Expériences avec Keppra
245
avis
avis
Keppra
lévétiracetam
SATISFACTION GÉNÉRALE
EFFICACITÉ
pas d'effettrès efficace
EFFETS INDÉSIRABLES
pas d'effetsénormement d'effets
troubles de la vision
fatigué
prostate hypertrophiée
le bras ou la jambe est faible
FILTRER LES AVIS PAR MALADIE
ÂGE + SEXE
Keppra
30/12/2016 | Femme | 27
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Je suis devenue épileptique à 19 ans, une crise avec perte de connaissance et convulsions du jour au lendemain. Après une nuit d'angoisse a l'hôpital, le diagnostique tombe. Je suis épileptique. Une épilepsie due à un cavernome situé dans une zone très epileptogene du cerveau. 1cm environ.
Jai commencé un traitement à base de dépakine, je ne le suivais pas très bien et po...lire la suiteurtant je faisais moins de crises qu'aujourd'hui. Ensuite, dépakine + vimpat, cocktail qui ne m'a pas trop réussi avec beaucoup d'effets secondaires à la clé. Puis jai commencé à être suivie à la Salpetriere, et là on a testé le lamictal puis le keppra 2500mg accompagné d'urbanyl...
Au bout de plus d'un an... Ça ne va toujours pas et je fais toujours plus de crises... Beaucoup d'effets secondaires... Jai passé des examens et le 5 janvier on me dira si oui ou non, on peut prendre le risque de m'opérer...
Keppra
25/12/2016 | Femme | 62
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
En début de traitement il m'a été prescrit 2 comprimés de 250mg par jour (matin et soir) puis passage à 500mg au bout de 15 jours. Devant l'aggravation des effets secondaires au moment du passage à 500mg (paresthésies et agressivité), je suis redescendue à 250mg en attendant de revoir le neurologue dans 10 jours environ.
Keppra
21/12/2016 | Homme | 32
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Bonjour, J'ai 32 ans et Suite à une meningo-encephalite virale je me suis mis à convulser et crise tonicoclonique😱😱😱 je suis tombé dans le coma envriron 5 jours depuis je suis sous keppra 500mg matin et soir ! Lors de ma dernière consultations le 8 décembre avec la neurologue l'EEG étant jugé normal pr elle, l'arrêt du traitement a été décidé ! 250 mg matin et soir pend...lire la suiteant 15/jrs 3 semaine puis arrêt total ! Sauf que depuis qq jours depuis que j'ai diminué le traitement j'ai l'impression d'être irritable, anxieux, à fleur de peau, fatigué mal aux muscle et mâchoires ... j'ai demandé à la neurologue elle ma dit que ce n'est pas le sevrage et que le seul effet secondaire possible c'est de faire Une crise d'épilepsie ! Quelqu'un a t il arrêter le keppra et vécu la même chose ????
Keppra
07/10/2016 | Femme | 50
lévétiracetam (500mg)
Acouphène
lévétiracetam (500mg)
Acouphène
Keppra
29/09/2016 | Homme | 11
lévétiracetam (1500ml)
Épilepsie
lévétiracetam (1500ml)
Épilepsie
Mon fils de 11 ans
keppra matin et soir en sirop :
grosse fatigue, humeur, et prise de poids...
Il a fallu 11 ans pour que le neurologue fasse passer un eeg à mon fils malgré mes demandes répétées. Pour lui mon fils avait des tices nerveux (mouvement de tête) pour moi il était épileptique... ce que l'EEG a confirmé.
On a test la micropakine, mais pas de chance gross...lire la suitee crise uticaire,
on est passé sous keppra... crise tonico clonique pour la première fois... on nous a dit d'augmenter les doses... plus urbanyl... succès mitigé... mon fils fait des gestes de la tête de temps ) autre et surtout grosse prise de poids 10 kg en 6 mois plus fatigue
c'est un enfant né sous dépakine avec d'aitres soucis comme la dyspraxie, pb des bronches des oreilles et j'en passe.
Ma femme est épileptique :
elle a longtemp était stabilisée :
dépakine mais grosse prise de poids, lors ela grossesse de mon premier fils en 2004 le neurologue à fait prendre 6 comprimés de dépakine plus urbanyl
puis la dépakine ne marchait plus après 15 ans de bon service.
le lamictal a été testé :et pendant 2 ans que du bonheur pas une cirse, état de forme fantastique, juste pb au début pour s'endormir! et malgré le peu de sommeil aucune crise.
puis naissance de mon deuxième fils né sous lamictal :
et là 3 crises par semaines
Keppra+lamictal+urbanyl
heures étalées..cela a permis de diminuer les crises
7:00
12:00
16:00
18:00
sous keppra+lamictal+urbanyl... 13 médocs par jour, et 5 crises en moyenne par an... fatigue forte... les pompiers sont souvent à la maison,
Très peu d'écoute des spécialistes.
n'hésitez pas si besoin d'information, je suis habitué à gérer les crises de ma femme et mon fils, c'est toujours aussi dur, de partir le matin travailler et revenir le soir en ce demandant si tout va bien,
mais il faut faire front et profiter des bons moment!
ce soir mon fils s'est endormi en rentrant de l'école... on a augmenté sa dose de keppra vendredi..
il a fait une crise et le lendemain la neurologue nous disait que l'on pouvait le renvoyer direct à l'école...
bref les neurologues ne voit pas la complexité de vivre avec des épileptiques, et la complexité pour eux de devoir s'abrutir avec des médocs.
