Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

23/12/2014 | Femme | 22
Diabète type 2
Début du traitement le 17/12/2014 avec metformine 1 g glycémie ajun 3.15 avant traitement maintenant je suis a 1.80 190 superbe amélioration au bout de 3 jour mais beaucoup d effets secondaire comme diahree, gastrite, maux de ventre qui me réveiller la nuit , vertige, fatigue, sensation de lourdeur. Point positif 8kg perdu au bout de 5 jours hier mes maux de ventre + doule...lire la suiteur abdominales parties pour le moment mais la faim me revient alors que au début du traitement plus beaucoup faim. Reste a voir ceux que cela va donner en tout cas courage tennaient si vous avez des effets secondaires, j'ai encore des vertiges mais je voulais arrêter et j'essaye de tenir car c'est la seul chose qui permet de bien baisser ma glycémie.

23/12/2014 | Femme | 22
Diabète type 2
Beaucoup d effets secondaires pendent 6 jours plus la meme faim plus faim presque mais depuis que les douleurs sont partie a envie a nouveaux de grignoter reprise de la faim :(

13/12/2014 | Homme | 50
liraglutide (1.8mg)
Diabète type 2
Diabète 2.8 mg Metformine intolérance + victoza 50 % efficace 1.8 mg Victoza + diamicron 100% efficace 1.10 mg

14/11/2014 | Homme | 60
Diabète type 2
Diarrées ballonements gaz maux de tete nausées gene abdominale diminution de l'appétit sensations de vertiges fatigue malaises

16/10/2014 | Femme | 78
Diabète type 2
Ma mère de 78 ans a pris victoza pendant une durée de 2 ans pour soigner son diabète.Il était très efficace pour réguler la glycémie mais elle a eu beaucoup d'effets secondaires. Au bout de 9 mois de prise, elle a commencé à avoir de petits AVC, ensuite des taches aux poumons, des problèmes digestifs et au bout de 2 ans les AVC sont devenus plus intenses et on l'a emmenée...lire la suite à l'hôpital où elle a été examinée. Ils ont trouvé une tache sur le foie qui après une biopsie s'est révélée être une métastase d'un cancer du pancréas. Ma mère est inopérable et devra suivre de la chimiothérapie sa vie restante.

12/10/2014 | Femme | 78
Diabète type 2
Ma mère l'a pris pendant 2 ans. Au bout d'une année, elle a fait des petits AVC et a eu des tâches sur les poumons. Au bout de 2 ans, le médicament lui a donné le cancer du pancréas à un stade très avancé avec plein de métastases.

10/10/2014 | Femme | 35
liraglutide (1,2g)
Diabète type 2
Je prend victoza depuis le 15 juillet 2014, au début 0,6g au bout d'une semaine, je suis passer à 1,2g et au début ça allais et depuis 1 semaine, 1 jours sur 2, j'ai diarrhee, vomissement, ballonnement, bouffee de chaleur. Est ce que des personnes on eu la meme chose.

24/09/2014 | Femme | 45
Diabète type 2
Je suis diabétique type 2. Obèse. Le victoza est efficace si on mange équilibré. Il aide à perdre du poids et coupe véritablement la faim. Toutefois, certaines personnes ne le supportent pas et ont des nausées ou vomissements. Quant à moi, j'ai eu des diarrhées.

12/09/2014 | Femme | 40
Diabète type 2
Aucun effet secondaire depuis que je me pique avec victoza perte de poids et glycémie qui est passée de 5,70G à 0,98 voir 1,20 c'est pour moi une grande satisfaction

09/09/2014 | Femme | 51
Diabète type 2
Bonjour, j'ai pris le Victoza pendant 6 semaines et j'ai du arreter car trop souvent des maux coeur, fatigue et reflut gastrique. Pour le poids rien perdu, sensasation de ballonnement et pour mon taux de sucre pas grand changement en plus je ne mange presque plus.

