Izalgi

paracétamol / opium

11/04/2019

05/03/2019

Izalgi (paracétamol / opium)

énormes douleurs abdominales au point d'en appeler le médecin en urgence ! nausées ! état second ! rejet total du médicament ! arrêt immédiat préconisé par le médecin appelé en urgence
22/02/2019

Izalgi (paracétamol / opium)

Rien à dire aucune amélioration
08/02/2019

Douleur musculaire

Le médecin qui m a prescrit ce médicament n est pas mon généraliste. Qui lui ne prescrit jamais ce médicament. La moindre des chose c est d avertir le patient de la présence d opium. Je Ne conseil a personne ce médicament. J ai du quitter mon poste de travail suite au trouble de la vue et la faiblesse générale et le vertige qui sont apparu après la prise de ce médicament...lire la suite.
12/09/2018

Izalgi (paracétamol / opium)

Intenses spasmes abdominaux au côté droit pendant environ 4h heures beaucoup plus forts que la douleur articulaire contre laquelle je devais lutter à l'origine. Je n'aurai pas mieux dormi, mais'aurai moins souffert si je n'en avais pas pris
02/08/2018

Izalgi (paracétamol / opium)

blocage des voies urinaires, obligé d'aller aux urgences pour mise en place d'une sonde que j'ai conservée 8 jrs. Constipation importante
12/06/2018

Tendinite épaule

Soigner pour une capsulite retractile mon rhumato m a donne ce traitement pour un mois plus 3 infiltrations , au bout de 15 jours de traitement ( qui n a rien soignéé ) j ai ressenti des douleurs craniennes et d enormes maux de tete , nausées , vomissements , perte equilibre , froid . sur les conseils de mon kine , j ai arrete ce jour le traitement . MEDICAMENT A ...lire la suiteBANNIR voire meme dangereux
22/03/2018

Douleur articulaire

Médicament prescrit pour des douleurs de sciatique (hernie discale). Très faible efficacité. Effet secondaires : maux de tête et impression d'état second.
10/03/2018

06/03/2019

Douleur bas du dos

Spondylolisthesis provocant de grandes douleurs invalidantes. Izalgi m'a été prescrit à prendre en cas de crises douloureuses. Pour ma part, j'y vois une efficacité modérée (comme un paracétamol un peu plus puissant). Raison pour laquelle en cas de grande douleur, l'action de ce médicament s'avère assez peu efficace dans mon cas. Je ne le prends donc qu'en cas de douleurs...lire la suite modérées. Il me provoque parfois de légères constipation que je traite ou non selon leur intensité.
04/07/2018

02/04/2018

Izalgi (paracétamol / opium)

Opérée de la rhizarthrose, le chirurgien m’a prescrit ce médicament à prendre avec du doliprane pour soulager la douleur, aucune efficacité, mieux vaut prendre de lamaline !!!
09/06/2017

Izalgi (paracétamol / opium)

soulage rapidement la cruralgie,mais entrainent,pour ma part,trop d effet secondaires!! des la prise,soulagement de ma cruralgie presque immediate mais forte migraine,nausee,pointe sous la poitrine coté gauche aussitot
10/05/2019

Douleur articulaire

Médicament naturel sauf pour le paracetamol. Je ne comprends pas les avis négatifs j'ai bien plus peur du tramadol qui est bien plus néfaste à long terme. La codéine me donne l'envie de vomir. C'c'est la seule préparation qui me soulage merci la nature.
15/12/2017

Izalgi (paracétamol / opium)

Dans mon cas, efficace en cas de nevralgie. Peu d'effets secondaire. Je le tolére mieux que le tramadol et le lyrica. Rien de miraculeux mais c'est rapide
17/10/2017

Rhumatisme

Utilisé pour lutter contre la douleur chronique l'izalgi ne remplace pas l'humira. On ne traite plus le rhumatisme psoriasique (cause) mais uniquement la douleur (effet), en attendant la néphrectomie. Ce produit me met dans un "état second" que je n'apprécie pas du tout, mais il a le mérite de me permettre de passer mes journées sans devoir lutter au moindre geste contre l...lire la suitea douleur.