lévétiracetam

Épilepsie (187 avis)

29/11/2019 | Femme | 47
Épilepsie
À l'age de 10 ans, j'ai fait une crise d'épilepsie généralisée avec convulsions et perte de connaissance durant 5 heures. Hospitalisée en urgence, j'ai été traitée sous Depakine 500 puis 250 pendant quelques années. N'ayant pas fait de crises jusqu'à l'adolescence, les médecins décident d'arrêter le traitement sous surveillance. Jamais refait de crises jusqu'à aujourd'hui,...lire la suite année de mes 47 ans. J'ai fait une crise d'épilepsie partielle complexe au mois de mars. En juin je vois un neurologue (Pas de place avant) qui confirme les crises avec un EEG. Prescription du Keppra 500 mg en prise progressive. Si le début du traitement ne m'a apporté que diarrhées, tremblements et nausées, je suis très vite passée à l'irritabilité, puis l'agressivité avec violence puis crise de nerfs, dépression et prise de poids. Résultat, antidépresseurs prescrits par mon médecin traitant et arrêt de travail. Mon mari ne me reconnaissait plus, moi qui suis d'un naturel gentille et douce, j'étais devenue un monstre! J'avais beaucoup gonflée avec le Keppra. Lorsque je l'ai arrêté, j'ai dégonflé en 15 jours. J'ai revu mon neurologue qui m'a demandé d'arrêter les antidépresseurs et m'a prescrit du Lamictal 100 mg. Mais honnêtement, j'ai très peur de prendre ce médicament suite à ma mésaventure avec le Keppra. J'ai vu que dans les effets secondaires, il y a irritabilité et agressivité. Je ne veux pas redevenir un monstre surtout que j'étais hyper désagréable avec les enfants. Je ne veux pas leur faire subir tout ça alors qu'ils n'y sont pour rien les pauvres. Mais je n'ai fait qu'une crise partielle. Est il vraiment nécessaire de me mettre sous traitement ? Il y a plus de mal que de bienfaits.

04/11/2019 | Femme | 31
lévétiracetam (500mg)
Tout le temps de triste et des changements d'humeur de plus en plus de crise d'épilepsie c'était horrible

07/08/2019 | Femme | 26
Épilepsie
J'ai été diagnostiquée épileptique à l'âge de 11 ans... J'ai d'abord essayé le LAMICTAL, et un autre médicament dont je ne saurais vous dire le nom... Ces deux médicament ne m'allant pas (aucun effet sur ma maladie), je suis passée à DEPAKINE... Traitement très efficace, mais très dangereux notamment lorsque notre désir d'enfanter fait surface... Donc suite à la volonté ...lire la suited'avoir un enfant, j'ai pris rdv chez ma neurologue, qui ma prescrit du KEPPRA 500... en m'indiquant que je pouvais avoir quelques sautes d'humeur et être plus fatiguée que d'habitude... Effectivement... une immense fatigue est apparue dès la première semaine (une seule moitié de cachet pendant une semaine avec un DEPAKINE et demi... Je suis épuisée, dors très mal... j'ai des baisses de moral terribles... je ne veux que dormir... bref c'est horrible...

09/06/2019 | Homme | 46
Épilepsie
Medicament pris suite a une perte de connaissance , contexte : dans un bureau , chute au sol et apres un effort physique intense ( velo) , dans une journée chaude et dans une pollution automobile intense ( ville) . et probablement sans boire assez d'eau . D'ailleurs la perte de connaissance c'est faite juste aprés avoir bu dans le bureau , un verre d'eau glacé au distri...lire la suitebuteur présent sur place. J'ai eu énormément de problème dès le début . Mais il faut tenir compte de l'environnement , habitation et contexte de vie , j'ai pris ce medicament avec des emmerdements de voisinage trés problématique et donc une charge négative avec un état dépressif dejà présent . J'ai pris 500mg pendant 2 ans puis 250 mg , j'ai demandé moi même a diminuer le traitement suite a l'avis d'un autre médecin du même cabinet a Chambray les Tours . depuis j'ai arrêté debut 2019 , c'est un medicament difficile a arrêter ( impression de depression suicidaire a l'arrêt et anguoisse) La notice finalement assez complète provoque justement des peurs sur mesure et pas forcément réelle puisque trop anxiogène . C'est vraiment un point compliqué pour ceux qui sont ........ J'ai oublier de signaler que j'ai eu de veritable envie de suicide avec préparation et sans en parler sans passage à l'acte réel effectif et pas pendant l'arrêt du traitement mais pendant la prise du 500 mg et également des pressions a l'oreille droite interne et des hyperaccousie peut être dû a l'excés de tabac (angoisse) mais pas que ... A l'arrêt du traitement , une envie de boire de l'alcool irrépressible en quantité importante, alors même que je n'ai jamais aimé ça . Aujourd'hui Bref , j'ai fini par arrêter

