Expériences avec Depakine

31/01/2013 | Femme | 40
Épilepsie
suis très très fatiguée et ai pris 10 kg. beaucoup de changements d'humeur, essayé de passer à keppra mais cela ne marche pas. dès que je diminue depakine je fais de nombreuses crises.

25/01/2013 | Homme | 68
Épilepsie
Mon mari a pris ce médicament de 1995 à 2010. Les effets secondaires graves se sont déroulés sur plusieurs années : perte de mémoire, fatigue importante, perte d'équilibre avec chutes, tremblements. Je devais l'habiller, etc ... Si bien, que j'ai cru à la maladie de parkinson. J'ai pris rendez-vous avec un neurologue qui a remplacé ce médicament par le KEPPRA. Mon mari e...lire la suitest redevenu progressivement "normal"

12/01/2013 | Homme | 37
Épilepsie
au début, essai de toutes sortes de médication contre mon épilepsie mais sans résultat. pas d'amélioration,\. maintenant depuis quelques temps j'ai depakine 500 chrono et lamictal 200. 2 x par jour. mes effets secondaires : toujours fatigué, prise de poids, tremblements, agressif, en moi-même. ne se rappeler de rien ? mentir. j'étais autrefois agréable en société, assuré, ...lire la suitecalme. maintenant un peu de stress et je suis cassé. je me sens tellement seul au monde. parfois envie de rien du tout. je n'ose pas essayer un autre médicament. quelqu ún a-t-il essayé un autre médicament ?

11/12/2012 | Homme | 42
Épilepsie
pris du dépakine 500 de mes 9 ans à mes 18 ans. cela a freiné pratiquement toutes mes crises. traitement arreté depuis mes 18 ans et depuis prés de 30 ans maintenant, je n'ai du faire que 6 a 7 crises dont la plupart sont arrêtables !!! maintenant j'évite simplement des états de fatigue générale, je fais du sport, alimentation correcte et auto-motivation, plus de crise d...lire la suiteepuis 9 ans. le dépakine ne m'a donné aucune dépendance ni effets secondaires (malgré tous les jours pendant 9 ans). Diagnostiqué adulte TDAH (à 42 ans... !) je comprends maintenant mieux mes crises d'epilepsie, leur provenances, leur effacement ou contournement et autres...

07/12/2012 | Homme | 20
Épilepsie
mon fils prend depuis 12 ans depakine. c'était sous contrôle jusqu'à il y a peu et qu il fasse 2 crises en une journée, 2 week-end en suivant. il est toujours très fatigué, il a aussi un handicap physique et mental, il est parfois aussi agressif.

03/12/2012 | Homme | 40
valproate de sodium / acide valproïque
j'ai ce médicament pour des changements d'humeur. après un certain temps, il semble que sans ce médicament mon humeur est très mauvaise, et cela se traduit par des cris et des injures ce qui était loin d'être aussi grave avant de le prendre. il y a donc accoutumance.

02/12/2012 | Homme | 37
Épilepsie
suite à une forte infection dans la tête qui a été enlevé opérativement en décembre 2011, j'ai fait une forte crise d'épiliepsie au travail. en novembre commencé à diminuer mais après 4 jours hélas début de crise. donc sur avis du neurologue retour à la dose antérieure. je ne pense pas avoir d'effet secondaire. je pense que la fatigue est du au fait que je dois me remettre...lire la suite de l'opération et de m'habituer à retravailler.

29/11/2012 | Femme | 53
Épilepsie
trop longremps pris depakine et donc effets secondaires : mains tremblantes, etc. ensuite keppra et avec la version originale tout allait bien. le remplacement de keppra original par une autre marque : toutes les 2 h une attaque. de nouveau l original et plus d'attaque !! ne sait plus de dosage de depakine.

22/11/2012 | Femme | 66
Épilepsie
depuis avril 2012, je prends depakine chrono 500 car en 6 mois j'ai fait 2 grosses défaillances. aucun examen ne met en avant qu il s'agit d'épilepsie, mais à titre préventif, le neurologue me l'a prescrit. je trouve ennuyeux d'avoir faim toute la journée ou l'impression que mon sucre est bien trop bas et cela passe si je mange donc oui prise de poids. rien d'autre. et ce ...lire la suitequi aussi est ennuyeux c'est que je n'ai pas le droit de conduire.

17/11/2012 | Femme | 54
Épilepsie
depuis que je prends depakine, je n'ai plus eu de grosses crises et les absences ont diminuées. je compte mes absences sur les doigts d'une main. autrefois c'était bien autre chose. au niveau sanguin cela reste un problème ce qui est une conséquence du diphantoine que je prends aussi. mais aussi longtemps que je ne me sens pas malade et pas de sérieux risques pour mon foie...lire la suite, j'accepte cela. jusqu'à mes 16 ans j'ai pris phenobarbital et cela a de sérieuses conséquences pour la mémoire. après que mon second neurologue a baissé la dose, j'ai fait des bonds en avant et alors que personne ne s'y attendait dans mon entourage j'ai pu faire des études.

12/11/2012 | Femme | 34
Épilepsie
Aujourd hui je change de traitement pour faire un bb, meme si j ai eu ma derniere fille sous depakine, mon neurologue a voulu que je change de traitement avant de faire ce dernier bb. Prise de poids du a la depakine (mais pas que ....)

12/11/2012 | Femme | 20
Épilepsie
quantité du médicament parfait mais surtout s'y conformer. j'ai appris ma leçon car j étais un peu trop facile (une dose en moins par jour) . donc stress et crise. car la dose de médicament ne pouvait pas l'empêcher.

03/11/2012 | Homme | 52
valproate de sodium / acide valproïque
je prends depakine avec cipramil depuis 1999. mes émotions sont depuis émoussées. pas souvent une sensation de bien-être. forte prise de poids. toujours beaucoup de choses dans la tête. souvent fatigué et sans envie. je veux l'arrêtet. qui a l'expérience de sevrage avec depakine ? malgré l'avis du psychiatre qui veut que je continue, moi je veux l'arrêtet. je veux redeveni...lire la suiter moi-même

25/10/2012 | Femme | 54
valproate de sodium / acide valproïque
j äi un trouble bipolaire et prends pour cela lithium et depakine chrono. l'inquétude qui engendre la mani , a disparu mais je suis épuisée, sans énergie, je n'arrive à rien, je passe les 3/4 de la journée au lit, parfois moins.

22/10/2012 | Femme | 57
valproate de sodium / acide valproïque
essayé de prendre lithium à cause d un trouble bipolaire 2 mais trop d'effets secondaires. maintennant commencé avec une très faible dose de depakine mais depuis le premier jour de terribles maux de tête. quelqu'un connait-il cet effet ?

20/10/2012 | Femme | 24
valproate de sodium / acide valproïque
j'ai commencé à 20 ans avec seroquel -antipsychotique- et j ávais encore plus de problème qu'avant. des années plus tard, enfin le bon diagnostic : trouble d'humeur bipolaire et donc passé au lithium. le dosage ne faisait qu 'être augmenté, ma thyroide se dégradait et en un an 18 kg de plus. en plus mon humeur était assez monotone. donc arrêt et débuté avec depakine. l'hu...lire la suitemeur est meilleure mais je suis très fatiguée et beaucoup d'envie de dormir et manger. encore 3 kg de plus ! et maintenant ??