Zonegran

zonisamide

01/03/2018

Épilepsie

jeune polyhandicapé crises généralisées depuis toujours multirésistantes dépakine600mg/j -zarontin3ml/j-urbanil20mg/j amélioration dès le début de zonegran aujourd'hui plus aucune crise diminution du zarontin à 1.5ml depuis 6 mois toujours ok objectif suppression du zarontin et diminution progressive de dépakine
24/06/2017

Épilepsie

grosse fatigue ressentie à chaque augmentation mes crises sont essentiellement nocturnes du coup je prend 50mg le matin et je viens de passer de 100 a 200mg le soir la semaine dernière. le contre coup est une grosse fatigue des douleurs partout comme des courbatures mais surtout depuis un an prise de poids importante. A suivre.
11/08/2016

Épilepsie

Enfant de 6 ans traité pour épilepsie myoclono astatique depuis l'age de 3.5 ans . Partiellement résistance ( reste des minis crise cloniques en fin de nuit avant l'introduction du Zonégran. Arrêt total des petites crises de nuit persistantes après 1 mois de zonégran. Libre de toute crise depuis fin mars 2016
11/11/2014

Épilepsie

Anti épileptique satisfaisant malgré ses nombreux effets secondaires
21/09/2012

Épilepsie

Le 4ème traitement et enfin je pense avoir trouver le bon.Moins de perte de mémoire,plus du tout de dépression,je n'ai pas pris ni perdu de kilos et plus de perte de cheveux.Associé à l'urbanyl.Maintenant je me sens vraiment heureuse.Courage à tous car cette maladie est très difficile à surmonté ainsi que les effets secondaires des traitements!!!(autre traitement:20 kilos ...lire la suiteen +,perte de cheveux,tentative de suicide,ne plus se souvenir du prénom de ses enfants et crise sans arrêt!!!)
18/07/2012

Épilepsie

remède super, seul effet secondaire c'est que la mémoire me lâche souvent. mais ce qu'on oublie souvent ou dont on ne sait rien ce n'est pas seulement les médications ayant effet sur l épilepsie mais aussi notre alimentation. e620 à E625 , = entre autres GMS, très mauvais pour les malades épileptiques. GMS est un exhausteur de goût qui se trouvent dans beaucoup de produ...lire la suiteits alimentaires comme la soupe (en conserve), le kerry, les macaronni, etc.etc.
23/03/2012

Épilepsie

très bon anti-épileptique qui doit être associé dans mon cas au tégrétol.Le seul reproche que j'ai à lui faire est que lorsqu'il fait très chaud, mes crises reviennent en force sinon il marche très bien . Il faut savoir qu'il faut une certaine pèriode pour s'habituer au cachet(il faut bien compter un bon mois pour que les effets secondaires cessent):trou de mémoire,irrita...lire la suitebilité,changement d'humeur mais il faut tenir bon car cela va passer. bon courage à tous et dites -vous que c'est peut-être le traitement qui est mal équilibré plutôt que de changer tout de suite de cachet...