08/09/2014 | Femme | 49
liraglutide (1.2)
Diabète type 2
bonjour, je suis diabétique de type 2 depuis deux ans, et je n'arrive pas à réguler mon taux de sucre mes hémoglobines sont très variantes et peuvent passer de 7.3 à 10.7. j'ai pris metformine 3 grammes par jours (matin midi soir) ensuite on a essayé javumet et diamicron et depuis une semaine environ je suis sous victoza 1.2 g plus 2 metformine un matin et un soir et un d...lire la suiteiamicron le soir. Je ne sais pas si c'est encore bien efficace lorsque je me pique le doigt on dirait que cela baisse effectivement.. mais mon plus gros souci c'est que j'ai depuis le début de victoza un gros rhume qui ne passe pas une grosse rhinopharyngite et j'ai fais l'expérience de ne pas me piquer un soir le rhume disparait et dès que je recommence ça revient.. je vais en parler à mon endrocrino mais j'aurai voulu savoir si d'autres personnes ont eu cet effet secondaire ? merci de vos réponses.. sinon sans cela c'est pas douloureux et facile à faire..

07/09/2014 | Homme | 70
liraglutide (1.2)
Diabète type 2
pas facile à transporter au frais et souvent changer l'endroit de l'injection sous peine de douleurs et petits saignements

03/09/2014 | Femme | 27
Diabète type 2
Cela fait 1 mois que j'ai les piqures Victoza. 1ére semaine a 0.6 puis 1.2. Au début légère diarrhée puis maintenant cela va mieux mais pour cela je fait attention à ce que je mange. Si je mange un peu trop de sucre cela donne la diarrhée et mal au ventre. Je ressent les effets coupe faim depuis quasiment le début et j'ai perdu 3kg . Mais depuis quelques jours je me sens ...lire la suiteépuisé, vider de toutes énergies. Si je pouvais, je resterais bien coucher presque toute la journée. Je n'ai pas la possibilité de vérifier moi même mon taux de glycémie mais j'espère qu'il a baissé. Je ne prend aucun autre traitement en + du victoza car tout ce que j'ai pu essayer(comme diamicron, metformine...) m'empêchait de sortir des toilettes !!!

11/08/2014 | Femme | 52
Diabète type 2
Je viens de commencer Victoza prend 0,6 pour 2 semaine, à partir du 12 août 1,2 pour 14 jours par la suite 1,8. Présentement ma glycémie n'est pas encore parfaite mais beaucoup mieux qu'avant. Concernant le poids la première semaine rien perdu, mais je ressent un balonnement à l'estomac et parfois des maux coeurs mais rarement. Mais je vais revenir vous en parler dans 2...lire la suite semaines pour l'évolution.... espérons de voir aussi vos commentaires votre évolution avec ce médicament

25/07/2014 | Femme | 28
Diabète type 2
diabétique depuis 7ans maintenant je n'ai jamais pu accepter la maladie. j'ai commencer avec diamicron et metformine.Il y a environ 4ans j'ai commencer l'insuline. il y a 2 ans de sa on m'a prescrit januvia que j'ai arrêter il y a 2mois. Depuis le 01/07/2014 j'ai commencer le victoza 0,6 mg et je suis déjà en hypo dès le 1 jour. je prenais 48u de levemir(insuline) le so...lire la suiteir. J'ai du descendre l'insuline à 16u du jour au lendemain. J'ai une grosse perte d'appétit. perdu 2kg en même pas 1mois. je n'ai pas réellement d'effet secondaire a part la fatigue. pour le moment assez satisfaite mais je doit voir mon médecin pour peut être arrêter complètement l'insuline. Je continu de baisser les doses( 12u ce jour) et mon taux reste bon. Ce n'est que le 1er mois on verra la suite. je reviendrais sur le site pour donner mon avis. bon courage a tous en tous cas

19/07/2014 | Femme | 67
Diabète type 2
bonjour ma diabetologue ma mis sous victoza depuis avant hier le 17 depuis je me sens faible et moi qui mangè bien je ne manges plus plus attirèes par la bouf j ai des sueur atroce qui es dans mon cas merci