Expériences avec Zoladex

Cancer du sein (13 avis)
Endométriose (10 avis)
Cancer de la prostate (9 avis)

25/11/2011 | Femme | 44
Cancer du sein
cela fait 4 ans que j'en prends. à mes 33 ans, j'avais un cancer du sein. amputation, chimio, médicaments etc. maintenant je prends seulement zoladex. je le prends car j'ai eu le retour d'âge. mais il est possible que si j Arrête je vais de nouveau être réglée et pour éviter cela je continue zoladex, pas de problème avec. ce qui est ennuyeux ce sont les piqûres, je ne r...lire la suiteéagis pas bien alors on me fait une anesthésie avant. mais absolument aucun effet secondaire

21/11/2011 | Femme | 28
Douleurs suite endométriose
l'année passée j'ai fait une grossesse ultra-utérine. puis on m'a donné un traitement avec l'espoir que cela diminuerait et que le hCG baisserait. cela a pris 9 mois pour que tout soit normal. cette année en février j ai fait une laparoscopie et une hystéroscopie. qui ont montré des adhésions autour et sur l'ovaire gauche et la trompe de fallope et il ne fonctionne donc ...lire la suiteplus. mais j'ai toujours mal. on m'a prescrit tramadol paracétamol codéïne diclofenac et naprosyne contre la douleur. vu que rien n'agit on m'a fait une injection de zoladex en août dernier. avec tous les effets secondaires et ce en toute intensité mais la douleur n'étais pas diminué , elle avait même augmenté. maintenant le gynécologue voulait en refaire une mais je ne l 'ai pas fait car la première injection n'a rien fait. je ne sais pas quand mon cycle commence et le gynéco ne peut pas répondre non plus à cela. vraiment dommage

27/10/2011 | Homme | 80
goséréline
Cancer prostate du type dangereux
en avril/mai 2009 j'ai subi 37 jours ouvrables de rayons gamma. ensuite 3 mois d'injection zoladex. le résultat a été spectaculaire. le taus PSA avait après 3 mois baissé de 12 à 0.6 et il est maintenant de 0,0016. en décembre 2011, j aurai la dernière injection. en mars 2012, je ferai une prise de sang et l'urologue veut faire des contrôle jusqu'en 2014. l'effet secondair...lire la suitee est assez fort : dépression, extrême fatigue, j'ai abandonné mon travail, bouffée, à court d'haleine. je dors au moins 10 h par jour. je peux seulement marcher quelques centaines de mètres. après 80 km en voiture, je dois m'arrêter et me reposer une demi-heure. mais bon c'est le résultat qui compte. je prends aussi

25/08/2011 | Femme | 26
Endométriose
bonjour tout le monde, j'ai eu ce soir ma première piqûre et j'en aurai encore au moins 2. si je lis la notice , j ai déjà peur ! avez-vous vraiment autant de problèmes ? je n'ai pas d'autre choix vu que j ai été opérée la semaine passée pour l endométriose et cela revient déjà. Dans 3 mois ils vont me mettre aussi un stérilet de façon à supprimer mes règles. j'ai choisi...lire la suite ce traitement car j'ai encore un désir d'enfant et que je ne veux pas tout faire enlever. y-a-t-il des femmes qui ont choisi ce traitement ? espérant que tout va aller bien ! Succès

15/04/2011 | Homme | 67
Cancer prostate
en vue d'une opération de la prostate et de rayons, j'ai utilisé ce remède contre une prostate gonflée. placement de l'implant dans la graisse du ventre, sous anesthésie locale, c'est supportable. effet secondaire : surtout des 'bouffées de chaleur', transpiration nocturne, fatigue et changements d'humeur. libido et érections complètement disparues. contre les bouffées o...lire la suiten m'a prescrit 50 mg 1 x par jour d'androcur. les bouffées ont disparu. la diminution de la prostate a commencé après 4 mois et l'opération et rayons vont avoir lieu à court terme.

13/02/2011 | Femme | 46
Cancer du sein hormonal
depuis mon injection du 2 février, je suis vraiment malade. beaucoup de douleurs musculaires, manque d'appétit, constamment nauséeuse, mal de ventre, douleur dans les côtés du bas du dos, constipation, beaucoup de gaz dans les intestins, beaucoup le tournis, extrêmement fatiguée, évanouissement, plusieurs jours seulement de l'alimentation liquide car je ne pouvais pas mach...lire la suiteer : pas de salive même en mangeant. En bref, mon corps se rebelle contre ce poison. je suis aussi en train de me désintoxiquer. je vais donc arrêter après la 1ere injection de ce médicament. je prendrai seulement encore ma dose journalière de tamoxifene.

03/02/2011 | Homme | 66
Cancer prostate
pour moi c'est comme une castration chimique. le sexe a disparu même en voyant une belle fille, aucune réaction. après être resté sans bougé, toutes les charnières sont coincées.

