Expériences avec Keppra

lévétiracetam

Épilepsie (199 avis)

09/03/2019 | Homme | 28
Anémie manque de fer
La forme générique a entraîné des épilepsies nous avons dû repasser à la forme de base , les petites crises épilepsies ont disparu

09/03/2019 | Homme | 28
Anémie manque de fer

15/10/2018 | Homme | 68

25/07/2018 | Homme | 19
Épilepsie
J'ai actuellement 19 ans j'ai fais ma première crise à l'age d'environs 8,9 ans. Apres être passé chez un neurologue, il m'a prescrit un cachet que j'ai pris pendant 1 ans car je faisais plus de crise(ce médicament n'est plus disponible, trop dangereux). J'ai refais des crises vers l'age de 14 ans, mais je voulais pas reprendre des cachets, suite a ce que j'ai appris sur ...lire la suiteles anciens médicaments. Aujourd'hui ça fait depuis bientôt 2 ans que je prends Keppra et j'ai fais 1 crise car j’étais partis en weekend et j'avais oublié de les prendre. Aujourd'hui je pourrais très bien me passé de ces médicaments mais mon manque de maturité me contraint a les prendre car mes crises surgisse a cause de la fatigue (2, 3 jours sans dormir.) Les médicaments me permette de ne plus faire de crise même si je dors pas 2 ou 3 jours. PS : J'ai environ fais une quinzaine de crise d'épilepsie. N'hésitez pas ! j'attends vos retour !

22/07/2018 | Femme | 23
lévétiracetam (1000mg)
Suite a dune crises d'épilepsie due a une toxoplasmose je prend le Keppra depuis 1 semaine. Et jai ressentis un mal 2/3 jour apres la prise du traitement mais j'ai la sensation de vertige, de ne pas etre presente dans mon corps de ne pas me controler moi meme, une sensation d'être dans en plein rêve ou plutôt cauchemar.. aucune appétit, je me nourrit par obligation mais j'...lire la suiteai aucune envie de m'alimenter naturellement. Jai egalement la sensation soit d'etre bourré, d'avoir dormir que 2h ou de faire un mauvais trip ce qui du coup me déclenche un état de d'anxiété et du coup par moment j'ai la sensation que je repars en crise d'épilepsie du coup je dois me stimuler bouger un membre pour reprendre connaissance. J'ai même du contacter SOS MÉDECIN en urgence tellement que je supporté plus, le médecin m'a envoyé a l'hôpital en urgence pour des examens tout est absolument normal, une bonne prise de sang rien d'anormal et le médecin de garde pense que ça vient d'une intolérance au Keppra justement car quand je décale la prise du traitement et que le Keppra n'agit plus dans le corps bizarrement je me retrouve de suite, et je me sens mieux je ressens moins ces effets. A confirmer dès matin avec mon médecin mais ça peut rendre fou une personne j'ai hyper mal vécue cette semaine de traitement que ma crise d'épilepsie en elle même.. ne convient pas à tous le monde !!

26/06/2018 | Femme | 43
Avc

25/06/2018 | Femme | 25
Épilepsie
Découverte dune malformation arterio veineuse d'environ 4 cm dans le lobe ocxipital droit suite à ma grossesse ou j'ai débuter épilepsie photosensible partielle et grosse migraine . Le traitement keppra 750 mg 2 fois par jour associé à neurontin 300 mg 2 fois par jours. Arrêt du laroxyl récent. Profemigr si douleurs. E actuellement j'ai un oedème suite aux rayons gamma...lire la suite ils il a 1.5 ans je suis donc aussi sous solupred 60 mg pour 6 mois

24/06/2018 | Homme | 38
lévétiracetam (500mg)
Bonsoir J ai fait se que l on appel un mal épileptique avec perte de connaissance pendant 4 jours depuis le chu de Nantes ma fait 2 ponction Lambert puis 2 scanner puis 1 irm et 2 électroencéphalogramme sans rien trouvé la neurologue m’a donné un traitement de 1 ans au keppra 500mg les effets secondaires sont terrible mal de dos maux de tête je pleure sans savoir pk.

