Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

30/12/2012 | Femme | 50
Diabète type 2
depuis novembre 2011 je prends victoza. depuis j'ai perdu 20 kg, mon sucre est normal et je ne prends plus les autres médicaments lié au diabète. un peu de nausée les 2 premières semaines.

21/12/2012 | Homme | 67
Diabète type 2
c'est ma 3e réaction. suis toujours aussi positif qu'au début avec victoza. le poids diminue toujours mais moins vite qu'au début. je me sens bien mieux maintenant que je peux plus bouger. je participe donc à plus d'activités quotidiennes. le taux de sucre moyen est bon, la fonction rénale bonne. merci beaucoup à mon médecin traitant et l'infirmière diabetologue que sont ...lire la suiteà mes côté. parfois c'est nécessaire de parler et de contrôler l'insuline que l ón prend pour voir s'il faut en changer. bonne santé pour 2013 à tous. déjà 15 kilos de perdus !

15/12/2012 | Femme | 50
Diabète type 2
bonjour, je suis diabétique depuis 10 ans. Mais n'ai pas accepter cette maladie qui est très sournoise. Enfin bref.... actuellement mon endocrinologue m'a prescrit le Victoza en me disant que ça favoriserai surement une perte de poids et la baisse du taux de glycémie et que ça couperai la faim. Tout cela est exact... mais à quel prix..... j'ai des nausées toutes la journée...lire la suite, des reflux gastriques très désagréable, fatigue générale plus de gout à rien, diarrhées la dose est de 1.2mg/ml et en plus un traitement pour l'estomac plus metphormine 1000 3 fois par jour moi qui prenais presque rien comme traitement j'ai l'impression d’être un pilulier ambulant j'avoue que ça me frustre. J'ai lu tous vos commentaires et franchement hormis quelques uns pour qui ça fonctionne et tant mieux pour eux moi je pense qu'à ma prochaine visite à mon endochrino je vais baisser les bras .Même si j'ai une perte de poids 3 kilos en deux semaines normal on s'alimente plus (pour ma part) pas grand chose passe, certes le taux de glycémie est descendue mais après combien de souffrance . Enfin je vais voir ce que je vais envisager pour l'avenir ...... après tout les médecins ne sont pas des bon dieu, ils ont pas les paroles d’évangiles je comprend leur démarches ils faut qu'ils nous soigne mais bon tout le reste c'est nous qui le vivons et la famille qui le subit je vous souhaites bonne chance à vous tous et comprend votre souffrance, accrochons nous !!

07/12/2012 | Femme | 56
Diabète type 2
bonjour, depuis le 25 octobre 2012 je prends victoza et je souffre d'un peu de nausée et de diarhée mais c'est supportable. plus d'insuline car perte de 10 kg sans régime, encore 4 kg donc tenir le coup ! je prends 3 metformine et 1 gliclazide au lieur de 3 donc suis bien contente.

07/12/2012 | Homme | 66
Diabète type 2
depuis septembre je prends 120 ml de victoza et l'envie de manger revient. autrefois à la vue d'une assiette de soupe j'avais envie de vomir et maintenant seulement d'y penser j ái faim. mon sucre est trop haut le matin 10 ou 11 je prends 60 unités de novamix 30 avant le repas du soir et je suis autour de 7-8 avant. je pense devoir augmenter le victoza 180 ml. quelqu'un ...lire la suiteavec cette expérience ? faites le moi savoir. merci.

19/11/2012 | Femme | 58
Diabète type 2
cela fait 5 mois avec victoza, j'ai souffert de renvois mais maintenant cela va très bien. le sucre est baissé de 10.3 à 6.8. j'ai aussi metformine et glicazide mais j'en ai déjà pu en supprimer un. mon espoir était de pouvoir maigrir mais hélas cela ne marche pas encore. je suis pourtant bien occupée , je fais du sport et je me promène régulièrement et ai toujours quelque...lire la suitechose à faire.

19/11/2012 | Femme | 40
liraglutide
Diabétique depuis 2009 et résistante à l'insuline, mon endocrino m'a proposé le victoza e me parlant des possibles effets secondaires dont la pancréatite. Un peu plus d'un mois plus tard...hospitalisée pendant 20 jours et 15 livres en moins à cause d'une pancréatite. Dommage, mes doses d'insuline avait coupe de moitié soit de 70 unités de rapid avant les repas à 40 unités....lire la suite

18/11/2012 | Femme | 54
Diabète type 1
cela fait 2 jours. hier après avoir mangé un oeuf de forts renvois qui ont duré jusqu'au lendemain et cela sentait les oeufs pourris. jamais eu de problèmes avec des oeufs. est-ce que cela vient du nouveau médicament? aujourd'hui de nouveau diarrhée, fort mal au ventre en marchant mais je veux quand même persévérer . le sucre était pour la première fois un peu élevé.