19/11/2010 | Femme
Cancer du sein
comme je prenais un autre medicament en meme temps il m'est difficile de le juger mais dans l'ensemble cela allait.

12/11/2010 | Femme
Endometriose
depuis 3 mois je recois une fois toutes les 4 semaines une piqûre dans le gras de mon ventre, à cause d'une endometriose. au début je me sentais bien, apart les bouffées de chaleur. Le dernier mois j'ai souffert de maux de tête quasiment tous les jours et des migraines, chose que j'ai jamais eu auparavant. C'était tellement grave que j'ai arrêté le traitement.

26/07/2010 | Homme
Saignements continus
je fais des injections de zoladex car rien d'autre ne stoppe les saignements. A part les bouffées de chaleur qu'aucun médicament ne combat, je suis surtout déprimée, un moral à 0 ! C'est un bon remède car enfin après 5 ans mes saignements se sont arrêtés mais les effets secondaires sont trop forts pour moi.... maintenant on va me faire une embolisation utérine... j'espère...lire la suite que cela va marcher sinon la dernière solution est l'ablation de l'utérus.

24/06/2010 | Femme
Endometriose et douleur ovulation
il y a 5 ans, on m'a ligaturé les trompes, j'avais à l'époque beaucoup de douleur lors de l'ovulation, j'habitais encore aux Pays-Bas. En 2008, j ai déménagé à St Martin (Antilles). A un certain moment j'ai eu de telles douleurs que j'ai consulté le docteur qui m'a dirigé vers un gynécologue et ensuite l'hôpital pour des examens. ils ont trouvé un énorme kyste, il a été e...lire la suitenlevé avec mon ovaire gauche en décembre 2009. le diagnostic : endométriose. Comme la douleur persistait, j'ai comme traitement zoladex. avec tous les symptômes et effets secondaires. j ai beaucoup de bouffées de chaleur, forte transpiration, picotement dans les doigts et les orteils, beaucoup de maux de tête et le vertige, et encore toujours comme des douleurs poignantes dans le bas-ventre.le seul avantage de zoladex est que je ne suis plus réglée mais pour le reste que du déplaisir.

23/03/2010 | Femme
Cancer du sein
j'ai pris ce remède avec tamoxifen pendant 3 ans et demi. C'est une aiguille d'injection assez grosse donc avant j'étalais toujours de la crème emla pour anesthésier la place sinon je n'aurais jamais oser injecter. Le point positif de ce remède est que je n'ai pas été réglée depuis. j ai arrêté il y a 6 semaines et je ne suis pas encore réglée, mais cela peut encore durer...lire la suite quelques mois. je souffre aussi beaucoup de bouffées de chaleur, d'insomnie, de mauvaise mémoire, de fatigue et de changement d'humeur.

10/01/2010 | Femme
Syndrome prémenstruel
A cause de fortes douleurs de prémenstruation, j ai commencé à en prendre. Zoladex est la solution, on n'est plus réglée et je ne souffre plus des douleurs de prémenstruation. Hélas zoladex peut occasionner de l'ostéoporose donc on ne peut pas le prendre constamment. J'ai fait mette un stérilet pour voir si c'est le même effet si non je retourne au zoladex.

27/11/2009 | Homme
Cancer prostate
le zoladex que je prend sous forme d'implant est actif 12 semaines. L'injection est faite par un docteur. Cela diminue la production de testostérone. Effets secondaires jusqu'à présent : bouffées, libido en baisse et légère douleur dans les articulations après être resté assis.

02/11/2009 | Femme
Endométriose
On m'injecte zoladex dans le gras du ventre 1 x toutes les 4 semaines et ce depuis 6 mois. (il vaut mieux avoir un bourrelet !) Je n'ai pratiquement pas de symptômes de ménopause mais je trouve que mes cheveux deviennent plus fins. Pour le sexe, c'est quand même mieux sans la douleur. J'ai également un stérilet mirena et la pilule (microgynon 30) contre la décalcification...lire la suite osseuse.Plus de menstruation et plus d'ovulation : hourra ! Les 5 prochaines années avec zoladex. Dommage que je ne peux pas me piquer moi-même, ce serait pratique pour les vacances.

27/05/2009 | Femme
Douleur bas-ventre
Zoladex est une rigolade. Avec ce retour d'âge artificiel (Car ce devait être cela) , mes troubles devraient disparaître. Ce qui se passe, c'est que chaque mois, mon corps essaie d'ovuler (avec tous les symptômes) et avec ce remède cela va juste pas jusqu'au bout. JE peux m'imaginer que pour quelqu'un de plus âgée ç'est le dernier set pour reste dans le retour d'âge et c...lire la suite'est une sale affaire. LE produit fait quen vous n'ovulez pas donc pas de règles, mais ne dit rien au sujet du corps qui essaie quand même. L'envie dans le sexe est nulle avec ce produit. JE souhaite toutes celles qui veulent essayer bonne chance.