Expériences avec Aromasine

19/07/2012 | Femme | 54
Cancer du sein
Atteinte d'un cancer du sein en 2006, j'ai eu un traitement de chimiothérapie , opérée et ensuite de la radiothérapie. J'ai pris Tamoxiphène pendant 2 ans, sans effet secondaire particulier et ensuite l'oncologue a modifié le traitement et m'a donné Aromasine. Au début du traitement, je n'ai pas eu d'effets indésirables mais ceux ci sont apparus de manière très progressi...lire la suiteve et croissante. Les effets secondaires étaient devenus tellement invalidants que j'ai demandé à l'oncologue de stopper ce médicament. Je l'ai donc arrêté 6 mois avant la fin programmée du traitement soit en octobre 2011. Cela va donc faire une année. Or,Je n'ai jamais retrouvé mon état de santé d'avant. Même lorsque je prenais tamoxiphène, j'étais bien et bien dans ma peau. Là, je suis mal dans ma peau, dépressive, j'ai des douleurs articulaires, je ressens mes muscles comme très "mous", je suis toujours fatiguée, sans entrain, sans énergie. Je n'arrive plus à me concentrer comme avant, je n'ai plus d'endurance. J'ai des acouphènes importants.Tout ceci me déprime énormément et je perds confiance en moi. Je me sens maintenant comme une étrangère dans ce monde. Je ne sais pas ce qui m'est arrivée. J'ai l'impression que le métabolisme dans son ensemble a été complètement ébranlé. Y a t-il d'autres témoignages similaires au mien? J'aimerais en parler avec des personnes qui en souffrent également.

08/05/2012 | Femme | 72
Cancer du sein
En remplacement d' aromasine on mA parlé d' un traitement homéophatique .Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet . merci d'avance

26/01/2012 | Femme | 52
Cancer du sein
Insomnies, douleurs articulaires, crampes, hypertension oculaire, cholestérol, libido, vieillissement important, dépression... Efficacité impossible à déterminer puisque ce traitement n'empêche pas une récidive... Le bénéfice/risque est-il réel ?? Comment ne pas craindre de cumuler ce traitement avec ceux liés aux effets secondaires ?? Que penser du lobbying pharmaceutiq...lire la suiteue quand on sait que ce traitement coûte plus de 123 euros par mois et qu'il est prescrit pour 5 ans ??

21/11/2011 | Femme | 62
Cancer sein
effets secondaires très importants faiblesse musculaire chutes, effets vasculaires non consignés dans la notice, tension 19 alors que je suis habituellement hypotensive. Il faut que toutes les femmes signalent ces effets affreux à l'agence du médicament AFSSAPS

06/08/2011 | Femme | 60
Cancer du sein
Douleurs articulaires intenses Bouffées de chaleur Problèmes de sommeil Dépression

08/12/2010 | Femme
Cancer du sein
a prendre durant 5 ans pour réduire le risque de récidive de cancer du sein hormonodépendant.. Les effets secondaires chez moi sont nombreux et difficile à supporter : douleurs musculosquelétiques, bouffées de chaleur très intenses, prise de poids, perte de cheveux Il semble que toutes les femmes n'ai pas la totalité de ces inconvénients et d'autres. Pour ma part j'a...lire la suitei maintenant des douleurs invalidantes qui me donnent l'impression d'être très vieille.

14/10/2023 | Femme | 56

05/03/2023 | Femme | 51
Cancer du sein
Depuis 2019,je prends ce médicament suite à un cancer du sein.au début j ai eu tamixifene.puis celui ci...les effets secondaires sont apparus dès le début..puis se sont accentués au point d être difficilement supportables..douleurs musculaires ,osseuses,articulaires intenses.j ai 51 ans,c je suis extrêmement fatiguée par moment,j ai des bouffées de chaleur, où au contraire...lire la suite des frissons..libido en berne dès le début... sécheresse vaginale..raideurs musculaires,tendinites...le kiné est mon meilleur allié..ce médicament agit sur mon moral..j ai demandé à l arrêter...mes médecins ne sont pas favorables,mais sincèrement je n ai plus aucun répit dans les douleurs...la sensation d être bonne pour l ephad...

