Aromasine

exemestane

18/07/2016

Aromasine (exemestane)

recidive d un cancer du sein en 1995 tumeur mediastin innoperable et 1 metastase osseuse en d 12 stable apres chimio plus de tumeur mais la vertebre est stable sous aromasin a continuer ordre du docteur en qui j ai une grande confiance.
29/05/2016

Cancer du sein

Environ 1 an après le début de la prise d'aromasine j'ai eu fortes douleurs articulaires qui m'ont obligée à porter une orthése au poignet durant de longs mois. J'ai complètement arrêté de boire du lait... à partir de ce jour je n'ai plus eu aucune douleur articulaire et j'ai pu continuer à prendre de l'aromasine durant les 5 années de prescription.
17/03/2016

Aromasine (exemestane)

j' ai jusqu ' à présent refusé l' hormonothérapie,mais pour cette récidive je n'ai pas eu le choix et depuis c est un vrai calvaire, je suis plus que diminuée alors que je suis une femme encore en activité j'ai aussi à cause de la fatigue intense des difficultés à me concentrer, à conduire et des pertes de mémoire je souffre toute la journée, mon aspect physique ne me ...lire la suiteconvient pas et mon optimisme de naissance et ma bonne humeur sont devenus lettre morte de plus je suis devenue agressive et difficile à vivre
30/01/2016

26/01/2016

Cancer du sein

Un cancer hormonodépendant et la prise l'aromasione version générique pour 10 ans. mois que je le prends et je n'ai aucun effet secondaire
14/01/2016

Aromasine (exemestane)

Douleurs musculaires, articulaires et osseuses difficilement supportables, les antalgiques ne soulagent pas vraiment, les genoux enflés et douloureux ++, la montée et la descente des escaliers comme une vieillarde (je n'ai que 53 ans), perte de mémoires, perte de vigilance, d'attention, sensation de tendinites dans les deux bras, le matin au réveil le squelette entier n'es...lire la suitet que douleurs a en gémir, beaucoup de difficultés pour marcher, l'impression d'avoir mon corps en synthétique, très peu de sensations tactiles depuis depuis quelque mois, et depuis quelques jours des démangeaisons sur tout le corps. Transpiration excessive combinée de frissons, libido niveau zéro. en bref je m"empoisse un peu plus chaque jours... Voilà!!!
14/01/2016

Cancer du sein

après un cancer du sein de 5 mm, ganglions non touchés : 25 séances de radiothérapie et pour terminer hormonothérapie pour 5 ans . J'ai tenu 20 jours et ai eu tous les effets secondaires c'est pourquoi j'ai arrêté le traitement au bout de 20 jours ;.A ce jour je n'ai pas tout éliminé : c'est un poison et ne prendrai plus ces traitements qui me détruisent ;C'est ce qu'on ap...lire la suitepelle un médicament ????????
29/11/2015

Cancer du sein

violent maux de tête, serrement au niveau de la mâchoire, tendinite aux 2 bras, douleurs articulaires intenses, syndrome canal carpien et fatigue récurente
25/11/2015

Aromasine (exemestane)

Cancer du sein CLI, SBR II, RH+ , tumorectomie en mars 2014 , Curage axillaire négatif . Après 6 séances de chimiothérapie et 33 séances de radiothérapie l'oncologue m'a prescrit Létrozole : effets secondaires difficiles à supporter : Fortes douleurs , fatigue, nausées... Depuis le 02/04/2015 changement de molécule avec Aromasine, même effets secondaires articulaires très ...lire la suitedouloureux , fatigue, insomnies, prise de poids malgré un manque d'appétit, diarrhées, douleurs lombaires, difficultés pour marcher et monter les escaliers, douleur à la rate, incompatibilité avec traitement Lévothyrox, etc...
15/11/2015

Cancer du sein

troisième molécule inhibitrice de l'aromase ; changement à cause des effets secondaires insupportables, pb articulaire majeur, bouffée de chaleur, fatigue, mal au foie...
05/10/2015