15/10/2018 | Homme | 68

22/07/2018 | Femme | 23
lévétiracetam (1000mg)
Suite a dune crises d'épilepsie due a une toxoplasmose je prend le Keppra depuis 1 semaine. Et jai ressentis un mal 2/3 jour apres la prise du traitement mais j'ai la sensation de vertige, de ne pas etre presente dans mon corps de ne pas me controler moi meme, une sensation d'être dans en plein rêve ou plutôt cauchemar.. aucune appétit, je me nourrit par obligation mais j'...lire la suiteai aucune envie de m'alimenter naturellement. Jai egalement la sensation soit d'etre bourré, d'avoir dormir que 2h ou de faire un mauvais trip ce qui du coup me déclenche un état de d'anxiété et du coup par moment j'ai la sensation que je repars en crise d'épilepsie du coup je dois me stimuler bouger un membre pour reprendre connaissance. J'ai même du contacter SOS MÉDECIN en urgence tellement que je supporté plus, le médecin m'a envoyé a l'hôpital en urgence pour des examens tout est absolument normal, une bonne prise de sang rien d'anormal et le médecin de garde pense que ça vient d'une intolérance au Keppra justement car quand je décale la prise du traitement et que le Keppra n'agit plus dans le corps bizarrement je me retrouve de suite, et je me sens mieux je ressens moins ces effets. A confirmer dès matin avec mon médecin mais ça peut rendre fou une personne j'ai hyper mal vécue cette semaine de traitement que ma crise d'épilepsie en elle même.. ne convient pas à tous le monde !!

24/06/2018 | Homme | 38
lévétiracetam (500mg)
Bonsoir J ai fait se que l on appel un mal épileptique avec perte de connaissance pendant 4 jours depuis le chu de Nantes ma fait 2 ponction Lambert puis 2 scanner puis 1 irm et 2 électroencéphalogramme sans rien trouvé la neurologue m’a donné un traitement de 1 ans au keppra 500mg les effets secondaires sont terrible mal de dos maux de tête je pleure sans savoir pk.

31/05/2018 | Homme | 48
Épilepsie
Bonjour, mon époux âgé de 48 ans, a eu un accident du Travail, une chute de l’echelle, il a eu une fracture de la voûte crânienne et une fracture du rocher gauche. Suite à ça, il a eu un épisode d’épilepsie. Le neurologue sans nous prévenir des effets indésirables, a prescrit le Keppra. Mon époux a pris le Keppra à l’hopital, et à ce moment là, il n’etait plus le même. Il ...lire la suiteétait devenu agressif avec le personnel, avec nous à la maison et en voiture s’etait pire! Notre médecin traitant a progressivement arrêté la prise du Keppra, et depuis j’ai retrouvé mon époux et mes enfants leur papa! Je déconseille très Fortement la prise du Keppra.

26/04/2018 | Femme | 10
lévétiracetam (250mg)
Autisme
Ma fille a été diagnostiqué épileptique elle fait des absences de 10 secondes.est-ce que d'après vous chers lecteurs et Patients et medecins des absences valent prendre un médicament dont les effets secondaires touches les fonctions cognitives de cette façon.Je sais que les médecins font leur possible mais si on met la balance les effets du médicament sont pire que la mala...lire la suitedie elle même.On doit de réveiller on est en 2018 et beaucoup de monde paie pour aider à faire des recherches et je suis prête à aider mais montrez nous des résultats.

18/03/2018 | Homme | 10
Épilepsie
bonjour, mon fils fait des crises d’épilepsie depuis novembre 2017 il prend du keppra matin et soir en association avec la micropakine matin et soir . Le keppra nous a changer la vie notre fils est devenu ingérable changement radical du comportement avec de l'agressivité de la violence, un mal etre, des pleures pour rien, susceptible. J aimerais avoir d'autre avis de perso...lire la suitennes si quelqu un peu nous venir en aide.

19/09/2017 | Femme | 16
lévétiracetam (500mg)
Je réponds à la personne qui a réagi sur mon écrit concernant ma fille de 16 ans sous keppra. A ce jour ma fille est reconnue TCA et les différents psychiatre on bien lu les notices de ce médicaments. Il est bien indiqué qu'il peut y a voir agressivité, depression et anorexie. Certes le médicaments n'est pas entièrement responsable mais je pense intiment qu'il y participe....lire la suite Avec urgence nous avons revue la neurologue qui ne le pense pas et a surtout défendue son traitement sans nous écouter réellement. Il y a à Paris une spécialiste en épilepsie elle dit que les neurologues son comme des généraliste en médecine mais qu'il y a ensuite des spécialistes dans cette spécialité. Elle travail a la SALPETRIÈRE Son nom est Dr Mihaela VLAICU BUSTUCHINA

