Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (184 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)
19/11/2012

Victoza (liraglutide)

Diabétique depuis 2009 et résistante à l'insuline, mon endocrino m'a proposé le victoza e me parlant des possibles effets secondaires dont la pancréatite. Un peu plus d'un mois plus tard...hospitalisée pendant 20 jours et 15 livres en moins à cause d'une pancréatite. Dommage, mes doses d'insuline avait coupe de moitié soit de 70 unités de rapid avant les repas à 40 unités....lire la suite
18/11/2012

Victoza (liraglutide)

cela fait 2 jours. hier après avoir mangé un oeuf de forts renvois qui ont duré jusqu'au lendemain et cela sentait les oeufs pourris. jamais eu de problèmes avec des oeufs. est-ce que cela vient du nouveau médicament? aujourd'hui de nouveau diarrhée, fort mal au ventre en marchant mais je veux quand même persévérer . le sucre était pour la première fois un peu élevé.
17/11/2012

Victoza (liraglutide)

je suis très satisfaite de victoza ! bien de la diarrhée mais selon le docteur cela vient de metformine. j'espère pouvoir continuer à l'utiliser car les coûts et ceux des primes d'assurances ne font qu'augmenter. je dois actuellement payer 100 euros par moi seulement pour le victoza.
13/11/2012

10/11/2012

Victoza (liraglutide)

quand est il de la pétition qui circule aux Etats Unis accusant le Victoza d'entraîner des cancers du pancréas ? ma soeur vient de décéder de cette maladie, je me pose des questions et suis tentée d'arrèter le traitement !
05/11/2012

Victoza (liraglutide)

bon truc. suis passé de 1.2 à 0.6 et cela marche très bien. seul inconvénient parfois la diarrhée mais selon moi c'est une combinaison avec des herbes, enfin je vais voir . déjà perdu 5 kg.
03/11/2012

Victoza (liraglutide)

Impossible pour moi de le prendre et j ai persister.. 2 mois. De 7 à 10 diarrhée par jour, violente. Mal aux jambes constants. Mon spécialiste m à dit de recommencer, et des la première journée, tous les effets secondaires sont revenus. Pour la perte de poids, merveilleux, ais j étais en train de mourrir sur à toilette. J avoue que pour contrôler l appétit, c est merve...lire la suiteilleux, mais moi, c est pas possible de continuer. Je me demande bien ce qu il y a dans ça qui est un poison à rat pour moi.
27/10/2012

Victoza (liraglutide)

il y a 1 ans j'ai fais un coma diabetique et c'est a ce moment que l'on m'a diagnostiquer mon diabete.. JE me lever 10 X la nuit pour faire pipi, faisais des mucose vaginale a repetition, fatigue extreme, migraine violente, mal aux articulation, 3 fausses couches ... HG à 16 a ce moment là. Depuis sous metformine 1000 3/j, daonil 3/j, Levemir 30/jour, Victoza 1.8/j. ma...lire la suite vie a éte un enfer au debut du traitement diarrhée, nausee, vomissement, violent maux de tete, remontée acide toutes les nuits ... Apres 15 mois de traitement je fais un point sur la situation: PARFAIT kg en moins, plus aucun symptome, mon traitement fais parti de ma vie integralement et tout va bien. A SUIVRE ;-)
22/10/2012

Victoza (liraglutide)

Une nutritioniste m'a dit que j'avais du diabète type 2 en septembre 2007. Mon calvaire a commencé à ce moment là. Elysor et glucophage ont été mes premiers médicaments et avec tout un tas d'effets secondaires que je n'aurais jamais imaginé. A chaque consultation, j'ai demandé s'il n'y avait pas une inter-action négative entre tous les médicaments que je prennais: pour l'a...lire la suitesthme, pour les troubles du sommeil, pour le syndrome de Klinnefelter, l'érosion de cartilage et les autres soucis. Mais non me disaient les instances médicales et mon toubib actuel persiste et signe dans ce domaine. En fin d'année 2011 j'ai abandonné tous mes traitements sont ceux pour l'athsme. Depuis, je suis passé de 115 kg à 90kg. Je pratique la marche à pied à raison de 2 à 3 heures par jour (entre 14 et 28 kms). Je mange et bois beaucoup d'eau (et du bon vin de temps en temps). Mon taux de sucre à baissé de de 29%. Il y a eu la vague cholestérol et maintenant il y a la vague diabète 2. Je crois que les médicaments n'aident pas notre usine à énergie à refonctionner. C'est tout le contraire. Victoza, après lecture de la longue liste des effets pervers, je ne l'ai pas pris: c'est un poison pour mon corps.
17/10/2012