Keppra
26/09/2016 | Femme | 23
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Bonjour,
Je m'appelle Cécile, j'ai eu 23 ans début septembre et voici mon histoire.
Fin 2008 début 2009, âgée alors de 15 ans, je présente des symptômes particuliers que j'appelle des "sursauts". Ces sursauts provoquaient des chûtes (parfois dans les escaliers) et des lâchages d'objets. Nous nous en sommes rendus compte car, étant membre d'une famille nombreuse, mon rô...lire la suitele était de vider le lave-vaisselle le matin. Patatra! Les piles d'assiettes par terre... 1 fois... 2 fois...3 fois... etc... Ma mère pensait que je simulait et me disait "Mais t'es maladroite ma pauvre fille!". Ensuite elle s'est dit que c'était parce que je ne prenais pas de petit déjeuner le matin (hypoglycémie). J'ai donc été dispensée de vider le lave-vaisselle mais obligée de prendre un petit déjeuner. Malgré cela les symptômes persistaient. J'était très effrayée de le dire à ma mère donc j'ai tout gardé pour moi malgré quelques symptômes devant ma mère qui se disait que c'était occasionnel et qu'elle avait trouvé la cause de mon mal : l'hypoglycémie. Je passais donc mon temps à manger, forcée par ma mère qui, obsédée par la minceur, m'engueulait lorsque je prenais du poids. Le comble! Et puis un jour, alors que ma mère et moi allions à la voiture pour que j'aille à la danse, LE sursaut! Ma jambe gauche a lâché et je suis tombée dans la rue, cela a duré 1/4 de seconde et je me suis relevée de suite. Ma mère étonnée me demande si je vais bien, je lui réponds "oui", je relève mon bas de pantalon de jogging et ma mère pousse une exclamation en voyant mon genou en sang. Et là elle prononce une phrase que je n'oublierai jamais : "ah il y a peut être vraiment quelque chose alors!". De là commence une visite chez le médecin qui pense à une carence. Prise de sang. Rien. Retour chez le médecin qui annonce que c'est possible qu'il y ait je cite "une tumeur au cerveau ou de l'épilepsie ou les deux". Direction le scanner le jour même : résultat rassurant. Quelques jours plus tard c'est le premier EEG. A l'accueil de l'unité, on m'annonce que j'aurai les résultats d'ici 2 semaines. L'infirmière a paniqué car elle a provoqué 3 crises durant les 20 minutes que durent un EEG. Autant dire que je n'ai pas eu les résultats 2 semaines plus tard comme prévu mais tout de suite.
J'ai immédiatement vu une neuro-pédiatre et un traitement a été instauré : le Keppra 500mg. 1cp matin et 2cp le soir.
Depuis j'ai enchaîné les traitements et les augmentation de dose car je fais partie des rares cas à être résistante aux traitements.
Aujourd'hui voici mes doses :
Keppra 500mg : 3-0-3
Urbanyl 20mg : 0-0-1
Epitomax 50mg : 1-0-1
L'épitomax est tout nouveau, il remplace la dépakine qui elle même remplaçait le lamictal.
Existe t-il d'autres personnes dans mon cas?
Merci de m'avoir lue, cela fait du bien de s'exprimer sur ce sujet car les gens ne veulent pas en parler généralement...
Keppra
24/09/2016 | Homme | 13
lévétiracetam (250mg)
Épilepsie
lévétiracetam (250mg)
Épilepsie
Mon fils de 13 ans prend du Keppra 250 mg deux fois par jour . Sous Keppra pas de crise depuis 5 ans .Mais c'est un garcon déprimé ,tres irritable ,depuis deux ans des idées suicidaires et maintenant une chute de sa croissance .pourtant depuis 6ans pas de crises ,il était avant sous micropakine on a essayé aussi le tegretol mais cela lui procuraient des mioclonies .
Y ...lire la suitea t il d'autre enfant en chute de croissance importante sous Keppra et pour les autres effets secondaire qu'avez vous fait?
Keppra
21/09/2016 | Homme | 25
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
J'ai développé une épilepsie (absences) à l'age de 20 ans, après 2 ans de traitement par Lamictal je suis passé au Keppra. Après une très courte période d'efficacité les effets secondaires sont apparus progressivement puis de manière exponentielle jusqu'à plusieurs crises ("grand mal") par semaines voir par jour en plus des autres effets secondaires que j'ai décris... J'ai...lire la suite changé de praticien et je prend actuellement du Tegretol, je peux vivre normalement maintenant.
