Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

19/12/2013 | Homme | 54
Diabète type 2
A l’insuline depuis 2 ans a chaque repas le humalog le soir, j’ai débuté Victoza en juin il y a 7 mois, des la première semaine j’ai arrêté l’insuline au repas ainsi que le soir. Pour moi Victoza a amélioré ma vie, j’ai un ami pour qui cela a fonctionné 3 ans et ensuite rien, pour l’instant je préfère Victoza a l’insuline, car moins compliqué pour mon rythme de vie et je ...lire la suitemange mien et me permet une sucrerie a l’occasion. Actuellemt sucre et entre 6 et 7

18/11/2013 | Homme | 62
Diabète type 2
Sous Victoza depuis 5 mois pas de perte de poids, pas de perte de glycémie significative, nausée quasi permanent, souvent des refus gastrique la nuit, brulure d'estomac, mon diabétologue reste perplexe !!

17/11/2013 | Homme | 54
Diabète type 2
diagnostiqué diabétique type 2 depuis plus de 10 ans mon généraliste m'a prescrit depuis le 01/11/2013 le victoza. depuis cette date * plus envie de manger quoi que ce soit * des nausées * la tête qui tourne pratiquement en permanence * pas de perte de poids pour l'instant * toujours 12 comprimés en plus a prendre chaque jour

05/07/2013 | Homme | 67
Diabète type 2
Je prends 1,8 mg de victoza tous les matins et me suis aperçu que JAMAIS, je n'arrive à faire 10 injections avec une seringue. Pourquoi manque t-il toujours exactement 0,6ml de produit alors que les seringues sont préréglées et doivent contenir, dans mon cas, la quantité exacte pour 10 injections?

03/05/2013 | Homme | 62
Diabète type 2
Mon taux de diabète n'était pas bon. Mon diabètologue ma conseille le victoza. Après une période de 10 jours à 0,6 ml tout se passe bien. Dès le passage à 1,2 mg violent maux de tête pendant environ 10 jours. Puis plus d'effet secondaire. Mon taux de sucre à immédiatement diminué de façon spectaculaire au point dêtre limite des hypos. Mon diabètologue m'a demandé de ne pre...lire la suitendre plus que 1 demi comprimé de diamicro et 1 stagid le matin et 1 stagid le soir. Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme pour des diarhées, par spasme mais quelquefois très violents. Alors je me demande si ça vient de ce victoza. Cela m'ennuierait car depuis un mois je n'ai enfin plus faim. Transit intestinal normal, plus de maux de tête, aucune nausée mais moi qui avait toujours faim, je n'attends plus l'heure des repas. Je pesais 118 Kg le 1er janvie et 109 Kg aujourd'hui. Je ne pense pas que ce produit fasse réellement maigrir mais ce qui est sûr c'est que n'ayant jamais faim j'ai beaucoup diminué la quantité ingéré. Quelqu'un a t il ces symptômes a retardement ?

21/03/2013 | Homme | 26
Diabète type 2
bonjour diabetique depuis 5 mois (type 2) mon medecin ma prescrit glimeperide (amirel) ma glicemie etait bonne pui il a decidé d'un coup de me faire prendre stagideseul pendant une semaine un genre de coupe faim ainsi que victoza pour m'aidez à maigrir 0.6 mg pendant une semaine pui 1.2mg je fait 1.88 m pour 141 kg voila j'ai meme pas terminer ma semaine avec victoza ...lire la suiteque j'ai deja des douleur abdominal comme si mes abdo etait constament contracter le pire c'est la constipation un vrai calvaire quand je vai ou toilette jai l'impression de pondre des oursins (excuser moi pour l'expression) mes sells son fort jaunatre et granuleux je redoute le passage au 1.2 mg je ne constate aucune perte de poids ni de changement ds mes abitude alimantaire à par je comence à etre degouter de tout se qui peut contenir du sucre (bizzar) je vous en dirai plus un peu plus tard trop tôt pour réelement se prononcer malgré les simptôme deja present

02/03/2013 | Homme | 53
Diabète type 2
depuis décembre commencé avec victoza. suite à des problèmes de foie arrêtée avec tolbutamide. je prends aussi 2 x 500 mg de metformine , le matin et le soir. depuis que je prends victoza, j"ai depuis peu des problèmes psychiques ! auparavant avec tolbutamide et metformine rien du tout. y-a-t-il d'autres personnes avec cela ? et pour la tension je prends du potassium losar...lire la suitetan et amlodipine

17/02/2013 | Homme | 64
Diabète type 2
je l'ai pris pendant un an et j'ai perdu 25 kg. au début pas de problème. maintenant un an plus tard sérieux effets secondaires comme transit intestinal très déréglé. le chirurgien m'a fait stopper ce remède immédiatement. j'ai aussi cherché des infos sur victoza et j'ai des doutes.

12/02/2013 | Homme | 62
liraglutide
Bonjour, Je m'injectais du Victoza à 1,2 mg. Mon endocrino m'a remis il y a 2 semaines à 0.6 pour cause de constipation presque permanente, perte d'appétit et dégout des aliments. Il m'a dit de continuer ce médicament jusqu'à fin juin mais j'attends fin février et s'il n'y a pas d'amélioration j'arrête car les effets deviennent de plus en plus insurportables. Attention ce...lire la suite médicament est en pharmaco vigilence donc nous servons de cobayes.... Pour moi pas question!!

