Expériences avec Gardenal

Pour  ÉpilepsieX

25/07/2021 | Femme | 47
phénobarbital (100mg/ml)
Épilepsie
Je prends du gardénal depuis toujours car épileptique et impossible d arrêter le traitement durant mes grossesses et aucun soucis... Aujourd'hui mes enfants ont 26 et 24ans et sont des jeunes hommes en santé et militaires 👍

17/04/2017 | Homme | 49
phénobarbital (10mg/ml)
Épilepsie
se médicament a supprime mes absence et me permet de faire des nuits complète

04/08/2016 | Homme | 61
phénobarbital (50mg)
Epilepsie
Au début, le gardénal était le seul médicament ( le soir ) aujourd'hui, le traitement comprend 3 médicaments en plus .Et un à prendre en cas de crise épileptique. Pour info : Cette maladie fait que je suis déclaré invalide à 80% , ne peux plus conduire , pas d'alcool ...

11/05/2015 | Homme | 55
phénobarbital (50mg)
Épilepsie
Suite à une crise de sevrage alcoolique où on a soupçonné de l'épilepsie, j'ai séjourné en hôpital. Une fois rentré chez moi, mon médecin traitant m'a prescrit du Gardénal à titre prophylactique. Peu d'effets secondaires - mais, comme j'étais en mauvais état, je puis difficilement juger de ceux-ci.

11/07/2014 | Homme | 19
phénobarbital
Épilepsie
ma premiere crise était en été ,quand je me suis endormis j'ai eu une crise mais je ne me rendais point compte de se qui m'est arrivé , je me suis réveiller près de la porte de la maison avec ma soeur et ma cousine qui étaient entrain de pleurer , et un Taxi devant la porte , ma figure était toute mouillé et ma tète me faisait très mal , alors que je ne comprenais rien , ...lire la suitenous étions entrain detrainer d'un hopitale vers un autre je me suis rendus compte que mes lèvre étaient pleine de song . Tout s'anoncait mal pour moi jusqu'a ce que j'ai fait une radio qu'on rapporter a un neurochirurgien , c'est la que je me suis rendus compte que ce n'est que mon cerveau qui m'a causé cette peine , le docteur m'avais dit de prendre une gellule de Depakine , après avoir consommé une gellule de Dépakine , je vaumissais et ma tète me donnais beaucoup de douleurs , après 3 jours la crise me revenais la 3 ième nuit j'ai eu une autre crise , j'ai mouillé mon lit et je me suis encore mordu les lèvres je suis revenu au docteur qui m'a préscrit le gardenal 50 , 2 comprimés pas jour , après un peu près un mois la crise est revenus , alors le professeur m'a doner un dosage de comprimés par jour , il y a ans que je n'ai pas eu de crise et je remerci Grand dieu qui m'a aidé maintenant j'essai de mener une vie normal (chose presque impossible , car quand je dois aller quelque part il faut que j'apporte avec moi mon medicament et je ne suis point allé a une colonie de vacance pour ne pas etre humilié a cause de ma maladie ) .