06/09/2017 | Femme | 63
Épilepsie
traitée depuis l'âge de 10 ans, multiples traitements, Dépakine dernier traitement en date avant KEPPRA ; KEPPRA conseillé par spécialiste pour éviter les tremblements des mains dont j'étais sujette. Fin des tremblements, mais depuis : difficultés respiratoires un peu atténuées avec de la kiné respiratoire, augmentation du rythme cardiaque et essoufflement au moindre effor...lire la suitet, tendinites aux tendons d'achille, nuits réduites à 5 ou 6 heures de sommeil alors qu'avant je dormais au moins 8 ou 9 heures, fatigue énorme dans la journée, repos obligatoires dans la journée tant la fatigue est forte, irritabilité avec colères, anxiété énorme, vision trouble.....mais le spécialiste contacté à ce sujet me dit que ce ne peut être KEPPRA, je suis angoissée et me conseille de traiter cette angoisse avec des plantes............les difficultés respiratoires, les troubles du rythme cardiaque, les anxiétés........ne sont pas les conséquences du traitement, c'est moi qui suis angoissée et me conseille de faire de la sophrologie..... les médecins ne lisent donc pas les notices signalant les effets indésirables ? Quelqu'un a-t-il connu les mêmes symptômes que moi ? J'aimerais avoir des avis. Merci.

26/01/2017 | Homme | 35
Épilepsie
j'ai eu un accident en 1998 et j'ai été trépané 5 ans plus tard l'épilepsie tonico-clonique grand mal à commencé d'abord dépakine chrono 500mg aucune amélioration ensuite keppra amélioration les première années ensuite reprise des crises dont une d'entre elles a duré 2h30 les médecins avaient jamais vu cela et pensaient carrément que je faisais une rupture d’anévrisme ect...lire la suite ect j'aimerai tant partager bien des choses sur ce médicament et cette maladie

07/10/2016 | Femme | 50
Acouphène

29/09/2016 | Homme | 11
lévétiracetam (1500ml)
Épilepsie
Mon fils de 11 ans keppra matin et soir en sirop : grosse fatigue, humeur, et prise de poids... Il a fallu 11 ans pour que le neurologue fasse passer un eeg à mon fils malgré mes demandes répétées. Pour lui mon fils avait des tices nerveux (mouvement de tête) pour moi il était épileptique... ce que l'EEG a confirmé. On a test la micropakine, mais pas de chance gross...lire la suitee crise uticaire, on est passé sous keppra... crise tonico clonique pour la première fois... on nous a dit d'augmenter les doses... plus urbanyl... succès mitigé... mon fils fait des gestes de la tête de temps ) autre et surtout grosse prise de poids 10 kg en 6 mois plus fatigue c'est un enfant né sous dépakine avec d'aitres soucis comme la dyspraxie, pb des bronches des oreilles et j'en passe. Ma femme est épileptique : elle a longtemp était stabilisée : dépakine mais grosse prise de poids, lors ela grossesse de mon premier fils en 2004 le neurologue à fait prendre 6 comprimés de dépakine plus urbanyl puis la dépakine ne marchait plus après 15 ans de bon service. le lamictal a été testé :et pendant 2 ans que du bonheur pas une cirse, état de forme fantastique, juste pb au début pour s'endormir! et malgré le peu de sommeil aucune crise. puis naissance de mon deuxième fils né sous lamictal : et là 3 crises par semaines Keppra+lamictal+urbanyl heures étalées..cela a permis de diminuer les crises 7:00 12:00 16:00 18:00 sous keppra+lamictal+urbanyl... 13 médocs par jour, et 5 crises en moyenne par an... fatigue forte... les pompiers sont souvent à la maison, Très peu d'écoute des spécialistes. n'hésitez pas si besoin d'information, je suis habitué à gérer les crises de ma femme et mon fils, c'est toujours aussi dur, de partir le matin travailler et revenir le soir en ce demandant si tout va bien, mais il faut faire front et profiter des bons moment! ce soir mon fils s'est endormi en rentrant de l'école... on a augmenté sa dose de keppra vendredi.. il a fait une crise et le lendemain la neurologue nous disait que l'on pouvait le renvoyer direct à l'école... bref les neurologues ne voit pas la complexité de vivre avec des épileptiques, et la complexité pour eux de devoir s'abrutir avec des médocs.

21/09/2016 | Homme | 25
Épilepsie
J'ai développé une épilepsie (absences) à l'age de 20 ans, après 2 ans de traitement par Lamictal je suis passé au Keppra. Après une très courte période d'efficacité les effets secondaires sont apparus progressivement puis de manière exponentielle jusqu'à plusieurs crises ("grand mal") par semaines voir par jour en plus des autres effets secondaires que j'ai décris... J'ai...lire la suite changé de praticien et je prend actuellement du Tegretol, je peux vivre normalement maintenant.