Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

22/03/2016 | Homme | 49
liraglutide (1.8ml)
Diabète type 2
Utilisé à doses progressives : d'abord 0.6 ml par jour, la glycémie baisse notablement, puis 1.2 ml, pas d'effet particulier, puis 1.8 ml, la glycémie est plutôt en train de remonter. Actuellement, je ne le prends plus et ma glycémie reste au même niveau (140-150). Un médicament inutile à mon avis.

13/03/2016 | Homme | 38

14/01/2016 | Femme | 53
liraglutide (3.6)
désespérer de ne pas arriver a perdre envie de manger et du diabète trop haut suivie de reproche ou de mauvais regards, je suis en train de faire une expérience sans témoins, je fait 112 kl pour 1m70 j'ai modifier ma dose de victoza je prend le matin deux dose de victoza de 1.8 cela fait trois jours je le supporte sans gène sauf defois des rot de mauvaise halène mais qui s...lire la suitee sont réduit a peu et depuis je ne mange plus rien sauf 3 café au lait et 30g de pain a chaque repas pas de problème d'intestin ni vomissements forme normal je vous tiendrais au courant et je continue mon traitement normalement pour le reste

04/01/2016 | Femme | 47
liraglutide (0.6mg)
Diabète type 2
Bonjour Une découverte tardive de diabete 17 décembre avec une glyquée à + de 11 ont conduit mon médecin a me faire hospitaliser au CHU de Brest en endocrinologie. Apres avoir ete mise sous pompe insuline, ils ont tenté le traitement dimipride (3mg metaformine.850 m/m/s lanthus de 30 au départ ce jour je suis à 24 et le fameux victoza 0.6 durant dizaine de jours- ...lire la suitele soir pour les deux injections - je ne peux pas dire avoir eu une mauvaise réaction a la molécule pendant ces jours là mais il etait prévu qu'on me le monte à 1.2 ce que j ai fait - mes glycémies sont bonnes de 1 le matin, 0.85 avant midi, 0.77 le soir avant manger, (les injections à ce moment la) pour l insuline et le victoza qui me donnait 'seulement' des remontées gastriques Je souligne qu'un scan du pancréas m'a ete programmé au cours de mon hospitailsation je n'en connais pas la date Cela s'est reellement compliqué des le deuxieme jour à 1.2 j'ai commencé a avoir des rots infects -et qui s'empirent de jour en jours - et des gaz violents. Je n'ai rendez vous à l hopital qu'en février ,je me demande si je ne vais pas -soit l arreter, soit remettre à la dose 0.6 Je suis venue sur ce site afin de confronter mes 'symptomes' aux votres, j'avoue etre un peu dubitative, j espere que je ne sers pas de cobaye -quand on voit le prix de ce médicament... et la confiance que je fais aux lobby pharmaceutique - pour l'anecdote, le film sur le scandale médiator se tournait au moment de mon hospitalisation au Chu de Brest En obésité morbide - +de 50 imc - pense avoir perdu un peu de poids, genre 2 / 3kg pas plus - et heureusement puisque je ne peux plus rien avaler mais je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Et puisque j'ai lu dans ce forum que ce victoza pouvait créer une pancréatite, pourquoi me l'avoir prescrit avant de passer un scanner ? surtout que mon organisme répondait déja bien a la lanthus et les autres comprimés voila pour mon expérience. J attends vos retours avec impatience

27/09/2015 | Femme | 18
Diabète type 1
Bonjour tout le monde, pour faire vite, j'était a 0,6mg Avec le victoza et au bout d'une semaine ma diabetologue m'a dit de passe à 1,2mg, pendant les premiers jours je mangeais en faible quantité car je devais aller vomir tout le temps mais après, plus rien, je mange normalement voir trop, bref sa ne regle plus mon problème avec la nourriture. Pour le diabète, il va bea...lire la suiteucoup mieux depuis que je prend victoza. A ce jour, je ne prend pas de poid et je n'en perd pas nom plus, après 3 semaines d'utilisation. Bon courage à tous.

22/09/2015 | Homme | 54
Diabète type 2
Prescrit par un spécialiste du CHU de Brest, cela a été une découverte pour moi, avec le traitement par cachets il y avait peu d'effets, et en plus je ne contrôlais pas ma glycémie, la avec le produit je prend glycémie matin et soir comme cela je vois l'évolution de celle ci, le cabinet d'infirmier qui m'a aider à faire les premières injections ne connaissaient pas ce prod...lire la suiteuit (ils ont pris la notice pour le découvrir) la cela ce passe très bien ma glycémie a diminuée le produit ou l'effet que je contrôle et gère ma nourriture? il y a quelques effets "renvois , gaz" donc je pense aussi que fatalement on doit diminuer la consommation de nourriture, mais voila le résultat est la......

03/09/2015 | Homme | 61
génération par le Victoza d'une Pancréatite chronique

25/04/2015 | Homme | 48
liraglutide (6mg/ml)
Diabétique de type 2 depuis 8 ans. D'abord sous metformine à doses modérées on y a ajouté le VIKTOZA depuis trois ans ( aujourd'hui dose maximale ). Je n'ai jamais connu l'effet coupe faim tant vanté ! En revanche je passe ma vie aux toilettes, j'ai l'intestin totalement irrité, je souffre le martyre avec coliques et spasmes en permanence. je suis découragé. Aucune amélior...lire la suiteation de ma glycémie. Tous les matins entre 1.8 et 2.1.