Keppra
04/09/2016 | Homme | 67
lévétiracetam (500mg)
Thrombose
lévétiracetam (500mg)
Thrombose
convulsions suite à thrombose cérébrale
Keppra
23/08/2016 | Homme | 56
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
En ce qui me concerne le keppra limite bien les crises, mais sans les stopper complètement non plus. Il faudrait augmenter la dose. Mais les effets secondaires actuels sont déjà lourds : fatigue extrême, état dépressif et humeur changeante avec tout ce que ça engendre au niveau social réduit à néant, … et je passe les petits tracas quotidiens point de vue digestif ou encor...lire la suitee l’impression de sortir de Tchernobyl à chaque fois que l’on va uriner. Grace au keppra mes envies suicidaires me tueront sans doute avant ma pathologie tumorale.
Keppra
13/08/2016 | Femme | 21
lévétiracetam (500mg)
Beaucoup uriner
lévétiracetam (500mg)
Beaucoup uriner
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 3 février dernier avec traumatisme crânien grave et convulsions. J'ai été transportée en hélicoptère dans un hôpital où je suis restée deux mois et demi dont un mois dans le coma. Les docteurs m'ont mis sous keppra suite aux convulsions que j'ai faite, seulement ce cachet me donne très envie de faire pipi, très souvent. Est-ce nor...lire la suitemal ?
Keppra
10/08/2016 | Homme | 52
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Keppra
10/08/2016 | Homme | 67
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Keppra
23/07/2016 | Homme | 54
lévétiracetam (500mg)
Bouche sèche
lévétiracetam (500mg)
Bouche sèche
bonjour
j'attrapais des crises depuis l'age de 8 ans et j'en ai 54 aujourd'hui
depuis que je prends du tegretol avec du keppra et de l'alepsal
cela va beaucoup mieux
bonne chance a vous tous
Keppra
21/01/2016 | Homme | 22
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
De la fatigue au départ et quelques pertes de mémoire. Ces effets secondaires ont été multiples: très faible psychologiquement, très dur de se lever, bouche sèche, difficulté à parler etc.
Cependant, j'ai tenu bon en ayant vu que le traitement faisait effet au niveau des crises. J'en faisait assez souvent des généralisées (1 fois par mois) et tous les matins des crises ...lire la suitemyocloniques. Depuis 1 an et demi je n'ai plus rien et les effets secondaires ont disparu!!!
J'ai déclenché de l’épilepsie à 20 ans... Dues à mon style de vie effréné de musique, d'alcool et de drogues. J'en suis totalement conscient.
Je vous assure j'en ai chié au début mais j'ai compris que le corps et surtout le cerveau doit s'habituer à un médicament fort comme celui-ci (je prends des non-génériques au passage). Il faut aussi adapter son style de vie et accepter sa maladie. Ce traitement est vraiment bien et il m'a changé ma vie.
Keppra
11/01/2016 | Homme | 18
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Fatigue au début mais au bout d'un mois plus rien je m'y suis habitué, mais surtout pendant le premier moi j'était stresser, apeurer pour un rien et une humeur très changeante mais tout cela est passé au bout d'un moins d'utilisation.
Aujourd'hui plus de crise depuis 3 mois
Médicaments avec le plus grand nombre d'avis
| Levothyrox (1668) | - | Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) |
| Mirena (1576) | - | Contraception - autre |
| Tramadol (932) | - | Douleurs - morphine |
| Paroxetine (766) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Effexor (687) | - | Dépression - antidépresseurs autre |
| Champix (597) | - | Toxicomanie |
| Lyrica (568) | - | Epilepsie |
| Sertraline (567) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Simvastatine (509) | - | Cholestérol |
| Amoxicilline (508) | - | Antibiotiques - pénicillines à large spectre |
| Seroplex (423) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Cymbalta (416) | - | Dépression - antidépresseurs autre |
| Tamoxifene (386) | - | Cancer - hormones et antihormones |
| Crestor (364) | - | Cholestérol |
| Deroxat (364) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Citalopram (358) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Metformine (356) | - | Diabètes - médicaments oraux |
| Pyostacine (303) | - | Antibiotiques - autre |
| Tahor (298) | - | Cholestérol |
| Propranolol (291) | - | Tension artérielle - beta bloquant |
| Bisoprolol (291) | - | Tension artérielle - beta bloquant |
| Abilify (288) | - | Psychose / schizophrénie - antipsychotique |
| Victoza (261) | - | Diabètes - médicaments oraux |
| Cerazette (259) | - | Contraception - autre |
| Concerta (251) | - | ADHD - psychostimulants |
| Roaccutane (245) | - | Acné |
| Keppra (245) | - | Epilepsie |
| Doxycycline (242) | - | Antibiotiques - tetracyclines |
| Laroxyl (236) | - | Dépression - antidépresseurs TCA |
| Risperdal (229) | - | Psychose / schizophrénie - antipsychotique |

Suivez-nous sur...