23/02/2022 | Femme | 66
exemestane (25)
Cancer du sein
Recidive d'un premier cancer au bout de 15 ans sans traitement après enlèvement de la tumeur et rayons. Recidive sur le même sein. Ablation, chimio et rayons. Aujourd'hui traitée depuis 1 an par exemestane après 2 ans de létrozole, toujours les mêmes effets secondaires qui handicapent, raidissent les articulations, fatiguent, font souffrir, grossir, gonfler, perdre les c...lire la suiteheveux (vont ils repousser comme avec la chimio, personne me le dit) ... encore 2 ans à tenir. Qui peut me dire si il a arrêté ce traitement et depuis combien de temps.

15/03/2021 | Femme | 69
Cancer du sein
arrêt letrozole au bout de 2 ans suite douleurs articulaires surtout pieds (apparition épines calcaneennes aux 2 pieds) rendant impossible la marche...remplacé par aromasine...mêmes effets secondaires au bout d'un an...plus osteodensitometrie au bout de 3 ans catastrophique...donc encore un an et demi à tenir..je ne suis pas sûre que j'aurais accepté ce traitement si j'av...lire la suiteais su!!!! ....m'a gâché la vie ces 3 dernières années...

12/03/2021 | Femme | 56
Cancer du sein
ca va faire un ans que je prends aromasine, au départ femara pendant 4 mois je ne pouvais plus marcher trop de douleur aux pieds 15 jour d'arrêt puis aromasine avec autant d'effet secondaires, je vis mal avec ces douleurs, et la fatigue

29/10/2018 | Femme | 56
Cancer du sein
opération en mars 2018 tumeur au fond du sein gauche - stade 1- ganglion non touché- pas de chimio - radiothérapie sur 6 semaines - aromasine pendant 5 ans

30/03/2018 | Femme | 58
Cancer du sein
En 2015, cancer du sein agressif, grade 3, métastatique. Chirurgie en septembre 2015, ablation de la tumeur principale et d'environ 12 ganglions et ganglion sentinelle. Ensuite, 8 chimiothérapie avec Taxotère et 29 traitements de radiothérapie. Prise de Tamoxifène. On me l'a prescrit pour 3 ans, mais après un an et demi, je n'en pouvais plus, j'ai tout arrêté et je sui...lire la suites allé voir mon oncologue. Il m'a prescrit un autre médicament Létrozole, je crois. Mais le résultat était le même. Donc, troisième tentative avec Aromasin. Même chose, douleurs intenses aux gros articulations, hanches, genoux, épaule, bas du dos. Après examens poussée, le bas du dos en remontant la colonne, c'est de l'arthrose sévère. Arthrose sévère aux genoux, aux hanches, aux mains, au haut de la colonne. Donc, la prise d'Aromasin me torture tous les jours. Je prends du poids même si mon appétit a baissé. Je mange des oranges, céréales, peu de viande, poisson et légumieuse. C'est tout. Mais je gonfle comme un ballon et je retrouve plein de cheveux sur ma brosse à cheveux. Même si j'emploi toute la gamme de Nutricap (capsule, shampoing, conditionneur, ampoules. Je crois que je vais cesser, car ça va me tuer à petit feu!

23/08/2017 | Femme | 60
Cancer du sein
J'ai pris tamoxifène pendant 3 ans, je supportais bien ce traitement, en décembre dernier, le chirurgien m'a proposé de basculer sur Letrozole que je n'ai pas supporté, le chirurgien a donc proposé en avril, l'Exemestane. Depuis j'ai de fortes douleurs articulaires et je ne peux plus faire de marche longue. je suis aussi très fatiguée . encore 16 mois... Le changement de...lire la suite traitement était motivé par le fait que j'étais (enfin) ménopausée

20/04/2017 | Femme | 55
exemestane (25mg)
Des douleurs dans les bras et surtout les mains durant la nuit. Impossible de fermer les mains le matin au réveil et handicap dans la journée. Au réveil douleurs générales dans les membres supérieurs et inférieurs, idem lorsque je reste trop longtemps assise (exemple trajet en voiture). Je prends ce médicaments depuis 3 mois mais je ne me vois pas continuer ainsi durant 5...lire la suite ans car j'ai l'impression d'avoir 110 ans.

14/01/2016 | Femme | 67
Cancer du sein
après un cancer du sein de 5 mm, ganglions non touchés : 25 séances de radiothérapie et pour terminer hormonothérapie pour 5 ans . J'ai tenu 20 jours et ai eu tous les effets secondaires c'est pourquoi j'ai arrêté le traitement au bout de 20 jours ;.A ce jour je n'ai pas tout éliminé : c'est un poison et ne prendrai plus ces traitements qui me détruisent ;C'est ce qu'on ap...lire la suitepelle un médicament ????????