exemestane

29/06/2017 | Femme | 65
Cancer du sein
Tumeur cancéreuse au sein et curage axial en avril 2016, 12 séances de chimio et 30 de radiotherapie...fin du traitement le 30 dec.2016. prise du traitement hormonotherpie anastrazole pendant 3 mois, puis tellement de douleurs, remplacé par AROMASINE.. C'est encore pire je crois, .. impossible de marcher, dès le matin douleurs aux jambes, cuisses, genoux..tout essayé, ...lire la suite..praticin anti douleur, hostéo.., phyto ( gaultérie etc..) doliprane, teste actuellement la kinési en piscine et la balneo.. ce traitement est plus difficile à supporter que la chimio + radio therapie qui se sont TRES bien passes ( avec aide de l'homeopathie) mais là.. que faire??? je ne tiendrais pas 5 ans.. si vous avez trouve le soulagement dites moi ce que vous avez pu faire ?? merci, beaucoup, courage à toutes...les utilisatrices

19/06/2017 | Femme | 70
Cancer du sein
Lors d'un dépistage ADEMAS, découverte d'un cancer du sein droit, opéré + radiothérapie 25 séances (+ fatigue après la 20 ème séance) 1mois1/2 après début Aromasine 1 cp /jour. 4 mois après changement à ma demande pour essai FEMARA ( en fait Létrozole /générique) du fait de douleurs musculo/articulaires,cheveux graissants,peau sèche) Ce dernier a été pris 3 mois puis je su...lire la suiteis revenue à Aromasine car les effets indésirables étaient bien plus importants sous létrozole (douleurs musculo/osseuses,pieds et mains gonflés et raidis,hygroma des 2 coudes démangeaisons etc...du coup je suis contente de la baisse des effets indésirables...et j'en ai encore pour 4 ans ! Je voulais seulement partager un peu de ma trajectoire pour redonner courage à celles qui trouvent ça dur ,au début, puis on supporte mieux !!! C'est vrai que c'est dur ! On se croit en pleine santé et...on vous dit "tu as un cancer"...on se sent tout à coup très mortelle puis on te dit "tu es guérie"...on n'y croit plus trop Au départ tout le monde s’occupe de nous et en sortie on a un peu l'impression d'être seule sur terre ...même bien accompagnées on est tout de même seule avec ce cancer .

20/04/2017 | Femme | 55
exemestane (25mg)
Des douleurs dans les bras et surtout les mains durant la nuit. Impossible de fermer les mains le matin au réveil et handicap dans la journée. Au réveil douleurs générales dans les membres supérieurs et inférieurs, idem lorsque je reste trop longtemps assise (exemple trajet en voiture). Je prends ce médicaments depuis 3 mois mais je ne me vois pas continuer ainsi durant 5...lire la suite ans car j'ai l'impression d'avoir 110 ans.

11/03/2017 | Femme | 65
exemestane (25mg)
Misà part des douleurs articulaires, et prise de poids Aromasine me protège pour 5 ans

20/01/2017 | Femme | 70
Cancer du sein
Même si il a des effets secondaires, infiniments moindres que le tamoxifène et le Femara, je le prends en toute confiance car je sais qu'il me protège. Depuis le début de la récidive, trois métastases ont disparu, et la quatrième toujours présente n'a plus le caractère menaçant qu'elle présentait auparavant. Donc, même avec des petits inconvénients, et surtout l'essouffl...lire la suiteement et les genoux parfois en compote, je continuerai cette molécule aussi longtemps que mon oncologue me la prescrira. Je suis vivante.

06/11/2016 | Femme | 69
Cancer du sein
Cancer du sein circonscrit de 6 à 7 mm assez profond opéré en mai 2014. Ablations des deux 1ers ganglions non cancéreux. 1 mois et demi plus tard début des 33 séances de radiothérapie dont 8 dernières ciblées sur la zone de l'ex nodule. Pas de chimio. Début nov. 2014 : prise d'Arimidex, arrêté 1 an plus tard en novembre 2015 (avec accord du chirurgien) car fortes douleur...lire la suites articulaires, remplacé par Aromasine en déc.2015. Csqces : poussées douloureuses d'arthrose et grande fatigue. Aromasine arrêté en septembre 2016 par décision perso contre l'avis de mon médecin traitant. Depuis peu, 2 à 3 semaines, plus de douleurs arthrosiques mais encore bcp de fatigue...

