Épilepsie (187 avis)

16/11/2012 | Femme | 40
Épilepsie
1ière crise à l'âge de 12 ans puis j'ai fait différents traitements à cause de leurs effets secondaires (dépakine, tégrétole, gardénal et à nouveau dépakine)de l'âge de 20 ans à 28 pas de crises sous dépakine mais beaucoup d'effets secondaires.28 à 38 ans pas de crises, et pas de traitement (quelle heureuse période).puis de nouvelles crises à 38 ans avec le traitement de l...lire la suiteamictal (qui a accentué les crises). en juillet 2012, j'ai changé de médecin car impression qui ne cherchait pas de solution autre que de m'augmenter le lamictal). un nouveau médecin,il m'a fait réduire le lamictal pendant 3 semaines et m'a mise sous keppra. les 2 premiers jours de keppra, j'ai comaté toute la journée.impression de sortir d'une anesthésie.je lui ai signalé que je ne pouvais pas continué comme cela et il m'a répondu que c'était normal. j'ai donc persisté et je me retrouve avec des jours où je suis dans le brouillard avec une grande fatigue avec des difficultés pour me sortir du lit et des humeurs agressives avec très peu de moments de rires. mon médecin traitant vient de me réduire celui du matin....mon état ne s'arrange pas beaucoup

16/11/2012 | Homme | 7
Épilepsie
Mon petit garçon de 7 ans diagnostiqué épiléptique en début d'année prend du keppra. Au début, il pleurait beaucoup, maintemant il est souvent très agressif. Il commence à avoir des migraines. Sinon, il a fait beaucoup de progrés à l'école, même s'il vient d'être diagnostiqué dysexecutif....

29/10/2012 | Femme | 31
Épilepsie
J'ai commencé a avoir des crises vers l'age de 21 ans (epilepsie d'adulte),je faisais des crises toutes les 6 semaines.Au debut j'étais sous depakine chrono 500 ,1 le matin 1 le soir,ce traitement a marché pendant 6 mois a peu pres , puis ça a recommencé. augmentation des doses jusqu'a 5 cachet par jour et encore des crises generalisé. J'ai stopper net le traitement ,en pl...lire la suiteus des crises pas bien dans ma tete,aucune vie. 6 mois plus tard le neuro me donne KEPPRA 500mg le matin 1g le soir (crises nocturne) depuis plus de crises.je tiens a souligné que a la premiére prise l'effet premier du medicament a été un peu d'ophorie,les effets indesirables decries je ne les ai pas encore ressentie...

25/10/2012 | Homme | 63
Épilepsie
Bonjour, Polytraumatisé crânien et harcelé pendant 3 ans par mon dernier employeur, j’ai pris du Tégrétol 400 LP depuis des années (1 matin, 1 soir). Il y a 4 ans environ j’ai eu un accident de voiture sans dommage corporel suite à une absence. Le Neuro a ajouté 1 Keppra 500 matin et soir au Tégrétol. Depuis un an le Neuro a doublé la dose de Keppra soit 2 de 500 matin et ...lire la suitesoir plus Tégrétol. Si je dis 2 de 500 matin et soir pour le Keppra, c’est qu’il me semble que le Keppra 1000, que j’ai essayé, me donnait des mots de tête. Du côté épilepsies, je ne pense pas en faire ? Par contre depuis que je prends ces derniers dosages environ 1 an ma sexualité est quasiment aux abonnés absents malgré un désir intact… Est-ce des effets secondaires du Keppra ? Dans les divers avis déjà lus personne n’aborde ce sujet !

20/10/2012 | Homme | 36
lévétiracetam
Bonjour. Je prend 500 mg de keppra, 2 fois/jour, depuis 1 mois suite à une crise (perte de parole) suite à un traumatisme cranien. Irritabilité, sauts d'humeure, fatigue, somnolence et diffculté pour se coucher, tout ca j'ai. En plus il y a qq jours je suis partie de la maison suite à un dispute avec ma femme car ma fille voulait regarder la tele et moi j'avais besoin de c...lire la suitealme (donc cause de dispute pas importante). J'ai decidé d'arreter Keppra et retourner bientot à la maison. Vous pensez que je peux l'arreter, j'ai eu seulement une crise (medecin dit de continuer encore 1 mois au moins)? Est-ce que je dois le faire progressivement meme si je le prends seulement depuis 1 mois? Ce sera sympa si qqn partage son experience/connaisances..........

17/10/2012 | Femme | 37
Épilepsie
Pendant 16 ans tégrétol 900 mg matin et soir (4 crises grands mal en 16 ans et 10 crises petit mal par mois ça ne m'a jamais empéché de vivre) et depuis 6 ans Keppra (changement quand j'ai voulu un enfant) : le top !! 2 crises petit mal et 2 nocturnes grand mal depuis que je suis au keppra (avec toujours 100 mg de tégrétol le soir) Moi je dis Ne jamais lire les effets seco...lire la suitendaires!! il n'y a que comme ça qu'on sait si on les a !! Et question alcohol il faut faire attention si on devient épileptique en connaissant déjà ses limites, il faut juste être conscient que les limites ont changé (si vous n'en êtes pas capable effectivement arrétez !!) Sans crise on vit tout à fait normalement (médicaments toutes les 12 heure et besoin de 9 heures de sommeil par nuit ça n'a rien de contraignant !!)

