffées -transpiration -impression d'être abrutie -vertige

05/09/2011 | Femme | 63
Cancer du sein
gros probleme articulaire et musculaire insomenies ,prises de poids ,gonflement des articulations..impression d avoir 80 ans ..beaucoup de probleme pour bouger!

07/12/2010 | Femme
Cancer du sein hormonodépendant
Douleurs articulaires (avec raideurs mains et pieds la nuit), élévation du taux de cholestérol, fatigue (coup de barre), peau très séche, libido en sommeil, perte de cheveux, , brûlures aux pieds le soir. Sentiment de vieillissement accéléré Cinq ans c'est long, très long. Efficacité quasiment impossible à évaluer.

19/11/2010 | Femme

12/01/2023 | Femme | 55
Cancer du sein
Prise de ce médicament depuis plus d un an...enormements de douleurs osseuses articulaire et musculaire...nausee par intermittence. ..sueur et chaleur intense. ..sommeil difficile...il faut supporté ...

04/04/2022 | Femme | 57
Cancer du sein
douleurs articulaire surtout au niveau des mains raideurs invalidantes , fatigue importante dépression

15/01/2020 | Femme | 70
Cancer du sein
Opérée d’un cancer du sein suivi de séances de radiothérapie en 2015, le traitement à l’Arimidex a beaucoup affecté mes articulations et presque handicapé mes chevilles en particulier. Comme ni semelles de podologie ni infiltrations de cortisone n’avaient d’effet, l’oncologue a suspendu ce traitement pendant 2 mois au bout desquels toutes les douleurs se sont estompées. Je...lire la suite suis sous Aromasine depuis 11 mois. Les douleurs articulaires font des apparitions alternantes d’une articulation à l’autres (jambes et bras). Mes cheveux sont devenus très gras. Le plus inquiétant a été l’impact sur le métabolisme de la TSH car, traitée pour de l’hypothyroïdisme depuis 24 ans avec exactement le même dosage d’Euthyrox, on a constaté au bout de 6 mois une chute de la TSH à la limite inférieure. Ce qui a amené mon endocrinologue à réajuster le dosage.