17/11/2012 | Femme | 60
Diabète type 2
je suis très satisfaite de victoza ! bien de la diarrhée mais selon le docteur cela vient de metformine. j'espère pouvoir continuer à l'utiliser car les coûts et ceux des primes d'assurances ne font qu'augmenter. je dois actuellement payer 100 euros par moi seulement pour le victoza.

13/11/2012 | Homme | 52

10/11/2012 | Femme | 63
liraglutide
quand est il de la pétition qui circule aux Etats Unis accusant le Victoza d'entraîner des cancers du pancréas ? ma soeur vient de décéder de cette maladie, je me pose des questions et suis tentée d'arrèter le traitement !

05/11/2012 | Homme | 47
Diabète type 2
bon truc. suis passé de 1.2 à 0.6 et cela marche très bien. seul inconvénient parfois la diarrhée mais selon moi c'est une combinaison avec des herbes, enfin je vais voir . déjà perdu 5 kg.

03/11/2012 | Femme | 51
Diabète type 2
Impossible pour moi de le prendre et j ai persister.. 2 mois. De 7 à 10 diarrhée par jour, violente. Mal aux jambes constants. Mon spécialiste m à dit de recommencer, et des la première journée, tous les effets secondaires sont revenus. Pour la perte de poids, merveilleux, ais j étais en train de mourrir sur à toilette. J avoue que pour contrôler l appétit, c est merve...lire la suiteilleux, mais moi, c est pas possible de continuer. Je me demande bien ce qu il y a dans ça qui est un poison à rat pour moi.

27/10/2012 | Femme | 40
Diabète type 2
il y a 1 ans j'ai fais un coma diabetique et c'est a ce moment que l'on m'a diagnostiquer mon diabete.. JE me lever 10 X la nuit pour faire pipi, faisais des mucose vaginale a repetition, fatigue extreme, migraine violente, mal aux articulation, 3 fausses couches ... HG à 16 a ce moment là. Depuis sous metformine 1000 3/j, daonil 3/j, Levemir 30/jour, Victoza 1.8/j. ma...lire la suite vie a éte un enfer au debut du traitement diarrhée, nausee, vomissement, violent maux de tete, remontée acide toutes les nuits ... Apres 15 mois de traitement je fais un point sur la situation: PARFAIT kg en moins, plus aucun symptome, mon traitement fais parti de ma vie integralement et tout va bien. A SUIVRE ;-)

22/10/2012 | Homme | 64
Diabète type 2
Une nutritioniste m'a dit que j'avais du diabète type 2 en septembre 2007. Mon calvaire a commencé à ce moment là. Elysor et glucophage ont été mes premiers médicaments et avec tout un tas d'effets secondaires que je n'aurais jamais imaginé. A chaque consultation, j'ai demandé s'il n'y avait pas une inter-action négative entre tous les médicaments que je prennais: pour l'a...lire la suitesthme, pour les troubles du sommeil, pour le syndrome de Klinnefelter, l'érosion de cartilage et les autres soucis. Mais non me disaient les instances médicales et mon toubib actuel persiste et signe dans ce domaine. En fin d'année 2011 j'ai abandonné tous mes traitements sont ceux pour l'athsme. Depuis, je suis passé de 115 kg à 90kg. Je pratique la marche à pied à raison de 2 à 3 heures par jour (entre 14 et 28 kms). Je mange et bois beaucoup d'eau (et du bon vin de temps en temps). Mon taux de sucre à baissé de de 29%. Il y a eu la vague cholestérol et maintenant il y a la vague diabète 2. Je crois que les médicaments n'aident pas notre usine à énergie à refonctionner. C'est tout le contraire. Victoza, après lecture de la longue liste des effets pervers, je ne l'ai pas pris: c'est un poison pour mon corps.

17/10/2012 | Femme | 63
Diabète type 2
Suis sous victoza depuis le 14 septembre 2012. 1 semaine à 6 unités et le reste à 12 unités, en plus je prends 3 metformax 850 et un amarylle 4 et un amarylle 2. Les premiers jours ai eu beaucoup de renvois goût d'oeufs pourris mais cela a disparu très vite, et de temps en temps de la diarhée des naussées et des vomissements. C'est réellement un coupe faim car je dois par...lire la suitefois me forcer à manger car je prends aussi d'autres médicaments ( lansoprazole pour l'estomac), cachets de fer et 2 médic. pour l'hypertension, je retourne chez la diabétologue le 19 novembre et on verra au vue de la prise de sang et d'urine si cela est efficace ou si je dois passer à l'insuline, depuis 1 mois ai perdu 3 kilos et ma tension est meilleure, ai vu voir le cardiologue mais tout est parfait , Pareil pour le podologue et dans 2 jours je vais chez la diététicienne mais si elle me donne un régime , cela sera peut être difficile à suivre vu que je n'ai pas faim ou alors je remet assez vite ce que je viens de manger, vous tiens au courant dans un mois.