Expériences avec Depakine

Depakine

valproate de sodium / acide valproïque

27/12/2023 | Femme | 57
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
j utilise depakine depuis 7 ans et depuis plusieurs mois j ai des problemes de cystite et mal dans le ventre j ai donc effectué des scanners de mon ventre mais rien. une personne pourrait me dire si elle aurait eu des problemes de ce meme type car je ne sais plus qui consulter pour m aider, car apparement ce medicament serait nocif à la santé avec le temps et apporterait ...lire la suitedes problemes dans le ventre et la vessie? Pourriez vous me dire si cela est vrai ou pas. Merci

28/01/2022 | Femme | 35
Épilepsie
Prise de depakine de mes 4 ans à mes 20 ans. Au départ solution, puis en comprimés. Très bonne efficacité pour moi , stop traitement 16 ans après avec diminution des symptômes après qq années de prises (diminution des crises et des absences) jusqu'à guérison complète. Cependant beaucoup de fatigue, de trouble de l'attention et de mémoire lors de lenfance.

01/10/2021 | Femme | 33
Épilepsie
epilepsie sois disant infantile traitement pris sur un long terme... effets indesirables apres l'arret du traitement

31/08/2021 | Femme | 34
valproate de sodium / acide valproïque (150mg)
Épilepsie
J'ai pris depakine de 11ans a 22ans moment où j'ai désiré une grossesse, la depakine a eu beaucoup d'effets néfaste pour moi, le traitement a été très long à stabilisé.

05/04/2021 | Femme | 58

04/04/2021 | Femme | 46

07/11/2020 | Femme | 53
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Bonjour, je prends depakine depuis 1 ans et 3 mois du à une dépression si c bien cela j'ai eu un problème au boulot et j'ai arrêté de travailler cela fait 1an quelque jours plus tard je me réveille en sursaut tout le corps en sueur tremblement et j'avais très très froid, je ne dormais pas jusqu'à l'aube durant 10 jours je suis allée voir mon médecin à son tour il m'avait o...lire la suiterientée directement chez un psy mais ce dernier m avait prescrit un traitement plus fort Parraport à mon état depakine 500 2 comprimés le soir , que je remplacé par lexomil lorsqu il y'avait rupture, retablise 20, 1 comprimé le matin Aujourd'hui je me sens bien et plusieurs personnes m'ont dit que ce traitement est prescrit le plus souvent pour les personnes épileptiques Après 3 mois de traitement aujourd'hui je suis allée à mon contrôle il me donne encore une autre fois le mm traitement, j'ai besoin de vos conseils s'il vous plait que dois je faire je me sens bien mais je n'arrive plus à avaler tous ces comprimés qui ont changé toute ma vie fatigue lenteur envie de dormir toute la journée aider moi s'il vous plait

15/04/2020 | Femme | 56
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Troubles de l'attention avec hyperactivité depuis l'enfance et troubles bipolaires depuis l'adolescence/jeune adulte. Graves troubles du sommeil, addiction, hyperphagie... J'ai aujourd'hui 56 ans. J'ai débuté ce traitement il y a une semaine, j'en voie déjà les effets , et mon mari aussi: plus calme, plus posée...et surtout, je viens de faire 2 nuits de 11H d'affilée...lire la suite, ce qui ne m'était jamais arrivé!

13/01/2020 | Femme | 63
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
J'ai 63 ans. Depuis l'âge de 26 ans, je souffrais de migraines avec auras qui se maîtrisaient grâce à des antidouleurs et un retour à un peu plus de repos, des nuits un peu plus longues. Après un virus, mes migraines se sont aggravées, visions doubles, vision kaléïdoscopiques et migraines quasiment permanentes. J'avais à ce moment de la riboflavine et des triptans qui avai...lire la suiteent bien fonctionné au début. Cela s'est encore aggravé et le neurologue m'a prescrit en 2009 de la Depakine 500 chrono à raison d'un comprimé par jour le soir. Cela fonctionne très bien à condition que je ne boive pas une goutte d'alcool que je ne buvais déjà presque pas. C'est une belle solution mais dès que je désire arrêter, cela recommence de plus belle. Le médecin traitant vérifie l'état du foie par une prise de sang deux fois par an.

21/12/2019 | Femme | 43
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Bonsoir je prends Dépakine chrono 500 depuis 14ans pour des migraines avec Ora je prends un comprimé tout les soir j'ai très peu de migraine traitement très efficace

08/11/2019 | Femme | 20
valproate de sodium / acide valproïque (250mg)
Avant de commencer le traitement je commençais a déprimer a vouloir mourir. (Je venais de faire une phase manie) je ressentais beaucoup de stress. Et là maintenant que j ai commencé le traitement je suis détendu et j ai plus de déprime du tout ! Je n ai aucun effets secondaires je étais dans le déni mais plus maintenant quand je me rend compte du bien que ça me fais.

04/11/2019 | Femme | 31
valproate de sodium / acide valproïque (1000mg)
j'étais obligé de changer mon traitement parce que j'attendais un bébé mais autrement j'étais très satisfaite de mon médicament il fonctionnait super bien

02/07/2019 | Femme | 51
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Bonjour a l'age de 5 ans j'ai commencer la depakine suite a des crise trés violent je prenez de la depakine 200 ensuite les docteur mon augmenter jai pris depakine 500 chrono donc depuis 16 ans pas de crise donc tout vas bien suite a ma visite chez docteur changement de medicament car j'apprend que la depakine peux donner une maladie de parkinson donc je fait confiance a...lire la suite mon docteur qui me change ma dépakine pour me donner du keppra 500 matin et soir qui me vas pas du tout donc je doit faire quoi vu je suis vraiment pas bien en ce moment merci de vos message ceux qui m'aiderons

26/07/2018 | Femme | 43
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
migraine toutes les semaines depuis plus de 20 ans plusieurs traitements de fond avant aucun résultat et la depuis le 12 juin 1 seul migraine et mal de tête Je le recommande cela change la vie

11/07/2018 | Femme | 54
valproate de sodium / acide valproïque (1000mg)
Regulateur de l'humeur j'ai une baisse de moral Je le prends comme régulateur d'humeur ca fait Trois semaines combien de temps il faut ppur que j'ai le plein effet

24/06/2018 | Femme | 40
Épilepsie
Bonjour, je suis une femme de 40 ans désormais. Je suis épileptique et j'ai eu 2 filles, elles sont en parfaite santé. Sachez qu'en temps que femme épileptique nous avons le droit et la possibilité d'avoir des enfants . Il faut être entourée d'équipes gynécologique compétentes qui doivent communiquer avec votre équipe neurologique. Et sécuriser ainsi au maximum votre gross...lire la suiteesse pendant laquelle la depakine devra être éliminée au moins temporairement de votre traitement. Je suis particulièrement affectée par les enfants qui sont nés avec les problèmes de santé décrits dans plusieurs articles. Mais si une jeune femme qui envisage une grossesse souhaite me contacter et que je peux l'orienter ne serait-ce qu'à mon petit niveau ce sera avec plaisir