Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

05/11/2017 | Femme | 67
liraglutide (12mg/l)
Diabète type 2
je me demande si c'est efficace. Mon taux de glycémie était 12,4 il est maintenant de 9,4 à 9,8 prise à jeun le matin. mal de tête, diarrhée à l'occasion, difficultés à digérer, pas de perde de poids - minime

19/07/2014 | Femme | 67
Diabète type 2
bonjour ma diabetologue ma mis sous victoza depuis avant hier le 17 depuis je me sens faible et moi qui mangè bien je ne manges plus plus attirèes par la bouf j ai des sueur atroce qui es dans mon cas merci

09/07/2014 | Femme | 67
Diabète type 2
Cela fait un mois que j utilise VICTOZA mon diabète n a pas diminué , mais je me retrouve avec des plaques rouges au niveau de l injection , pour ce qui est du poids j ai perdue 1 kilo. Ma dose est de 1.,2 mg/ml. Et je prends Metformine et acuitel.

05/07/2013 | Homme | 67
Diabète type 2
Je prends 1,8 mg de victoza tous les matins et me suis aperçu que JAMAIS, je n'arrive à faire 10 injections avec une seringue. Pourquoi manque t-il toujours exactement 0,6ml de produit alors que les seringues sont préréglées et doivent contenir, dans mon cas, la quantité exacte pour 10 injections?

21/12/2012 | Homme | 67
Diabète type 2
c'est ma 3e réaction. suis toujours aussi positif qu'au début avec victoza. le poids diminue toujours mais moins vite qu'au début. je me sens bien mieux maintenant que je peux plus bouger. je participe donc à plus d'activités quotidiennes. le taux de sucre moyen est bon, la fonction rénale bonne. merci beaucoup à mon médecin traitant et l'infirmière diabetologue que sont ...lire la suiteà mes côté. parfois c'est nécessaire de parler et de contrôler l'insuline que l ón prend pour voir s'il faut en changer. bonne santé pour 2013 à tous. déjà 15 kilos de perdus !

03/04/2015 | Femme | 68
liraglutide (1.2)
Diabète type 2
J'avais un traitement, et impossible de régulariser mon diabète, alors mon diabétologue ma prescrit de la métphormine 1000 3x par jour, 1 diamicron le matin, et une dose de victoza 1.2 , les premiers jours je l'ai très bien accepté, mon hg est descendue à 6.2, parfait, le matin mes dextros etaient de 1.20 à 1.30 et j'ai perdu 3 k sur 15 jours, et puis revirement, mon hg...lire la suite n'a pas bougée, mais mes dextros sont plus hautes de matin, je suis crevé, j'ai des vertiges, je dors très mal et de plus j'ai repris 5 k depuis 2 mois, je ne sais plus quoi faire, mon médecin traitant ne veut pas s'en occuper car se n'est pas elle qui ma préconisé "victoza", et mon diabéto je ne peu avoir un rv qu'au mois d'octobre,, j'en ai assez moi victoza ne me faiti pas un effet coupe fain, j'ai continuellement envie de manger, surtout le soir,

03/06/2020 | Homme | 69
liraglutide (1,2)
Diabète type 2 depuis 25 ans, j'ai 69 ans, insulino dépendant sous pompe, mon hb1 est de 6,5 en moyenne depuis que je prends en plus Victoza , j'ai perdu 5 Kg en 6 mois. Mon GROS PROBLEME c'est la fréquence cardiaque qui a augmenté de Près de 50%. Que faire? même la diabéto ne sait pas!!!!! j'attends toujours sa réponse.

03/05/2019 | Homme | 69
Diabète type 2
produit tres efficace le taux de glycémie baisse de moitié mais beaucoup de douleurs internes

04/03/2015 | Homme | 69
liraglutide (1.8)
Diabète type 2
Depuis le début de sa mise sur le marché je prends ce médicament. Au début beaucoup d'effets secondaires, mais depuis 3 mois je me suis mis au SANS GLUTEN, et alors la plus d'effets secondaires. Plus de maux de ventre, plus de gaz, plus de nausées etc...

25/02/2015 | Femme | 70
liraglutide (6mg/ml)
Bonjour ma maman est diabétique depuis 20 ans elle a 70 ans son diabetologu la mise sous victoza le matin et l'antus 40 unité 2 fois par jours actuellement cela fait 3 jours qu elle a commencer le traitement c très dure de voir son état elle qui a l habitude d avoir la pêche elle est très fatiguer vertige nausées mal de tête ne peu rien avalé si non vaumissement alo...lire la suiter cela m inquiéte quand tu dit que sa peu provoquer un cancer du pancréas ? Que dois je faire???

07/09/2014 | Homme | 70
liraglutide (1.2)
Diabète type 2
pas facile à transporter au frais et souvent changer l'endroit de l'injection sous peine de douleurs et petits saignements

15/11/2019 | Homme | 72
liraglutide (1,20)
Bouche sèche
Depuis 1992 diabète déclaré type 2 glycemie a jeun 1,35ml traitement avec diamicron 2 comprimés le matin 120 mg avec 1 comprimé janumet 1 gr 1 glucophage 1gr à midi le soir 1 janumet ma glycémie à jeun ne dépassait jamais 1,30 ml et depuis que j ai arrêté victoza ma glycémie est de 1,95 a jeun après déjeuner elle est de 2,55 ml je suis très inquiet de cette...lire la suite situation car le diabète pourrait m attaquer les reins ou d autres organes importants. Il me semble que mon pancréas qui produisait un peu d insuline avec victoza pendant 2 mois mon pancréas ne produit plus d insuline. Âgé de 72 ans j essaie de suivre une alimentation avec légumes et fruits .Mais avec un genou abîmé par le football je n arrive pas a pratiquer de sport ou faire même de la marche J espère trouver une solution afin de faire baisser ma glycémie en evitan si possible l insuline injectable.

05/07/2016 | Homme | 72
liraglutide (1,8)
Arrêt de Victoza après 1 an (déc. 2015) vu une baisse de la clairance de la créatinine : eGFR en 2015 - Jan : 68 ml/min - Sept : 54 ml/min - Déc : 46 ml/min Réintroduction de l'insuline...et reprise du poids perdu.

04/12/2016 | Femme | 73
liraglutide (1,8mg/ml)
Cancer de la peau

16/10/2014 | Femme | 78
Diabète type 2
Ma mère de 78 ans a pris victoza pendant une durée de 2 ans pour soigner son diabète.Il était très efficace pour réguler la glycémie mais elle a eu beaucoup d'effets secondaires. Au bout de 9 mois de prise, elle a commencé à avoir de petits AVC, ensuite des taches aux poumons, des problèmes digestifs et au bout de 2 ans les AVC sont devenus plus intenses et on l'a emmenée...lire la suite à l'hôpital où elle a été examinée. Ils ont trouvé une tache sur le foie qui après une biopsie s'est révélée être une métastase d'un cancer du pancréas. Ma mère est inopérable et devra suivre de la chimiothérapie sa vie restante.

12/10/2014 | Femme | 78
Diabète type 2
Ma mère l'a pris pendant 2 ans. Au bout d'une année, elle a fait des petits AVC et a eu des tâches sur les poumons. Au bout de 2 ans, le médicament lui a donné le cancer du pancréas à un stade très avancé avec plein de métastases.