Lamaline

paracétamol / opium / caféine

Arthrose (9 avis)
Migraine (8 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Hernie (2 avis)
Douleur nerveuse (2 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)
28/10/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Suite à opération (greffe de moelle osseuse), et pour aller travailler (aide pour marcher), ce médicament m'a été prescrit. La douleur s'atténue très vite. Avec lamaline, "on n'est pas dans le gaz". Je préconise notamment de prendre ce médicament le matin et non le soir (si vous devez en prendre le soir, c'est par exemple pour courte durée). A mon stade, deux gélules l...lire la suitee matin c'est très bien. Si douleur je peux en prendre une autre le midi mais éviter le soir car cela peut vous empêcher de dormir. Très bon anti-douleur, respectez les doses prescrites par votre médecin, ne pas en prendre plus qu'il n'en faut. Si les douleurs reviennent malgré ce médicament, en parler au médecin "qui vous l'a prescrit"....
06/10/2016

15/07/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)
Syndrome des jambes sans repos

Au début, 1/2 suppositoire était suffisant; la dose augmente à cause de l'accoutumance de cette lamaline et à ce jour même avec la dose max (6 suppo par 24h), ils sont devenus inéficace. En gélule, totalement inéficace. L'adartrel est aussi sans effet. Suit totalement perdu contre ce syndrome qui me pourrit la vie et me fais souffrir, et tout les examens médicaux sont OK....lire la suite Comment en finir ?
08/07/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

suite à des douleurs intercostales (fêlures de deux côtes) mon médecin m'a prescrit ce médicament pour mieux dormir. Très efficace là-dessus, plus de réveil en pleine nuit dû aux douleurs. Mais à l'arrêt du traitement, deux nuits blanches d'affilées et incapacité complète à me concentrer au travail et sur la route!!
21/06/2016

Infection gencive

suite a soins, post opératoire rien a redire sinon deçu, je m'attendais a ne pus rien sentir. ca reste plus efficace que le doliprane
15/06/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

je souffre d'algie vasculaire de la face ce qui entraine en période de crise des maux de tête extrêmement douloureux je n'ai que 2 moyen de les faire passer la lamaline ou respirer de l’oxygène a 100% pendant 20 min les douleurs cessent au bout de 15 min avec la lamaline si je prends 2 gelules en début de crise je n'ai aucun effet secondaire si ce n'est quelque moment ...lire la suitede somnolence ds l’heure qui suit la prise du medicament
01/06/2016

Douleur, général

mis sur ma mère de 82 ans!!!! qui conduit encore et vit seule à son domicile. je l'ai retrouvé dans l'urine et la merde!!!! ingérable très agressive et ni le médecin ni l'infirmière n'ont daigné m'avertir. Ils se sont contenté d'arrèter le traitement sans s'inquiéter des chutes de la conduite du véhicule etc....Je précise que ma mère est hypocondriaque!!!! depuis toujours
01/05/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

A la suite d'une intervention chirurgicale dentaire (greffe sinus lift), mon chirurgien m'a prescrit de la Lamaline (dosage 300/10/30 qui ne figure pas dans la liste déroulante) en cas de douleurs. J'ai pris deux comprimés à 17 heures, je me suis sentie un peu shoutée et confuse au début, puis la douleur est passée rapidement. J'ai eu ensuite des palpitations toute la nuit...lire la suite et j'ai pratiquement passé une nuit blanche (deux heures de sommeil entrecoupées en gros). Je ne comprends pas pourquoi ce médicament contient de la caféine : je n'en prendrai plus. Sauf un peut-être le matin de très bonne heure si j'ai vraiment mal.
01/05/2016

Anémie suite déficience vitamine B12

Maladie de biermer depuis janvier 2012, névralgie du nerf pudental depuis Octobre 2015 Traitement actuel. Lyrica 150mg pour les douleurs (efficace) , Lamaline 6 gélules par jours ( calme momentanément la douleur,séquelles. ) Laroxyl 40 m'y. 8 gouttes le soir ( séquelles, aussi pour...lire la suite les douleurs) Enfin tout pour calmer les douleurs trés difficiles à supporter,traitement difficile à supporter
08/04/2016

Douleur, général

06/04/2016

Douleur musculaire

Suite à une ténotomie d'allongement d'Achille à gauche il s'est produit une rupture diagnostiquée seulement un an apres. Vu l'intensité de mes douleurs le médecin de MPR que j'ai vu m'a prescrit de la LAMALINE que je prends depuis un mois maintenant. Hormis quelques très légers effets secondaires (les céphalées et les vertiges sont quasi inexistants maintenant) la Lama...lire la suiteline me fait somnoler mais rien qui puisse justifier l'arrêt d'autant que je le trouve très efficace. Pour information avant j'ai pris de très nombreux autres médicaments tous inefficaces ou du moins à efficacité très limité (paracétamol; ibuprofène ; codéine; patch de versatis..)
16/02/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Ce produit m a pris ma mère elle en prend toujours plus et est complètement droguée.
14/12/2015

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Ce traitement peut etre efficace pour moi en le prenant au couche car me rend somnolente donc tres genant lorsqu'on travaille - Ce traitement diminue la douleur pour quelques heures mais il faut prendre un autre traitement si vous etes fragile de l'estomac.
11/10/2015

Spondylarthrite ankylosante

Au début il me suffisait mais très vite c'est devenu intolérable et je ne fermais pas l oeil de la nuit car la caféine du médicament et la douleur M empêchait de dormir correctement au bout de quelques mois. L association avec les ainsi à été horrible pour mon estomac. Un médicament pour des douleurs modérées.
07/10/2015

07/08/2015