09/02/2013 | Homme | 41
Diabète type 2
Voilà maintenant 5 mois que mon diabétologue m'a prescrit le Victoza et comme beaucoup d'entre vous un petit complément de Glucophage ( 3 / Jour ) et Diamicron ( 2 x 60 mg / jour ) . Depuis quelques semaines , j'ai souvent une haleine de Bouc et des relents vraiment très désagréables a l'odeur ( que même ma fille de 5 ans me demande comment je fais pour pèté par la bouch...lire la suitee , :-s ) mais je ne faisais pas la liaison avec le Victoza surtout qu'au début j'aurais juré que c'était plutôt le Metformax ( Glucophage ) qui lui a un goût infecte aussi . Après quelques recherches sur Google je suis tombé sur ce site et je constate que je ne suis pas le seul a ressentir des effets très désagréables et je comprend mieux maintenant d’où vient cette odeur de proute qui sort de ma bouche . Par contre je me pose une autre question quand même avec ce Victoza !! Il y a 8 ans que je suis alcoolique abstinent seulement je ne suis pas sorti indemne de cette crasse je " souffre " d'une pancréatite aiguë chronique calcifiante ( une véritable mer.. cette maladie ) et c'est lors de mon dernier séjour a l’hôpital ( au mois d'octobre ) que le diabète a été diagnostiqué . Les médecins m'avaient prévenu le diabète était une suite logique a la pancréatite ... Seulement je lis que le Victoza peu provoquer des pancréatites , alors pourquoi me prescrire ça ?! Je pige plus rien moi . J'ai rdv avec mon diabétologue mardi pour la première fois depuis ma sortie d’hôpital je n'hésiterai pas a lui poser quelques questions au sujet du Victoza .....

08/02/2013 | Homme | 57
Diabète type 2
Depuis samedi le 2 Fev 2013, tres heureux du resultat, deja mes glicimies du matin ont baisse etais de 9 a 11 maintenant entre 6 et 8. Reduit mes doses d'insulines presque de moitie elle etais de 55 un avant chaque repas de novo rapide. Maintenant de 30 a s35 un par repas Levimir matin de 30 un reduite as 20 et celle du couche de 60 a 40 unitee, aucun effet secondaire par...lire la suite contre quelque hypo bien senti et bien controlee perte de poid minime en cette premiere semaine soit de 2 kilos, pessant 154 kilos et mesurant 1,93 diabetique depuis 30 ans je suis heureux que mon endo me permette de prendre Victoza. Samedi qui viens je passerais a la 2ieme etape soit 1,2 ml esperant pour le mieux, je vous tiens au courant. Bravo Victoza.

21/12/2012 | Homme | 67
Diabète type 2
c'est ma 3e réaction. suis toujours aussi positif qu'au début avec victoza. le poids diminue toujours mais moins vite qu'au début. je me sens bien mieux maintenant que je peux plus bouger. je participe donc à plus d'activités quotidiennes. le taux de sucre moyen est bon, la fonction rénale bonne. merci beaucoup à mon médecin traitant et l'infirmière diabetologue que sont ...lire la suiteà mes côté. parfois c'est nécessaire de parler et de contrôler l'insuline que l ón prend pour voir s'il faut en changer. bonne santé pour 2013 à tous. déjà 15 kilos de perdus !

07/12/2012 | Homme | 66
Diabète type 2
depuis septembre je prends 120 ml de victoza et l'envie de manger revient. autrefois à la vue d'une assiette de soupe j'avais envie de vomir et maintenant seulement d'y penser j ái faim. mon sucre est trop haut le matin 10 ou 11 je prends 60 unités de novamix 30 avant le repas du soir et je suis autour de 7-8 avant. je pense devoir augmenter le victoza 180 ml. quelqu'un ...lire la suiteavec cette expérience ? faites le moi savoir. merci.

13/11/2012 | Homme | 52

05/11/2012 | Homme | 47
Diabète type 2
bon truc. suis passé de 1.2 à 0.6 et cela marche très bien. seul inconvénient parfois la diarrhée mais selon moi c'est une combinaison avec des herbes, enfin je vais voir . déjà perdu 5 kg.

22/10/2012 | Homme | 64
Diabète type 2
Une nutritioniste m'a dit que j'avais du diabète type 2 en septembre 2007. Mon calvaire a commencé à ce moment là. Elysor et glucophage ont été mes premiers médicaments et avec tout un tas d'effets secondaires que je n'aurais jamais imaginé. A chaque consultation, j'ai demandé s'il n'y avait pas une inter-action négative entre tous les médicaments que je prennais: pour l'a...lire la suitesthme, pour les troubles du sommeil, pour le syndrome de Klinnefelter, l'érosion de cartilage et les autres soucis. Mais non me disaient les instances médicales et mon toubib actuel persiste et signe dans ce domaine. En fin d'année 2011 j'ai abandonné tous mes traitements sont ceux pour l'athsme. Depuis, je suis passé de 115 kg à 90kg. Je pratique la marche à pied à raison de 2 à 3 heures par jour (entre 14 et 28 kms). Je mange et bois beaucoup d'eau (et du bon vin de temps en temps). Mon taux de sucre à baissé de de 29%. Il y a eu la vague cholestérol et maintenant il y a la vague diabète 2. Je crois que les médicaments n'aident pas notre usine à énergie à refonctionner. C'est tout le contraire. Victoza, après lecture de la longue liste des effets pervers, je ne l'ai pas pris: c'est un poison pour mon corps.