Victoza (liraglutide)

Suis sous victoza depuis le 14 septembre 2012. 1 semaine à 6 unités et le reste à 12 unités, en plus je prends 3 metformax 850 et un amarylle 4 et un amarylle 2. Les premiers jours ai eu beaucoup de renvois goût d'oeufs pourris mais cela a disparu très vite, et de temps en temps de la diarhée des naussées et des vomissements. C'est réellement un coupe faim car je dois par...lire la suitefois me forcer à manger car je prends aussi d'autres médicaments ( lansoprazole pour l'estomac), cachets de fer et 2 médic. pour l'hypertension, je retourne chez la diabétologue le 19 novembre et on verra au vue de la prise de sang et d'urine si cela est efficace ou si je dois passer à l'insuline, depuis 1 mois ai perdu 3 kilos et ma tension est meilleure, ai vu voir le cardiologue mais tout est parfait , Pareil pour le podologue et dans 2 jours je vais chez la diététicienne mais si elle me donne un régime , cela sera peut être difficile à suivre vu que je n'ai pas faim ou alors je remet assez vite ce que je viens de manger, vous tiens au courant dans un mois.
12/10/2012

Victoza (liraglutide)

cela fait maintenant plusieurs fois que je prends la combinaison victoza + glimiride + metformine ces derniers temps très fatigué (cela s'aggrave) et ai beaucoup de fortes douleurs dans mes articulations, de l'épaule, du coude et du genou. d'abord un genou et depuis 2 jours le 2e aussi. cela pourrait être du rumatisme mais quand je lis les effets secondaires chez d'autr...lire la suitees utilisateurs de victoza. le sucre est parfait et même pas de kilos en moins. moins envie de manger (plus vite rassasié) intestins sensibles surtout avec l alcool donc aussi diminué
05/10/2012

Victoza (liraglutide)

bjr je suis diabétique typa2 depuis trés logtemps depuis 1 07 2012 je suis sous victoza 1mg2 par jout plus diamicron 90mg et 2 glugophage n100 mais depuis le début du traitement perdu 4 kilos mais la je ne maigris plus un gros progléme grignote entre les repas que faire merci
05/10/2012

Victoza (liraglutide)

quelqu'un pêut-il me dire si les personnes prenant du Victoza ont remarqué l'apparition d'un begaiement ? merci
01/10/2012

Victoza (liraglutide)

ces derniers temps j'utilisais trop d'insuline et je grossissais, 120 kg. après avis de l'interne , commencé avec 0.6 mg de victoza. au début bien malade et des vomissements mais maintenant je suis à 1.2 mg et je me sens bien mieux à part parfois de l'acidité. parfois une diarrhée. j'ai déjà perdu 5 kg en un mois et j'injecte moins d'insuline. mes taux sont plus élevé le...lire la suite matin environ 10 et après-midi 8 et même parfois 6. je trouve cela bien.
01/10/2012

Victoza (liraglutide)

bjr, un comm. pour vous dire ma satisfaction aujourd'hui d'avoir le victoza comme médicament, j'ai eu du stagid, ensuite galvus , mais mes intestins ne supportaient plus ces deux médicaments, et j'ai vu un diabètologue qui m'a^prescrit victoza et là je revie depuis bientot un mois, ma glycémie a chutée de 2,55 a 1,15 je suis de nouveau bien dans ma vie ....
20/09/2012

Victoza (liraglutide)

ai diminué la metformine de 3*700 à 1*700 car trop de soucis intestinaux. beaucoup d'hypotensions depuis le début. Je descens à 8 ou 9 seulement et dois m'arrêter plusieurs jours à chaque fois ! rien à la thyroïde ni en cortisol. sinon victoza est facile à utiliser et mon taux avec 1 prise quotidienne de 1.2 mg est à 6.5% depuis le début de la prise. quelqu'un a t-il eu...lire la suite vent de ces problèmes d'hypotension ?