31/05/2018 | Homme | 48
Épilepsie
Bonjour, mon époux âgé de 48 ans, a eu un accident du Travail, une chute de l’echelle, il a eu une fracture de la voûte crânienne et une fracture du rocher gauche. Suite à ça, il a eu un épisode d’épilepsie. Le neurologue sans nous prévenir des effets indésirables, a prescrit le Keppra. Mon époux a pris le Keppra à l’hopital, et à ce moment là, il n’etait plus le même. Il ...lire la suiteétait devenu agressif avec le personnel, avec nous à la maison et en voiture s’etait pire! Notre médecin traitant a progressivement arrêté la prise du Keppra, et depuis j’ai retrouvé mon époux et mes enfants leur papa! Je déconseille très Fortement la prise du Keppra.

21/05/2018 | Femme | 62

16/05/2018 | Homme | 47

26/04/2018 | Femme | 10
lévétiracetam (250mg)
Autisme
Ma fille a été diagnostiqué épileptique elle fait des absences de 10 secondes.est-ce que d'après vous chers lecteurs et Patients et medecins des absences valent prendre un médicament dont les effets secondaires touches les fonctions cognitives de cette façon.Je sais que les médecins font leur possible mais si on met la balance les effets du médicament sont pire que la mala...lire la suitedie elle même.On doit de réveiller on est en 2018 et beaucoup de monde paie pour aider à faire des recherches et je suis prête à aider mais montrez nous des résultats.

07/04/2018 | Homme | 48
lévétiracetam (250mg)

19/03/2018 | Femme | 24
Épilepsie
Je suis épileptique depuis ma naissance on ma mis sous valiome bébé par la suite micropakine dépakine et a mes 22 ans kappra 500mg 1/2 le matin et 1ooo le soir depuis je n'en fait plus mes je voulais savoir es que sa peut me rendre stérile car je n ai pas osé en parlé a mon neurologue j'aurais aimé avoir des avis car mon compagnon et moi souhaiterait avoir un enfant procha...lire la suiteinement lui n'es pas épileptique.. et je voulais savoir si avec mon traitement sa peut être négatif merci

18/03/2018 | Homme | 10
Épilepsie
bonjour, mon fils fait des crises d’épilepsie depuis novembre 2017 il prend du keppra matin et soir en association avec la micropakine matin et soir . Le keppra nous a changer la vie notre fils est devenu ingérable changement radical du comportement avec de l'agressivité de la violence, un mal etre, des pleures pour rien, susceptible. J aimerais avoir d'autre avis de perso...lire la suitennes si quelqu un peu nous venir en aide.

03/02/2018 | Homme | 70
Épilepsie
Mon père a été hospitalisé pour épilepsie. Le CHU de Dijon et certains neurologues lui ont prescrit du keppra pour éviter des crises d'épilepsie. Le médicament n'a pas évité les crises mais il a eu des effets secondaires parmi lesquels on peut noter : perte de mémoire, changement de comportement (comme l'agressivité, l'anxiété, pensées suicidaires), des signes d'infection....lire la suite Le pire étant que les médecins ont toujours prétendu que ce médicament éviterait les crises d'épilepsie et que mon père a continué à en faire malgré le traitement. Il s'agissait de crises graves, ce que les médecins appellent "grand mal" ou "coma" et qui conduisent les patients à l'hôpital. Un cadre de santé a eu même le culot me dire que mon père coutait cher à la sécurité sociale. Comme si un séjour à l'hôpital était une partie de plaisir ! J'ai lu que chez certaines personnes ce médicament évitait les crises et que les patients ne devenaient pas tous agressifs mais dans le cas de mon père, cela a été une expérience négative.