Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

dépression nerveuse constipation mauvaise humeur

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

06/10/2016 | Femme | 61
paracétamol / opium / caféine (250/250/50mg)

15/07/2016 | Homme | 75
paracétamol / opium / caféine (500)
Syndrome des jambes sans repos
Au début, 1/2 suppositoire était suffisant; la dose augmente à cause de l'accoutumance de cette lamaline et à ce jour même avec la dose max (6 suppo par 24h), ils sont devenus inéficace. En gélule, totalement inéficace. L'adartrel est aussi sans effet. Suit totalement perdu contre ce syndrome qui me pourrit la vie et me fais souffrir, et tout les examens médicaux sont OK....lire la suite Comment en finir ?

08/07/2016 | Femme | 36
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
suite à des douleurs intercostales (fêlures de deux côtes) mon médecin m'a prescrit ce médicament pour mieux dormir. Très efficace là-dessus, plus de réveil en pleine nuit dû aux douleurs. Mais à l'arrêt du traitement, deux nuits blanches d'affilées et incapacité complète à me concentrer au travail et sur la route!!

21/06/2015 | Femme | 56
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
aucun soulagement des douleurs dues à une très forte sciatique, sensation de sommeil (yeux qui se ferment tout seuls) mais grande difficultés à dormir à cause de l'intensité de la douleur

08/04/2015 | Femme | 68
paracétamol / opium / caféine (500/10mg)
a la suite de violentes douleurs dans le bas du ventre, le généraliste m' prescrit lamaline en suppo. Bien soulagée, mais pas longtemps (5-6 heures), mais 48 heures d'effets secondaires : nausées, vertiges, difficulté de concentration, constipation. Je n'ai pas insisté et je n'y reviendrai pas !

22/11/2014 | Femme | 18
paracétamol / opium / caféine
A cause d'un problème de lombaires et plus bas, mon médecin m'avait prescrit ce médicament pour me soulager car la douleur était insupportable. Il a parfaitement marché, mais j'ai très vite ressenti des effets désagréables et effrayants (au bout de seulement 48h) : la tête qui tourne, des tremblements incontrôlables, tantôt morte de froid tantôt brulante dans mon corps, je...lire la suite subissais de violents problèmes respiratoires qui disparaissaient aussi vite qu'ils apparaissaient, plusieurs fois le jour et la nuit, je ne pouvais meme plus dormir. Il est très violent et j'ai préféré l'arrêter et avoir mal que de subir ces problèmes respiratoires. Je conseille de vraiment se renseigner avant d'en prendre.

16/10/2014 | Femme | 30
Tendinite épaule
Lamaline, médicament efficace pour la douleur mais quand on arrête on devient "fou", les neurones sont en vrac, difficulté à se concentrer, fatigue, mémoire qui flanche .. bref une dépression! ...Alors que j 'en ai pris pendant moins de trois semaine!!! A ceux qui le prennent régulièrement, attention au sevrage !!!

02/02/2012 | Homme | 52
paracétamol / opium / caféine
L'antalgique fonctionne très bien, mais pourquoi grand diable ont-ils ajouté de la caféine. Cela rend presque impossible de prendre ce médicament le soir qui serait pour moi le moment le plus utile (pour me permettre de dormir).

13/04/2024 | Femme | 61
paracétamol / opium / caféine (250/250/65mg)

dépression nerveuse mauvaise humeur constipation

Bonjour. J'ai une arthrose du lisfranc (articulation du milieu de pied) et des métatarses. La douleur m'empêche de marcher. Je suis animatrice périscolaire avec des journées de 10 h, beaucoup de déplacements et de stations debout. Mon médecin m'a prescrit du lamaline : 2 matin, 2 midi et 2 soir pendant 1 mois . J'en suis à 15 jours de traitement. La douleur a bien diminuée...lire la suite mais pas complétement disparue. Je suis constipée et j'ai dû demander un traitement en pharmacie ( fibres, pruneaux inefficaces). Je suis fatiguée, en totale déprime et j'ai du coup décidé de baisser le traitement à 1 matin, 1 midi et 1 soir.

03/02/2024 | Femme | 70
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
J ai pas supporté le traitement. Nausée avec une forte envie de vomiret somnolence dès la 2 ème prise. J ai cessé le traitement. Je préfère subir la douleur.

09/11/2023 | Femme | 36
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Fausse-couche
Suite à une fausse couche, on m'a prescrit Lamaline pour les douleurs. Je ne suis pas habituée à ce médicament, je gère plutôt bien la douleur et prends plutôt des Dafalgan. J'en ai pris un, ça a été. Pas de vertige mais pas vraiment efficace contre les douleurs. Le lendemain, au retour des douleurs qui m'épuisent, j'en prends 2 (en respectant la prescription). Sauf ...lire la suiteque je me sens mal, vertiges, tête lourde, acouphènes et les douleurs sont à peine apaisées. C'est la dernière fois que j'utilise ce médicament. Je pense qu'il n'est pas adapté à mon métabolisme. Je préfère gérer mes douleurs à ma façon.

17/06/2020 | Homme | 82
paracétamol / opium / caféine (250/250/50mg)
Fracture de côtes, arthrose. Lamaline, somnolence et constipation; xprim constipation complète; Paracétamol tramadol, détente, apaisement de la douleur et euphorie. Une seule prise par jour, à 13 heures pour éviter l'insomnie.

18/07/2019 | Homme | 57
paracétamol / opium / caféine (300/10/30MG)
Problèmes de dos
j ai pris de LAMALINE 30MG OPIUM .PARACÉTAMOL 300MG CAFEINE 30MG .et ETODOLAC 300MG anti-inflammatoire et OMPRAZOLE20MG suite a un mal au cotes et cervical et ne supportant plus les douleurs je suis aller voir un étiopathe qui ma soigner le mal des cotes dos mais après la consultation des douleurs énormes suite a la consultation et j ai continuer lamaline pour calmer ...lire la suiteles douleurs et j ai arrêter lamaline et les anti inflammatoire suite au gonflement des doigt majeur index que je ne pouvait plus plier . et une douleur a la cheville droite plusieurs jours après avoir arrêté lamaline

22/02/2018 | Homme | 31
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Problèmes de dos
Je prends Lamaline pour calmer des douleurs arthrosiques sur malformation cervicales et dorsale.

10/02/2017 | Femme | 22
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Je prend de médicaments depuis maintenant 10 jours posologie(300/10/30) depuis 3 jour maintenant j'ai beaucoup de tremblement et des sueur froide et j'ai perdu du poids. J'ai regardé la notice et sur internet je n'est pas vu d'effet indésirables comme cela ? Esse possible que se médicament face cela comme effet

08/04/2016 | Homme | 21
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Douleur, général