03/04/2015 | Femme | 68
liraglutide (1.2)
Diabète type 2
J'avais un traitement, et impossible de régulariser mon diabète, alors mon diabétologue ma prescrit de la métphormine 1000 3x par jour, 1 diamicron le matin, et une dose de victoza 1.2 , les premiers jours je l'ai très bien accepté, mon hg est descendue à 6.2, parfait, le matin mes dextros etaient de 1.20 à 1.30 et j'ai perdu 3 k sur 15 jours, et puis revirement, mon hg...lire la suite n'a pas bougée, mais mes dextros sont plus hautes de matin, je suis crevé, j'ai des vertiges, je dors très mal et de plus j'ai repris 5 k depuis 2 mois, je ne sais plus quoi faire, mon médecin traitant ne veut pas s'en occuper car se n'est pas elle qui ma préconisé "victoza", et mon diabéto je ne peu avoir un rv qu'au mois d'octobre,, j'en ai assez moi victoza ne me faiti pas un effet coupe fain, j'ai continuellement envie de manger, surtout le soir,

21/03/2015 | Femme | 41
liraglutide (1.8)
Diabète type 3
diabétique MODY depuis 33 ans, j étais sous pompe avec humalogue. j’ai retiré ma pompe et on m'a mis humalogue en injection 3/j lantus et metformine et victoza, je suis malade comme un chien, vomissement, diarrhée,reflux, fatigue, malaise mais coupe faim formidable, j'ai arrété l 'humalogue, HB a 7%, 6 kilos de perdu en 15 jours, diabéte hyper stable, je m'accroche , je ve...lire la suiteux tenir .

12/03/2015 | Femme | 53
Diabète type 2
j'ai une injection de Victoza j'ai des nausées des flatulences (œufs pourris) . Je m'endors comme une masse pendant 3 heures puis me réveille avec impossibilité de rendormissent

04/03/2015 | Homme | 69
liraglutide (1.8)
Diabète type 2
Depuis le début de sa mise sur le marché je prends ce médicament. Au début beaucoup d'effets secondaires, mais depuis 3 mois je me suis mis au SANS GLUTEN, et alors la plus d'effets secondaires. Plus de maux de ventre, plus de gaz, plus de nausées etc...

25/02/2015 | Femme | 70
liraglutide (6mg/ml)
Bonjour ma maman est diabétique depuis 20 ans elle a 70 ans son diabetologu la mise sous victoza le matin et l'antus 40 unité 2 fois par jours actuellement cela fait 3 jours qu elle a commencer le traitement c très dure de voir son état elle qui a l habitude d avoir la pêche elle est très fatiguer vertige nausées mal de tête ne peu rien avalé si non vaumissement alo...lire la suiter cela m inquiéte quand tu dit que sa peu provoquer un cancer du pancréas ? Que dois je faire???

24/02/2015 | Femme | 61
liraglutide (1,8)
Diabète type 2
Je prenais du metmorfine 350 3 fois par jour ! je me grattais beaucoup et j'allais au wc plus de 6 fois par jour en diarrhées !! Je prenais aussi du diamicron 3 fois par jour ma glycémie oscillait entre 2g et 4 g, j'était fatiguée, sans énergie et des que je mangeais, direct au wc ! Je me suis faite hospitalisée dans un service de diabétologie ! Apres des examens, on m...lire la suitea mise sous VICTOZA, d'abord petite dose puis en augmentant jusqu'à 1,8 a présent et je prends 1 DAONIL5 mg , 15 mn avant les repas ! Je me sens bien depuis décembre 2014 enfin !!!!!!!!!! J'ai perdu 12 kg, je fais attention à ce que je mange, quand j'ai envie de craquer pour de l'interdit '(chocolat biscuit), j'en achete au rayon diététique, c'est sucré un minumum, mais bien sur pas tous les jours ! Ma glycémie se situe entre 0,80 et 1,40. Je n'ai pas d'effets secondaires au traitement, tout se passe super bien !

16/02/2015 | Homme | 53
Cancer de la vessie
diabétique depuis 18 ans 3 metformine1000 par jour 6mg amarel hbc 9 mon diahbetologue ma donc prescris vitoza 06mg jour pour 10 jour ensuite 12mg cela fait 6jour que j ai commencer victosa et je ne voi pas trop de changement a par sensation de fatigue et une douleur au nivaux des hanches j espère que cela ira en s arrangent

10/02/2015 | Homme | 66
liraglutide
Diabète type 2
Après 6 ans de metformine 1000 matin et soir et des heures passées dans les toilettes à raison de 4 fois par jour, et une glycémie qui augmentait régulièrement, mon médecin m'a prescrit du Victoza en complément, suite à une poussé de glycémie à 3,31 grs à cause d'un abus de raisin. Résultats immédiats et durable après 3 mois d'utiisation sans effets secondaires. Ma glycémi...lire la suitee s'est stabilisée entre 0,80 grs et 1,20 grs, je ne vais aux toilettes qu'une fois par jour et j'ai perdu 6 kgs. J'ai retrouvé mon tonus, Je suis très content de ce médicament qui a changé ma vie, j'espère que ça durera dans le temps. En effet secondaire une perte d'appétit qui m'évite de me resservir, que du bonus !!