Expériences avec Depakine

05/04/2015 | Homme | 65
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Épilepsie
avant je prenais la gardénal a l'Age de 8 ans depuis 20 ans je prends dépakine 500

28/02/2015 | Homme | 63
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Épilepsie
je prends 1500mg/j depuis 20ans, terribles effets secondaires et surtout impossibilité de sevrage, sans risques mais ne pas oublier qu'avant la depakine, le gardenal était prescrit en masse; les patients étaient des zombies

15/01/2015 | Homme | 45
Épilepsie
je prends ce traitement depuis 23 ans. mon epileptie est stabilisee depuis ce temps. Forte prise de poids , mon neurologue me conseille de consulter une dieteticienne avant tout changement de medicament. ( j ai laisser tomber; je ne veux pas prendre de risques en changeant ). perte de cheveux et toubles de la memoire mais peux etre dus a l age.

20/06/2014 | Homme | 2
Épilepsie
mon fils de 2 ans a fait des crises d'épilepsie partielles-le pédiatre lui a inscrit dépakine 200mg;il le prend ça fait 1 semaine mais ces crises continuent toujour .Je m'inquiète à propos de mon fils.s'il vous plait je veux savoir si ces crises sont normales durant le traitement?

13/11/2013 | Homme | 46

27/10/2013 | Homme | 73
Épilepsie
en faite cest pour mn père et si ily a des connaisseurs sa ns aidera!mon père une crise depilepsie et on lui a administré dépakine 1000 il ya environ 4ans le medecin lui a descendu la dose a 500 2par jours na jamais refait de crise les mains tremblante un leger manque de mémoire mais rien de serieu!il ya quelques jours o cours dune consultation au chu un professeur a arrét...lire la suiteé le traitement car il avait dit que mn père prenait se medicament pour rien plus jamais de crise rien donc pas la peine!3jours apres la consultation mon père en se promenant il marche beaucoup est tombé dans les pommeds pendant environ 4heure au reveil il ne reconaissait plus personne ne savait pas ou il habitait plus rien du tout!!!amené au chu le docteur lui a redonné un traitement de depakine et hop dehors affaire résolue!je suis indignéé il nest pas bien du tout plus de force jle trouve bizarre k faire????mon père a 73ans!merci

11/08/2013 | Homme | 76
le patient somnole trop

09/06/2013 | Homme | 35
Épilepsie
Médicament efficace dans mon cas mais beaucoup d'effet segondaires prise de poids de 11 kg ,transpiration , fatigue ,leger tremblement des mains . Aujourdhui je compte changer de traitement due a mes prises de poids et le reste quelle sont les gens qui on changer de traitement epileptique ????

21/04/2013 | Homme | 4
Épilepsie
mon fils de 4 ans souffre d'épilepsie rolandique. il a pour cela depakine. pendant, il n'a plus eu de crise. il souffre d'effets secondaires. il peut être très gentil et tout à coup très méchant verbalement (je vais te tuer) et ainsi de suite. en plus en fin d'après-midi il dort presque, il en était donc très fatigué. depakine changeait son caractère. pendant la periode d'...lire la suiteutilisation le dosage a été constamment augmenté car un bon nombre d'effets secondaires étaient attribué à l'épilepsie. après coup c'était dépakine le responsable. après avoir stoppé avec depakine, son caractère est vite redevenu normal, absolument remarquable. même chose avec le sommeil : d'un moment à l'autre la fatigue de l'après-midi a disparu. ne sous-estimez pas depakine donc !

25/01/2013 | Homme | 68
Épilepsie
Mon mari a pris ce médicament de 1995 à 2010. Les effets secondaires graves se sont déroulés sur plusieurs années : perte de mémoire, fatigue importante, perte d'équilibre avec chutes, tremblements. Je devais l'habiller, etc ... Si bien, que j'ai cru à la maladie de parkinson. J'ai pris rendez-vous avec un neurologue qui a remplacé ce médicament par le KEPPRA. Mon mari e...lire la suitest redevenu progressivement "normal"

12/01/2013 | Homme | 37
Épilepsie
au début, essai de toutes sortes de médication contre mon épilepsie mais sans résultat. pas d'amélioration,\. maintenant depuis quelques temps j'ai depakine 500 chrono et lamictal 200. 2 x par jour. mes effets secondaires : toujours fatigué, prise de poids, tremblements, agressif, en moi-même. ne se rappeler de rien ? mentir. j'étais autrefois agréable en société, assuré, ...lire la suitecalme. maintenant un peu de stress et je suis cassé. je me sens tellement seul au monde. parfois envie de rien du tout. je n'ose pas essayer un autre médicament. quelqu ún a-t-il essayé un autre médicament ?

11/12/2012 | Homme | 42
Épilepsie
pris du dépakine 500 de mes 9 ans à mes 18 ans. cela a freiné pratiquement toutes mes crises. traitement arreté depuis mes 18 ans et depuis prés de 30 ans maintenant, je n'ai du faire que 6 a 7 crises dont la plupart sont arrêtables !!! maintenant j'évite simplement des états de fatigue générale, je fais du sport, alimentation correcte et auto-motivation, plus de crise d...lire la suiteepuis 9 ans. le dépakine ne m'a donné aucune dépendance ni effets secondaires (malgré tous les jours pendant 9 ans). Diagnostiqué adulte TDAH (à 42 ans... !) je comprends maintenant mieux mes crises d'epilepsie, leur provenances, leur effacement ou contournement et autres...

07/12/2012 | Homme | 20
Épilepsie
mon fils prend depuis 12 ans depakine. c'était sous contrôle jusqu'à il y a peu et qu il fasse 2 crises en une journée, 2 week-end en suivant. il est toujours très fatigué, il a aussi un handicap physique et mental, il est parfois aussi agressif.

03/12/2012 | Homme | 40
valproate de sodium / acide valproïque
j'ai ce médicament pour des changements d'humeur. après un certain temps, il semble que sans ce médicament mon humeur est très mauvaise, et cela se traduit par des cris et des injures ce qui était loin d'être aussi grave avant de le prendre. il y a donc accoutumance.

02/12/2012 | Homme | 37
Épilepsie
suite à une forte infection dans la tête qui a été enlevé opérativement en décembre 2011, j'ai fait une forte crise d'épiliepsie au travail. en novembre commencé à diminuer mais après 4 jours hélas début de crise. donc sur avis du neurologue retour à la dose antérieure. je ne pense pas avoir d'effet secondaire. je pense que la fatigue est du au fait que je dois me remettre...lire la suite de l'opération et de m'habituer à retravailler.

03/11/2012 | Homme | 52
valproate de sodium / acide valproïque
je prends depakine avec cipramil depuis 1999. mes émotions sont depuis émoussées. pas souvent une sensation de bien-être. forte prise de poids. toujours beaucoup de choses dans la tête. souvent fatigué et sans envie. je veux l'arrêtet. qui a l'expérience de sevrage avec depakine ? malgré l'avis du psychiatre qui veut que je continue, moi je veux l'arrêtet. je veux redeveni...lire la suiter moi-même