Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

Authentification à deux facteurs (2FA) Authentification à deux facteurs (2FA) possible dès maintenant pour un nouveau compte ou un compte existant
2FA aide à protéger votre compte et vos données médicales contre tout accès non autorisé par des tiers inconnus.
médicaments

Avis par médicament

126
avis

Keppra

lévétiracetam

donnez votre avis
Pour  ÉpilepsieX

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

QUANTITÉ EFFETS SECONDAIRES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets
12
3

Keppra

21/05/2018 | Femme | 62
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Efficacité 3
Quantité effets secondaires 3
Gravité effets secondaires 4
Facilité d'emploi 4

3

Keppra

16/05/2018 | Homme | 47
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Efficacité 4
Quantité effets secondaires 3
Gravité effets secondaires 4
Facilité d'emploi 5

4

Keppra

07/04/2018 | Homme | 48
lévétiracetam (250mg)
Épilepsie
Efficacité 4
Quantité effets secondaires 5
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 5

4

Keppra

19/03/2018 | Femme | 24
lévétiracetam (1000mg)
Épilepsie
Efficacité 2
Quantité effets secondaires 5
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 1
Je suis épileptique depuis ma naissance on ma mis sous valiome bébé par la suite micropakine dépakine et a mes 22 ans kappra 500mg 1/2 le matin et 1ooo le soir depuis je n'en fait plus mes je voulais savoir es que sa peut me rendre stérile car je n ai pas osé en parlé a mon neurologue j'aurais aimé avoir des avis car mon compagnon et moi souhaiterait avoir un enfant procha...lire la suiteinement lui n'es pas épileptique.. et je voulais savoir si avec mon traitement sa peut être négatif merci
1

Keppra

18/03/2018 | Homme | 10
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Efficacité 2
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 2
Facilité d'emploi 4
bonjour, mon fils fait des crises d’épilepsie depuis novembre 2017 il prend du keppra matin et soir en association avec la micropakine matin et soir . Le keppra nous a changer la vie notre fils est devenu ingérable changement radical du comportement avec de l'agressivité de la violence, un mal etre, des pleures pour rien, susceptible. J aimerais avoir d'autre avis de perso...lire la suitennes si quelqu un peu nous venir en aide.
2

Keppra

03/02/2018 | Homme | 70
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Efficacité 1
Quantité effets secondaires 2
Gravité effets secondaires 2
Facilité d'emploi 2
Mon père a été hospitalisé pour épilepsie. Le CHU de Dijon et certains neurologues lui ont prescrit du keppra pour éviter des crises d'épilepsie. Le médicament n'a pas évité les crises mais il a eu des effets secondaires parmi lesquels on peut noter : perte de mémoire, changement de comportement (comme l'agressivité, l'anxiété, pensées suicidaires), des signes d'infection....lire la suite Le pire étant que les médecins ont toujours prétendu que ce médicament éviterait les crises d'épilepsie et que mon père a continué à en faire malgré le traitement. Il s'agissait de crises graves, ce que les médecins appellent "grand mal" ou "coma" et qui conduisent les patients à l'hôpital. Un cadre de santé a eu même le culot me dire que mon père coutait cher à la sécurité sociale. Comme si un séjour à l'hôpital était une partie de plaisir ! J'ai lu que chez certaines personnes ce médicament évitait les crises et que les patients ne devenaient pas tous agressifs mais dans le cas de mon père, cela a été une expérience négative.
2

Keppra

19/12/2017 | Homme | 68
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Efficacité 4
Quantité effets secondaires 3
Gravité effets secondaires 3
Facilité d'emploi 5
j'ai été victime d'une thrombose cérébrale profonde en mai 2016 assortie d'une manifestation épileptique. En dehors du traitement initial destiné à dissoudre le caillot, j'ai été après sous coumadine et vu ses effets secondaires, je suis désormais sous anticoagulant à vie (Xarelto). J'ai fait ressortir en novembre dernier au neurologue qui me suit que le Keppra selon l...lire la suitea food and drug administration américaine favorisait les insuffisances rénales aigües. Il a alors arrêté progressivement le Keppra et je ne m'en porte pas plus mal. Je vais faire des analyses en janvier pour voir mon insuffisance rénale a diminué d'intensité.
1

Keppra

06/09/2017 | Femme | 63
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Efficacité 5
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 1
Facilité d'emploi 5
traitée depuis l'âge de 10 ans, multiples traitements, Dépakine dernier traitement en date avant KEPPRA ; KEPPRA conseillé par spécialiste pour éviter les tremblements des mains dont j'étais sujette. Fin des tremblements, mais depuis : difficultés respiratoires un peu atténuées avec de la kiné respiratoire, augmentation du rythme cardiaque et essoufflement au moindre effor...lire la suitet, tendinites aux tendons d'achille, nuits réduites à 5 ou 6 heures de sommeil alors qu'avant je dormais au moins 8 ou 9 heures, fatigue énorme dans la journée, repos obligatoires dans la journée tant la fatigue est forte, irritabilité avec colères, anxiété énorme, vision trouble.....mais le spécialiste contacté à ce sujet me dit que ce ne peut être KEPPRA, je suis angoissée et me conseille de traiter cette angoisse avec des plantes............les difficultés respiratoires, les troubles du rythme cardiaque, les anxiétés........ne sont pas les conséquences du traitement, c'est moi qui suis angoissée et me conseille de faire de la sophrologie..... les médecins ne lisent donc pas les notices signalant les effets indésirables ? Quelqu'un a-t-il connu les mêmes symptômes que moi ? J'aimerais avoir des avis. Merci.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences ? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.
contact
12

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1609) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1536) - Contraception - autre
Tramadol (891) - Douleurs - morphine
Paroxetine (621) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (592) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (578) - Toxicomanie
Lyrica (524) - Epilepsie
Simvastatine (494) - Cholestérol
Amoxicilline (447) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Sertraline (389) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (359) - Dépression - antidépresseurs autre
Seroplex (348) - Dépression - antidépresseurs IRS
Crestor (346) - Cholestérol
Tamoxifene (346) - Cancer - hormones et antihormones
Citalopram (334) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (323) - Diabètes - médicaments oraux
Deroxat (307) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (294) - Cholestérol
Victoza (259) - Diabètes - médicaments oraux
Propranolol (252) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (237) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Concerta (235) - ADHD - psychostimulants
Keppra (227) - Epilepsie
Roaccutane (222) - Acné
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Aerius (215) - Allergies
Valdoxan (211) - Dépression - antidépresseurs autre
Cerazette (209) - Contraception - autre
Doxycycline (202) - Antibiotiques - tetracyclines
Methotrexate (200) - Système immunitaire - immunosuppression

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.