Expériences avec Tamoxifene

tamoxifène

diarrhée aiguë douleurs abdominales douleurs abdominales pendant le cycle menstruel douleurs articulaires aux doigts fatigue

Cancer du sein (291 avis)

05/02/2023 | Femme | 62
Cancer du sein
Je prends le tamoxifene biogaran depuis début juillet, et je suis de plus en plus fatiguée. J'ai des bouffées de chaleur, mais aussi de froid. J'alterne les deux. Bien sûr, les douleurs articulaires, mais le pire maintenant, ce sont les démangeaisons, qui me pourissent la vie. Si quelqu'un peut me conseiller quelque chose.

09/02/2021 | Femme | 62
Cancer du sein
Double mastectomie début 2020 suite à un cancer du sein droit, je prends le Nolvadex depuis 1 an...quelques problèmes d'intestin pendant 1-2 mois et puis plus rien! Perso je le supporte très bien, j'ai même l'impression que je me sens mieux depuis la prise, plus d'énergie, moral au top! J'ai évité la chimiothérapie de justesse et suis TRES contente de pouvoir me soigner pa...lire la suiter hormonothérapie...1 comprimé par jour!

03/04/2018 | Femme | 62
Cancer du sein
Apres un cancer du sein, j'ai pris ce médicament 2 mois suite écho de l'utérus cellules suspectes donc opération heureusement cellule non cancéreuse polype. On m'à arrêté le tamoxifene dans le doute, puis redemander de le reprendre. Prise de sang tryglicerides elevees et un peu de cholesterol je suis lacto végétarienne ??? Depuis Fenofibrate avec aussi des effets secondair...lire la suitees durs a supporter, du coup j'ose plus reprendre le tamoxifene qui fait aussi monter les trygli et provoque les mauvaises cellules dans l'uterus. Quelqu'un a un avis

20/07/2018 | Femme | 63

13/11/2017 | Femme | 63
tamoxifène (20mg)
À l'automne 2015, j'ai eu un dx. de cancer du sein bilatéral, distinct et simultané. Ce cancer était hormonal. Opération aux 2 seins le 1e février 2016. Pas de métastase. Radiothérapie aux 2 seins pendant 16 jours (1 traitement pour chaque sein pendant 16 jours) Prise de l'arimidex pendant 1 an (avec beaucoup d'effets secondaires) Changement de la médication pour le tam...lire la suiteoxifène (depuis mars 2017). Les effets secondaires sont acceptables. Je n'abandonnerai pas la médication, même si j'Ai hâte de m'en libérer.

16/08/2017 | Homme | 63
Cancer du sein
Après la découverte de mon cancer du sein et après un traitement classique très difficile (chimiothérapie). Ma doctoresse spécialiste m'a prescrit TAMOXIFENE et là j'ai découvert "la dépression", j'essaye de lutter pour ne pas faire de bêtise, le choix c'est ou chimio douloureuse ou Tamoxiféne qui vous mets le moral à 0 et le goût à rien. Parfois c'est très difficile. On m...lire la suitee dit que j'en ai pour 5 ans, je suis perplexe.

12/10/2018 | Femme | 64
tamoxifène (20mg)
suite à un cancer du sein de grade 3, j'ai eu une tumerectomie, 30 séances de radiothérapie et 4 séances de chimiothérapie. Cancer sans ambole et vite maîtrisé. Cancer hormonodépendant nécessitant l'hormonothérapie, j'ai essayé plusieurs médicaments : letrozole (bouffées de chaleur)femara (idem) et maintenant tamoxifène(fortes sudations et bouffées de chaleur)

21/07/2016 | Femme | 65
tamoxifène (20mg)
Cancer du sein juin 2011, opéré août 2011, 6 traitements chimio et radiothérapie 20 scéances. gain de poids 8kl. bouffée chaleur, articulation et perte de cheveux ect. J'ai décidé d'arrêter le médicament (tamoxifène ) le 5 juillet 2016, disc. avec oncologue, il désirait que je le prenne pour 10 ans, parait-il que c'est mieux, moins de récidive. Mais j'en avais assez. Je ...lire la suitesuis confiante. Je me nourris bien et je fais du vélo stationnaire 20 min. par jour. Prochain rendez-vous chez mon oncologue en mai 2017. Prochaine mamographie et échographie en décembre 2016..

