Expériences avec Aromasine

05/03/2023 | Femme | 51
Cancer du sein
Depuis 2019,je prends ce médicament suite à un cancer du sein.au début j ai eu tamixifene.puis celui ci...les effets secondaires sont apparus dès le début..puis se sont accentués au point d être difficilement supportables..douleurs musculaires ,osseuses,articulaires intenses.j ai 51 ans,c je suis extrêmement fatiguée par moment,j ai des bouffées de chaleur, où au contraire...lire la suite des frissons..libido en berne dès le début... sécheresse vaginale..raideurs musculaires,tendinites...le kiné est mon meilleur allié..ce médicament agit sur mon moral..j ai demandé à l arrêter...mes médecins ne sont pas favorables,mais sincèrement je n ai plus aucun répit dans les douleurs...la sensation d être bonne pour l ephad...

23/02/2022 | Femme | 66
exemestane (25)
Cancer du sein
Recidive d'un premier cancer au bout de 15 ans sans traitement après enlèvement de la tumeur et rayons. Recidive sur le même sein. Ablation, chimio et rayons. Aujourd'hui traitée depuis 1 an par exemestane après 2 ans de létrozole, toujours les mêmes effets secondaires qui handicapent, raidissent les articulations, fatiguent, font souffrir, grossir, gonfler, perdre les c...lire la suiteheveux (vont ils repousser comme avec la chimio, personne me le dit) ... encore 2 ans à tenir. Qui peut me dire si il a arrêté ce traitement et depuis combien de temps.

15/03/2021 | Femme | 69
Cancer du sein
arrêt letrozole au bout de 2 ans suite douleurs articulaires surtout pieds (apparition épines calcaneennes aux 2 pieds) rendant impossible la marche...remplacé par aromasine...mêmes effets secondaires au bout d'un an...plus osteodensitometrie au bout de 3 ans catastrophique...donc encore un an et demi à tenir..je ne suis pas sûre que j'aurais accepté ce traitement si j'av...lire la suiteais su!!!! ....m'a gâché la vie ces 3 dernières années...

12/03/2021 | Femme | 56
Cancer du sein
ca va faire un ans que je prends aromasine, au départ femara pendant 4 mois je ne pouvais plus marcher trop de douleur aux pieds 15 jour d'arrêt puis aromasine avec autant d'effet secondaires, je vis mal avec ces douleurs, et la fatigue

29/10/2018 | Femme | 56
Cancer du sein
opération en mars 2018 tumeur au fond du sein gauche - stade 1- ganglion non touché- pas de chimio - radiothérapie sur 6 semaines - aromasine pendant 5 ans

30/03/2018 | Femme | 58
Cancer du sein
En 2015, cancer du sein agressif, grade 3, métastatique. Chirurgie en septembre 2015, ablation de la tumeur principale et d'environ 12 ganglions et ganglion sentinelle. Ensuite, 8 chimiothérapie avec Taxotère et 29 traitements de radiothérapie. Prise de Tamoxifène. On me l'a prescrit pour 3 ans, mais après un an et demi, je n'en pouvais plus, j'ai tout arrêté et je sui...lire la suites allé voir mon oncologue. Il m'a prescrit un autre médicament Létrozole, je crois. Mais le résultat était le même. Donc, troisième tentative avec Aromasin. Même chose, douleurs intenses aux gros articulations, hanches, genoux, épaule, bas du dos. Après examens poussée, le bas du dos en remontant la colonne, c'est de l'arthrose sévère. Arthrose sévère aux genoux, aux hanches, aux mains, au haut de la colonne. Donc, la prise d'Aromasin me torture tous les jours. Je prends du poids même si mon appétit a baissé. Je mange des oranges, céréales, peu de viande, poisson et légumieuse. C'est tout. Mais je gonfle comme un ballon et je retrouve plein de cheveux sur ma brosse à cheveux. Même si j'emploi toute la gamme de Nutricap (capsule, shampoing, conditionneur, ampoules. Je crois que je vais cesser, car ça va me tuer à petit feu!

23/08/2017 | Femme | 60
Cancer du sein
J'ai pris tamoxifène pendant 3 ans, je supportais bien ce traitement, en décembre dernier, le chirurgien m'a proposé de basculer sur Letrozole que je n'ai pas supporté, le chirurgien a donc proposé en avril, l'Exemestane. Depuis j'ai de fortes douleurs articulaires et je ne peux plus faire de marche longue. je suis aussi très fatiguée . encore 16 mois... Le changement de...lire la suite traitement était motivé par le fait que j'étais (enfin) ménopausée

20/04/2017 | Femme | 55
exemestane (25mg)
Des douleurs dans les bras et surtout les mains durant la nuit. Impossible de fermer les mains le matin au réveil et handicap dans la journée. Au réveil douleurs générales dans les membres supérieurs et inférieurs, idem lorsque je reste trop longtemps assise (exemple trajet en voiture). Je prends ce médicaments depuis 3 mois mais je ne me vois pas continuer ainsi durant 5...lire la suite ans car j'ai l'impression d'avoir 110 ans.

14/01/2016 | Femme | 67
Cancer du sein
après un cancer du sein de 5 mm, ganglions non touchés : 25 séances de radiothérapie et pour terminer hormonothérapie pour 5 ans . J'ai tenu 20 jours et ai eu tous les effets secondaires c'est pourquoi j'ai arrêté le traitement au bout de 20 jours ;.A ce jour je n'ai pas tout éliminé : c'est un poison et ne prendrai plus ces traitements qui me détruisent ;C'est ce qu'on ap...lire la suitepelle un médicament ????????