Cancer du sein

Cancer du sein grade 1, tumorectomie en novembre 2014 , ganglion sentinelle négatif . Après 33 séances de radiothérapie l'oncologue m'a prescrit Létrozole : effets secondaires difficiles à supporter : Fortes douleurs mains poignets , pouces qui se bloquent , prise de poids , fatigue... Depuis 1 mois changement de molécule avec Aromasine .. essai pour 3 mois.... mê...lire la suiteme effets secondaires très douloureux . L'oncologue pense me faire essayer Tamoxiphène fin novembre si les douleurs persistent.... Je continue à être active car j'adore bricoler , mais la fatigue me prend vite et je souffre beaucoup la nuit. Je tiens bon jusqu'à la fin d'année , ensuite ...peut- être l'arrêt de l'hormonothérapie.
21/09/2015

Cancer du sein

Cancer du sein en 2013 . Tumorectomie , puis chimio car grade 3 malgrè la 'petitesse' de la tumeur , radiothérapie et maintenant ...hormonothérapie ! Après avoir eu 1 an de Tamoxifène , l'oncologue m'a donné l'Exemestane avec une piqûre d'Enantone à faire tous les 6 mois . Comme baucoup cela me provoque bouffées de chaleur , douleurs musculaires et articulaires , prises de...lire la suite poids , constipation mais surtout sont apparus après 4 mois de traitement de ce produit : des oedèmes aux mains et aux pieds !! Je ne peux plus mettre mes bagues et quant aux chaussures , elles sont devenues "trop petites" ou me blessent les pieds . Je ne peux pas marcher très longtemps avec et de toutes façons ...marcher plus d'une heure me fatigue aussi énormément . Est-ce quelqu'un à une solution pour cet oedème aux pieds car là je porte déjà du 41 (1 taille et demi au-dessus de la mienne habituelle ) et mis à part les chaussures d'homme , je ne vois plus de solution ... ? Pour moi qui suis une fana de chaussures , c'est une catastrophe !!!
03/09/2015

Cancer du sein

Je suis étonnée que personne ne parle de prise de poids à la suite de ce traitement. En effet, cela fait un an que je suis sous aromasine après avoir essayé d'autres médicaments, et j'ai "déjà" pris huit kilos... Suis-je la seule ? Bien sûr, j'ai d'autres effets secondaires : douleurs articulaires et musculaires, bouffées de chaleur, vertiges, insomnies, déprime, fatigue, ...lire la suiteetc... J'espère que ce traitement n'aura pas que des effets secondaires et que les effets primaires seront efficaces pour exterminer ce cancer.
31/08/2015

Aromasine (exemestane)

Bonjour, premier cancer du sein en 2002 suivi de chimio rayon et 5 ans de tamoxifene. Récidive en 2012. Après quelques mois de femara, insupportables, mon oncologue m'a mise sous aromasine. Je souffre énormément de douleurs articulaires, fatigue chronique, déprime, nuits sans sommeil et depuis peu démangeaisons. Après avoir lu vos commentaires je me suis rassurée car n'êtr...lire la suitee pas la seule est si je peux m'exprimer ainsi, un soulagement. J'avais vraiment peur de tous ces effets secondaires. J'aimerai savoir si il est possible de demander un congés maladie de plusieurs mois lorsque l'on est sous aromasine. Je suis tellement fatiguée que je n'y arrive plus d'ou un début de dépression. Je veux me reposer mais une semaine de sert à rien il me faudrait vraiment un congés longue durée. Est-ce possible ? Merci et bon courage.Et surtout continuez à vous battre.
19/08/2015

Cancer du sein

SOUS AROMASINE DEPUIS 2 ANS : DOULEURS ARTICULAIRES JOURNALIÈRES ET CRISES AIGUËS TRÈS FRÉQUENTES AUX MAINS +PIEDS+ OSSEUSES JE TRAVAILLE LE MATIN EN SERRANT LES DENTS MAIS GROSSE FATIGUE L APRES MIDI-OU JE DORS LE PLUS SOUVENT J EN AI BIEN MARRE MAIS J AI ENCORE PLUS PEUR DE LA RÉCIDIVE ALORS JE M ACCROCHE COURAGE A TOUTES
24/07/2015

Aromasine (exemestane)

Effets indesiracles perte cheveux douleurs mains bruit oreille insomnie Douleurs lombaires apres midi atroce malgre paracetamol