04/07/2016 | Femme | 67
tamoxifène (10mg)
Cancer du sein
j'ai pris tamoxifène et femara pendant 5 ans, j'ai tout de suite eu des problèmes articulaires , j'avais la nausée , j'étais fatiguée, après cette période, j'ai voulu reprendre mon travail, je tombais évanouie sans arret et sans me rendre compte de ce qui se passait à ce jour j'ai des douleurs irréversibles dans les jambes, ma scoliose s'est bloquée sur les lombaires, e...lire la suitet je ne plus guère marcher, j'ai de l'arthrose dans les articulations jusque dans les mains, là j'ai une attelle pour le pouce gauche, c'est une horreur!! quelquefois je me demande si ça valait le coup de faire ce traitement ??

27/01/2020 | Femme | 70
tamoxifène (20mg)
2 ans après un cancer du sein je dois toujours prendre des anti oestrogène. 3ème essai avec le tamixifène. C'est pire que les traitements précédents. J'ai groosi de 15kgs en 7 mois !

01/01/2020 | Homme | 72
tamoxifène (20mg)
Cancer du sein chez l homme génétique normale . Médicament provoquant le cancer du sein chez l’homme Les sartrans fabriqués en Chine qui contiennent des excipients toxiques. Et la personne en a pris pendant cinq ans . ablation sein gauche radiothérapie et . Donc ces deux médicaments sont à étudier aussi bien les sartrans que le nolvadex.....

13/09/2023 | Femme | 73
Cancer du sein
Il y a 22 ans j'ai eu un cancer au sein droit, tumeur retirée ainsi que des ganglions. J'ai eu un traitement de Novaldex pendant 5 ans sans aucun effet secondaire. J'ai récidivé au même sein à la fin de l'année 2021. En Janvier 2022, on m'a fait une mastectomie totale droite avec reconstruction immédiate par prothèse. Je n'ai pas eu de chimio ni de radiothérapie. Je sui...lire la suites sous Tamoxifène depuis Février 2022 et ce pendant 5 ans.

08/02/2017 | Femme | 73
tamoxifène (20mg)
J'ai eu un cancer du sein en 1991 j'ai ete traitée par ablation partielle et évidemment ganglionnaire + 35 séances de radiothérapie...ma vie va continuer sans probleme.en septembre 2015 RE cancer sur le même sein , j'eu l'ablation complète du sein et là j'ai une prescription d'anastrozolone je l'ai pris 14 mois les effets secondaires étaient tel que j'ai arrêté le TT maux...lire la suite de tête permanents perte de la mémoire très importante douleurs des articulations abcès au niveau du vagin qui m'a beaucoup fait souffrir j' ai décidé le 13 /12 2016 ( je n'en prend plus )je devais prendre ce médicament 5 ans . j'ai revu l'oncologue qui m' a prescrit du tamoxifene 5 ans j'ai 73 ans je préfèrerais l'ablation de l'autre sein plutôt que de prendre encore un TT avec autant d'effets secondaires . Qui a vécu cette situation ? Aidez moi merci

20/10/2022 | Femme | 75
Cancer du sein
Jai été opérée d'un cancer du sein sans métastases. Après 25 seances de radiothérapie mon oncologue m'a prescrit ce médicament. Avoir pris connaissance des effets secondaires, j'ai décidé de ne pas prendre ce médicament. Je ne veux pas gâcher les dernières années de ma vie et comme je ne suis pas sûre de l'efficacité à 100% je prends le risque.

16/08/2020 | Homme | 75
tamoxifène (10mg)
Cancer du sein
Cancer du sein, ablation des deux seins, chimiothérapie (28 séances taxol), rayons côté droit car ganglion métastasique. Je me pose la question de l'arrêt du traitement, est-il vraiment efficace? cela vaut-il la peine de vivre comme un handicapé?

23/07/2023 | Femme | 77