Tamoxifene

tamoxifène

25/09/2016

Tamoxifene (tamoxifène)

cancer du sein avec d'abord chimio et immunothérapie (herceptine 12 mois) ablation , suivi d'une radiothérapie prise de tamoxifène (pour 10 ans) au bout de 18 mois j'ai arrêter un mois le tamoxifène avec l'accord du cancérologue le moral était a moins zéro c'a ma aider de repartir pour un moment et dans 2 ans si je suis a nouveau trop fatiguée j'arreterais a nouveau un...lire la suite peu (enrte temps j'ai commencer la reconstruction avec lambeau dorsale)
16/09/2016

12/09/2016

09/09/2016

Cancer du sein

03/09/2016

Tamoxifene (tamoxifène)

cancer du sein diagnostiqué le 23 décembre 2015, opération janvier 2016 pas d ablation, chimiothérapie puis radiothérapie, et enfin hormonothérapie pendant cinq ans . Je ne sais pas si je tiendrai 5 ans avec ce médicament effets secondaires trop importants. marie laure
21/07/2016

Tamoxifene (tamoxifène)

Cancer du sein juin 2011, opéré août 2011, 6 traitements chimio et radiothérapie 20 scéances. gain de poids 8kl. bouffée chaleur, articulation et perte de cheveux ect. J'ai décidé d'arrêter le médicament (tamoxifène ) le 5 juillet 2016, disc. avec oncologue, il désirait que je le prenne pour 10 ans, parait-il que c'est mieux, moins de récidive. Mais j'en avais assez. Je ...lire la suitesuis confiante. Je me nourris bien et je fais du vélo stationnaire 20 min. par jour. Prochain rendez-vous chez mon oncologue en mai 2017. Prochaine mamographie et échographie en décembre 2016..
18/07/2016

Borstkanker

Cancer du sein en juin 2015, tumorectomie du sein droit, 35 séances de radiothérapie, et tamoxifène depuis octobre 2015 pour une durée de 5 ans. Prise de poids 8kg qui me ronge c'est sûr comme tout le monde dit il vaut mieux des kilos en trop que d'être malade mais pas facile à gérer, douleurs articulaires, fatigue, crampes, bouffées de chaleur, déprimée, et pour couronne...lire la suiter le tout plus de boulot : inaptitude, il faut se reconvertir à 49 ans pas facile . Par moment j'ai envie d'arrêter ce traitement, quoi faire ?
17/07/2016

Cancer du sein

cancer canalaire infiltrant en 2013 : masctectomie + curage axillaire + chimio + radiothérapie + tamoxifène pendant 5 ans. Les bouffées de chaleur sont arrivées dès le début et sont toujours aussi présentes voire encore plus car au fil du temps même la nuit, elles sont là. les autres effets secondaires vont et viennent. J'ai développé un syndrome du canal carpien sur ...lire la suitele bras opposé à ma mastectomie (heureusement car sur celui ci il y a un lymphodème) et il se pourrait que le Tamoxifène ait joué un rôle puisque les 1er symptomes sont apparus alors même que je ne travaillais pas et seulement quelques mois après le début du Tamoxifène.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.