29/11/2015 | Femme | 49
Cancer du sein
violent maux de tête, serrement au niveau de la mâchoire, tendinite aux 2 bras, douleurs articulaires intenses, syndrome canal carpien et fatigue récurente

05/10/2015 | Femme | 67
Cancer du sein
Cancer du sein grade 1, tumorectomie en novembre 2014 , ganglion sentinelle négatif . Après 33 séances de radiothérapie l'oncologue m'a prescrit Létrozole : effets secondaires difficiles à supporter : Fortes douleurs mains poignets , pouces qui se bloquent , prise de poids , fatigue... Depuis 1 mois changement de molécule avec Aromasine .. essai pour 3 mois.... mê...lire la suiteme effets secondaires très douloureux . L'oncologue pense me faire essayer Tamoxiphène fin novembre si les douleurs persistent.... Je continue à être active car j'adore bricoler , mais la fatigue me prend vite et je souffre beaucoup la nuit. Je tiens bon jusqu'à la fin d'année , ensuite ...peut- être l'arrêt de l'hormonothérapie.

31/08/2015 | Femme | 56
exemestane (25mg)
Bonjour, premier cancer du sein en 2002 suivi de chimio rayon et 5 ans de tamoxifene. Récidive en 2012. Après quelques mois de femara, insupportables, mon oncologue m'a mise sous aromasine. Je souffre énormément de douleurs articulaires, fatigue chronique, déprime, nuits sans sommeil et depuis peu démangeaisons. Après avoir lu vos commentaires je me suis rassurée car n'êtr...lire la suitee pas la seule est si je peux m'exprimer ainsi, un soulagement. J'avais vraiment peur de tous ces effets secondaires. J'aimerai savoir si il est possible de demander un congés maladie de plusieurs mois lorsque l'on est sous aromasine. Je suis tellement fatiguée que je n'y arrive plus d'ou un début de dépression. Je veux me reposer mais une semaine de sert à rien il me faudrait vraiment un congés longue durée. Est-ce possible ? Merci et bon courage.Et surtout continuez à vous battre.

19/08/2015 | Femme | 53
Cancer du sein
SOUS AROMASINE DEPUIS 2 ANS : DOULEURS ARTICULAIRES JOURNALIÈRES ET CRISES AIGUËS TRÈS FRÉQUENTES AUX MAINS +PIEDS+ OSSEUSES JE TRAVAILLE LE MATIN EN SERRANT LES DENTS MAIS GROSSE FATIGUE L APRES MIDI-OU JE DORS LE PLUS SOUVENT J EN AI BIEN MARRE MAIS J AI ENCORE PLUS PEUR DE LA RÉCIDIVE ALORS JE M ACCROCHE COURAGE A TOUTES

09/09/2014 | Femme | 55
exemestane
Carcinome opéré en dec 2012, radiothérapie et prise d'Arimidex pendant 6 mois (effets secondaires importants : énormes bouffées de chaleur trés fréquentes, insomnie, déprime, main douloureuse la nuit, plus de libido, douleurs articulaires, grande fatigue, plus d'énergie), arrêt du traitement par l'oncologue, pause d'un mois puis prescription de Femara pendant 10 mois, même...lire la suites effets secondaires, arret puis prescription d'Aromasine depuis 6 mois, au début pratiquement effets secondaires diminués et mainenant bouffées de chaleur, déprime, insomnie, douleurs articulaires, fatigue importante, perte de concentration et tjs pas de libido. J'ai voulu arreter ces traitements mais l'oncologue a chaque fois m'a prescrit un autre traiement pour les mêmes effets, il me reste 3 ans et demi, que faire avec en plus aucune confirmation du bien fondé de ces traitements puisque le risque de rechuter n'est pas exclu.

24/07/2014 | Femme | 53
Cancer du sein
Depuis 2011 j'ai un cancer du sein, après diverses étapes chimio/radiothérapie je prends 1 comprimé d'Aromasine par jour, mais les effets secondaires sont catastrophiques, je suis obligée de marcher avec une canne car ma jambe gauche me fait atrocement souffrir, les séances de kiné n'y font rien. Alors ce midi j'ai pris RdV avec mon oncologue, donc à suivre. Mais je souhai...lire la suiteterais avoir des nouvelles de la personne de 52 ans qui a donné son témoignage le 7 mars 2014, comment faire pour la joindre??-------------------------(rédaction: il vous suffit de sélectionner cet avis et de cliquer sur 'réagir à cet avis' ou 'réaction' -salutations dévouées - équipe meamedica.fr)

04/03/2014 | Femme | 61
exemestane
Opérée an avril 2006 d'une tumeur cancéreuse au sein gauche, puis du ganglion sentinelle, j'ai subi la radiothérapie. Depuis je suis sous aromasine, j'ai pris vingt kilos, j'ai arrêté de travailler car je n'avais plus goût à rien. Je souffre de douleurs invalidantes aux genoux , d'arthrose et de céphalées. Jusqu'ã aujourd'hui je n'avais pas lu la notice sur les effets sec...lire la suiteondaires : je jette immédiatement la boîte de cachets qui m'empoisonnent.