14/10/2012 | Femme | 63
Épilepsie
Bcp mieux toléré que Lacmital( toxidermie) et Rivotril ( + d'effets secondaires)

09/10/2012 | Homme | 32
Épilepsie
keppra est très efficace mais je suis un zombie grâce à mon ancien docteur. il me prescrivait bien trop de keppra et j'avais donc tous les effets notés sur la notice. je ne lui en suis pas reconnaissant, j Ai un autre médecin maintenant et plus de keppra!

07/10/2012 | Homme | 66
Épilepsie
je n'ai eu qu une seule attaque dans mon sommeil mais comme ma femme a pris un cauchemar (j'en ai beaucoup) pour une attaque , je me suis retrouvé à l 'hôpital. on ne m'a rien demandé alors que j'étais conscient. le neurologue persistait aussi à dire que j'avais fait une crise. seulement à la visite suivante j'ai pu le persuader que j'ai descendu l'escalier moi-même, mont...lire la suiteer sur le brancard et ai été conscient tout le trajet... depakine me fait beaucoup dormir. ce n'est pas une vie. alors j ai eu levetiracetam qui donnait encore plus envie de dormir et de mal de tête. maintenant que je lis tous ces récits, je comprends pourquoi je cherchais à avoir une ! je prends déjà des anti-dépresseurs mais je me sens encore plus triste chaque jour qu'avant. mon agression a aussi augmenté .

07/10/2012 | Femme | 33
Épilepsie
après qu'un neurologue m'a prescrit carbamazipine et qu'après des années un neurologue d'un autre hôpital m'a dit que je n'aurais jamais du le prendre (énorme prise de poids) , prescription de keppra et alors ? je maigrissais, me sentais mieux, je sortais mais hélas les effets secondaires me dépriment. aussi longtemps que je prends keppra en plus de lamotrigine, je devrais...lire la suite apprendre à vivre avec.

01/10/2012 | Homme | 19
Épilepsie
remède fantastique....si on a envie de vivre constamment en dépression (mais sans crises)... totalement plus d'envie de vivre, l affection elle-même c'était déjà difficile mais ces médicaments c'est encore mieux. la seule raison que je les prends encore c'est que je peux bouger sans la douleur musculaire que j ai après des crises.

01/10/2012 | Homme | 14
Épilepsie
Bonjour, mon fils de 14 ans est épileptique depuis peu, il est sous keppra 2 fois par jour. Bien qu'il n'a plus de crises, il est devenu très irascible, agressif.... Nous sommes très inquiets, car on ne le reconnait plus... Lui même veut arrêter car il ne sent plus comme avant! Que faire? j'ai vu que la vitamine B pouvait amoindrir les effets secondaires? j'ai rdv avec son...lire la suite neurologue pour changer de médicament, mais il angoisse, car comme savoir s'il sera comme avant? Il veut arrêter pour se retrouver et cela se comprend. Je suis assez désemparée car il souffre, il est rejeté par ses copains qui ne comprennent pas ses chargements de comportement ! Il est en plus en adolescence, donc une période pas facile pour un jeune.

25/09/2012 | Homme | 31
Épilepsie
bonjour, je prends depuis 6 ans 2 x par jour 500 mg de keppra. depuis que je prends keppra, je n'ai plus eu de crises d'épilepsie mais j'ai seulement eu des crises pendant mon sommeil. je travaille en équipes et parfois c'est difficile, je ne sais pas si cela vient des effets secondaires. quelqu'un peut-il me parler de ses propres effets secondaires.

23/09/2012 | Femme | 37
Épilepsie
keppra et bien pour les crises, mais beaucoup de contradiction. saute d'humeur tristesse, soudaine je cris et je me replis sur moi, ca dure 10 seconde j'en ai mare.

18/09/2012 | Femme | 26
Épilepsie
avec keppra absolument aucune crise mais j'en étais très émotionnelle. crises de larmes 4 à 5 x par jour. j'ai stoppé quand je pensais être enceinte.

10/09/2012 | Femme | 40
Épilepsie
bonjour ,j'ai été diagnostiqué épileptique depuis plus d'un an aprés de l'urbanyl qui n'a fait qu'accentuer mes crises 5 à 6 jours je suis sous dépakine chrono 500mg 2 par jours et 1000mg de keppra,d'accord je n'ai plus de crises ,mais par contre des effets secondaires 10 kgs en 1 an ,des régles de plus de 10 jours,fatigue,réveils tres difficiles,le soir aucune vie sociale...lire la suite possible je m'endors de suite , tremblements ,depuis 2 jours j'ai décidé d'arreter mon traitement