Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

dépression nerveuse constipation mauvaise humeur

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

06/09/2021 | Femme | 30
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Allergique à la codéïne depuis une ablation de la vésicule biliaire, on m'a prescrit lamaline pour mon entorse... resultat même constat que la codéïne... J'ai cru j'allais mourir, qu'on m'arrachait mon estomac de l'intérieur à me rouler par terre, dieu merci j'étais deja aux urgences lors de ma prise.... A priori, s'il y a eu ablation de la vésicule c'est très déconsei...lire la suitellé... Parlez en autour de vous si vous avez le même problème, il faut partagez vos histoires, on nous donne n'importe quoi !!!!

14/05/2021 | Femme | 17
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
J’ai 17 ans et j’ai pris lamaline a 2 reprises. C’est une horreur pour ma part des sueurs froides, des insomnies, amplification des douleurs des règles et des crampes

18/02/2020 | Femme | 43
Douleur bas du dos
J'ai eu des douleur en bas du dos j'ai pris une gélule de lamaline et alors là ma nuit d horreur aller commencé chair de poule mon ventre une immence douleur s'installe pendent tte la nuit ensuite viens les nausées pour finir de vomir au toilette . Plus jamais je prendrais cette gélule pourtant le paracétamol seul je supporte mais là...faire attention dès la première dose...lire la suite

12/02/2020 | Femme | 20
Extraction dentaire
J’ai 20 ans. J’ai pris un comprimé hier avant de dormir, ce matin en me réveillant j’avais des vertiges et des hallucinations !! J’ai vu littéralement ma plante bouger comme si il y avait pleins de bestioles dessus etc... mauvaise expérience je ne le prendrais plu !!

09/11/2019 | Femme | 60
paracétamol / opium / caféine (350mg)
Ce médicament n'a absolument aucun effet. Cela fait 2 jours que je le prends et j'ai plus mal encore 2h après la prise. Le dosage , 350 mg de paracétamol est ridicule. Un Doliprane 1000 mg est bcp plus efficace. La dose de Doliprane ds ce médicament est nettement insuffisante pour les douleurs(arthrose genou). J'ai même le sentiment qu'il augmente ma douleur. Bref j'arrête

12/07/2019 | Femme | 32
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Opérer au mois d'avril d'une hernie discale. Sous lamaline depuis 3 mois. La posologie est de 2 comprimés par prise, je dois en prendre trois pour être soulagé vraiment. Par contre je ne trouve pas que ça enlève la grosse ou l'heure de mon opération. Je dois associer un comprimé de décontractant musculaire. 4 à 5 prises par jour selon la douleur. À part avoir la sensation...lire la suite d'être dans le gaz ou être coton avec quelques frissons dans la tête rien de plus. Cela dépend du moment où je le prends si je m'allonge en prenant les médicaments cela j'y plus vite et je me sens légèrement plus endormi. Contre-indication la caféine affiche-moi comme des insomnies.

05/04/2019 | Femme | 47
paracétamol / opium / caféine (250/250/46mg)
Douleur bas du dos
Attention à la perte de contrôle, effet très euphorisant. J'avais toujours mal.

27/03/2018 | Homme | 36
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Arthrose colonne vertébrale
rien mais vraiment rien, aucun effet contre la douleur.. aucun effet anti-douleurs à l'époque sur la névralgie d'arnold, mais vraiment aucun.

05/12/2017 | Femme | 20
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Soin de la dentition
Prescrit par le stomatologue après une intervention d'extraction des 4 dents de sagesse : totalement inefficace dans tous les sens que ce soit pour le soulagement de la douleur ou pour les effets secondaires. Seule la glace m'a temporairement et un peu soulagée. De plus, j'ai eu l'impression que la caféine contenu dans la lamaline m'a empêché de dormir (peut être une coïnc...lire la suiteidence)

30/11/2017 | Homme | 88
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Je ne dois pas supporter l'opium. Démangeaisons importantes et augmentation des douleurs. Je supporte très bien le paracétamol seul.

05/10/2017 | Femme | 25
paracétamol / opium / caféine (250/250/50mg)
Soin de la dentition
Ce médicament m a été prescrit après une opération des dents de sagesse. Côté douleur le médicament est efficace mais côté effet secondaire vomissement et vertige à répétition pendant le traitement et encore présent trois jours après l abandon du traitement. Impossibilité sous le traitement de tenir plus de 15mn assises sans avoir l impression de tomber...

24/04/2017 | Homme | 33
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Douleur bas du dos
Insomnies Agressivité Inefficacité S invente des histoires : mensonges... Instabilité psychologique

01/06/2016 | Femme | 82
paracétamol / opium / caféine (500)
Douleur, général
mis sur ma mère de 82 ans!!!! qui conduit encore et vit seule à son domicile. je l'ai retrouvé dans l'urine et la merde!!!! ingérable très agressive et ni le médecin ni l'infirmière n'ont daigné m'avertir. Ils se sont contenté d'arrèter le traitement sans s'inquiéter des chutes de la conduite du véhicule etc....Je précise que ma mère est hypocondriaque!!!! depuis toujours

01/05/2016 | Femme | 66
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
A la suite d'une intervention chirurgicale dentaire (greffe sinus lift), mon chirurgien m'a prescrit de la Lamaline (dosage 300/10/30 qui ne figure pas dans la liste déroulante) en cas de douleurs. J'ai pris deux comprimés à 17 heures, je me suis sentie un peu shoutée et confuse au début, puis la douleur est passée rapidement. J'ai eu ensuite des palpitations toute la nuit...lire la suite et j'ai pratiquement passé une nuit blanche (deux heures de sommeil entrecoupées en gros). Je ne comprends pas pourquoi ce médicament contient de la caféine : je n'en prendrai plus. Sauf un peut-être le matin de très bonne heure si j'ai vraiment mal.

01/05/2016 | Femme | 75
Anémie suite déficience vitamine B12
Maladie de biermer depuis janvier 2012, névralgie du nerf pudental depuis Octobre 2015 Traitement actuel. Lyrica 150mg pour les douleurs (efficace) , Lamaline 6 gélules par jours ( calme momentanément la douleur,séquelles. ) Laroxyl 40 m'y. 8 gouttes le soir ( séquelles, aussi pour...lire la suite les douleurs) Enfin tout pour calmer les douleurs trés difficiles à supporter,traitement difficile à supporter

16/02/2016 | Femme | 78
paracétamol / opium / caféine (500/10mg)
Ce produit m a pris ma mère elle en prend toujours plus et est complètement droguée.