11/09/2016 | Femme | 67
Cancer du sein
J'ai décidé d'arrêter ce médicament dès trois ans de prise . Ma vie n'est plus une vie . Je préfère mourir .

18/07/2016 | Femme | 72
exemestane (25mg)
recidive d un cancer du sein en 1995 tumeur mediastin innoperable et 1 metastase osseuse en d 12 stable apres chimio plus de tumeur mais la vertebre est stable sous aromasin a continuer ordre du docteur en qui j ai une grande confiance.

29/05/2016 | Femme | 60
Cancer du sein
Environ 1 an après le début de la prise d'aromasine j'ai eu fortes douleurs articulaires qui m'ont obligée à porter une orthése au poignet durant de longs mois. J'ai complètement arrêté de boire du lait... à partir de ce jour je n'ai plus eu aucune douleur articulaire et j'ai pu continuer à prendre de l'aromasine durant les 5 années de prescription.

17/03/2016 | Femme | 62
exemestane (25mg)
j' ai jusqu ' à présent refusé l' hormonothérapie,mais pour cette récidive je n'ai pas eu le choix et depuis c est un vrai calvaire, je suis plus que diminuée alors que je suis une femme encore en activité j'ai aussi à cause de la fatigue intense des difficultés à me concentrer, à conduire et des pertes de mémoire je souffre toute la journée, mon aspect physique ne me ...lire la suiteconvient pas et mon optimisme de naissance et ma bonne humeur sont devenus lettre morte de plus je suis devenue agressive et difficile à vivre

30/01/2016 | Femme | 53

26/01/2016 | Femme | 53
Cancer du sein
Un cancer hormonodépendant et la prise l'aromasione version générique pour 10 ans. mois que je le prends et je n'ai aucun effet secondaire

14/01/2016 | Femme | 53
exemestane (25mg)
Douleurs musculaires, articulaires et osseuses difficilement supportables, les antalgiques ne soulagent pas vraiment, les genoux enflés et douloureux ++, la montée et la descente des escaliers comme une vieillarde (je n'ai que 53 ans), perte de mémoires, perte de vigilance, d'attention, sensation de tendinites dans les deux bras, le matin au réveil le squelette entier n'es...lire la suitet que douleurs a en gémir, beaucoup de difficultés pour marcher, l'impression d'avoir mon corps en synthétique, très peu de sensations tactiles depuis depuis quelque mois, et depuis quelques jours des démangeaisons sur tout le corps. Transpiration excessive combinée de frissons, libido niveau zéro. en bref je m"empoisse un peu plus chaque jours... Voilà!!!

14/01/2016 | Femme | 67
Cancer du sein
après un cancer du sein de 5 mm, ganglions non touchés : 25 séances de radiothérapie et pour terminer hormonothérapie pour 5 ans . J'ai tenu 20 jours et ai eu tous les effets secondaires c'est pourquoi j'ai arrêté le traitement au bout de 20 jours ;.A ce jour je n'ai pas tout éliminé : c'est un poison et ne prendrai plus ces traitements qui me détruisent ;C'est ce qu'on ap...lire la suitepelle un médicament ????????

29/11/2015 | Femme | 49
Cancer du sein
violent maux de tête, serrement au niveau de la mâchoire, tendinite aux 2 bras, douleurs articulaires intenses, syndrome canal carpien et fatigue récurente

25/11/2015 | Femme | 65
exemestane (25mg)
Cancer du sein CLI, SBR II, RH+ , tumorectomie en mars 2014 , Curage axillaire négatif . Après 6 séances de chimiothérapie et 33 séances de radiothérapie l'oncologue m'a prescrit Létrozole : effets secondaires difficiles à supporter : Fortes douleurs , fatigue, nausées... Depuis le 02/04/2015 changement de molécule avec Aromasine, même effets secondaires articulaires très ...lire la suitedouloureux , fatigue, insomnies, prise de poids malgré un manque d'appétit, diarrhées, douleurs lombaires, difficultés pour marcher et monter les escaliers, douleur à la rate, incompatibilité avec traitement Lévothyrox, etc...