Expériences avec Izalgi

paracétamol / opium

nausée douleur abdominale maux de tête répétés difficulté à respirer

17/03/2024 | Femme | 29
paracétamol / opium (250/25/25mg)

douleur abdominale nausée difficulté à respirer maux de tête répétés

24/08/2023 | Femme | 51
paracétamol / opium (500/30mg)
Conseiller par un médecin pour soulager douleur coude nerf enflammé

06/01/2022 | Femme | 40
Tendinite épaule
Produit extrêmement dangereux, ne devrait pas être prescrit aussi facilement. Contient de l'opium. Les effets secondaires étaient pire que le mal qui devait être traité, j'ai préféré souffrir h24 plutôt que de continuer ce traitement qui met ma vie en danger + le dosage 500/25 n'est pas listé (RED meamedica.fr : dosage a été corrigé)

03/11/2021 | Femme | 77
paracétamol / opium (500/50/100mg)
Effets secondaires importants

25/09/2021 | Homme | 44
Douleur articulaire
Douleur au poignet le dr m’a prescrit 6 gélules par jours 2 matin 1 midi 1 le soir et 2 au coucher, comme c’est la première fois que je le prend j’en ai pris 1 par jours (j’avais un doute) en 2 jours j’en ai pris 2 et j’ai subit les effets indésirables décrit plus haut ATTENTION DANGER

07/09/2021 | Femme | 50
Arthrite psoriatique

04/05/2021 | Homme | 70
Douleur, général
suite multi opérations douleur neuropatiques traitées par Izalgies inconvenients : douleurs dans les jambes, vertiges, constipation, retention urinaire

16/04/2021 | Homme | 57
paracétamol / opium (500/30mg)
J’ai pris pour une semaine après j’ai très grand vertige et oreil boucher avc vomissements

15/02/2021 | Femme | 43
paracétamol / opium (500/30mg)
Suite a mon Bentall beaucoup de douleur du a la position durant l'opération. Névralgie d'Arnold, douleur intercostal. Prise de izalgy en cas de douleur mais en sachant que je suis sous paroxetine 10 mg. Résultat un état second qui a déclenché une grosse crise d'angoisse et des douleurs musculaires dans les cuisses.

03/08/2020 | Femme | 69
paracétamol / opium (250/25/25mg)
après deus semaines de ce médicament prescrit contre les douleurs en continue (ARTHROSE) je viens de comprendre que tous les effets secondaires de ce médoc m'empoisonnaient la vie, trois jours d'arrêt et je ne suis toujours pas bien. J'ai cru en ce médoc pour pouvoir dormir la nuit, le résultat, je suis dans le cirage et j'ai tous les effets secondaires de l'opium. Quelle ...lire la suite saleté, j'ai 69 ans mais jamais je n'avais été dans cet état. A PROSCRIRE

13/02/2020 | Femme | 70
Bursite
Suite à une petite intervention orthopédique. Malaise important entrainant une lourde chute qui aurait pu être grave si j'avais été seule. Problèmes digestifs,nausées ,maux de ventre ,sensation de mal être continu. Arrêt immédiat sur avis médical

24/11/2019 | Femme | 45
paracétamol / opium (250/25/25mg)
Après deux côtes cassées et 10 jours sous ibuprofene j ai enfin consulte la douleur ne s estompant pas, après deux jours de prises la douleur à augmenté jusqu'à devenir intolérable, j ai arrêté et repris de l ibuprofene et la situation est revenue comme. Avnt ce traitement.

11/04/2019 | Femme | 62

05/03/2019 | Femme | 55
paracétamol / opium (250/25/25mg)
énormes douleurs abdominales au point d'en appeler le médecin en urgence ! nausées ! état second ! rejet total du médicament ! arrêt immédiat préconisé par le médecin appelé en urgence

22/02/2019 | Femme | 46
paracétamol / opium (250/25/25mg)
Rien à dire aucune amélioration

08/02/2019 | Femme | 49
Douleur musculaire
Le médecin qui m a prescrit ce médicament n est pas mon généraliste. Qui lui ne prescrit jamais ce médicament. La moindre des chose c est d avertir le patient de la présence d opium. Je Ne conseil a personne ce médicament. J ai du quitter mon poste de travail suite au trouble de la vue et la faiblesse générale et le vertige qui sont apparu après la prise de ce médicament...lire la suite.