Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

dépression nerveuse constipation mauvaise humeur

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

21/11/2010 | Femme
Fibromyalgie
Je prends 4 lamaline/jr combinée avec 4 paracetamol 500mg en antalgique. C'est une solution compromis pour moi car cela a un résultat moyen sur ma douleur mais je ne supporte par le tramadol et je ne peux prendre plus de lamaline sans avoir de la tachycardie. C'est donc le meilleur compromis trouvé entre traitement et effets secondaires pour moi. Ce n'est pas la panacée m...lire la suiteais c'est mieux que rien et je ne supporte pas d'autres molécules, jugées plus efficaces.

23/05/2021 | Femme | 14
Otite
Bonjour j'ai une otite externe qui fait très mal, mon ORL ma prescrit donc de la lamaline ,mais elle N'a pas fait beaucoup d'effet sur moi, j'ai du attendre 40min-1h pour que ça agisse.De plus, la douleur n'est pas complétement parti,juste moins forte (donc genant quand même).Le Doliprane marche beauuuucoup mieux et vite.

01/07/2017 | Femme | 16
paracétamol / opium / caféine
J'ai 16 ans, je suis une fille, je mesure 1m55 pour 50kg environ. Ce n'est pas un médicament qui m'a été prescrit mais ma mère s'en fait prescrire pour des douleurs de dos et m'a conseillé d'en prendre. J'ai pris deux comprimés de LAMALINE ( 1 comprimé = paracétamol 300 mg / poudre d'opium 10 mg / caféine 30 mg ) pour d'horribles douleurs de règles, à en pleurer. Pli...lire la suiteée par terre, du mal à respirer tellement j'avais mal, première fois que j'avais des règles si douloureuses que ça, avec nausées, migraines et étourdissements à la carte ... Un cauchemar. En 30 minutes environ le médicament à fait effet et la douleur a disparue quasi instantanément comme par magie. Le soulagement que ce médicament m'a procuré était parfait, j'ai peut-être l'air d'exagérer mais je vous promet que j'étais la plus heureuse de la terre vu les douleurs que je devais gérer depuis la matinée. Par contre il m'a littéralement anesthésiée, je sais pas si c'est en partie à cause de mes règles mais j'étais anormalement fatiguée. Très lente dans mes réactions, du mal à réfléchir, deux de tension, envie de dormir ... Je n'étais clairement pas en état d'être productive donc à éviter si on a un travail mouvementé. Et a ne SURTOUT pas prendre si on conduit, si j'avais eu une voiture je sais que je n'aurais absolument pas été en état de conduire. Mais hormis cet état de somnolence pas non plus IMPRESSIONNANT ( ça ne met clairement pas dans un état ou on se sentira mal ) mais bien réel et à prendre en compte, niveau efficacité et soulagement de la douleur, je ne pourrais pas conseiller meilleur médicament, du moins pour les douleurs de règles. C'est absolument ce qu'il me fallait, les médicaments du style doliprane codéiné, dafalgan codéiné, nurofen ne fonctionnant pas du tout ou pas assez pour ce type de douleur. Je ne remercierai jamais assez l'inventeur de ces petites capsules.

14/05/2021 | Femme | 17
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
J’ai 17 ans et j’ai pris lamaline a 2 reprises. C’est une horreur pour ma part des sueurs froides, des insomnies, amplification des douleurs des règles et des crampes

06/04/2016 | Femme | 17
Douleur musculaire
Suite à une ténotomie d'allongement d'Achille à gauche il s'est produit une rupture diagnostiquée seulement un an apres. Vu l'intensité de mes douleurs le médecin de MPR que j'ai vu m'a prescrit de la LAMALINE que je prends depuis un mois maintenant. Hormis quelques très légers effets secondaires (les céphalées et les vertiges sont quasi inexistants maintenant) la Lama...lire la suiteline me fait somnoler mais rien qui puisse justifier l'arrêt d'autant que je le trouve très efficace. Pour information avant j'ai pris de très nombreux autres médicaments tous inefficaces ou du moins à efficacité très limité (paracétamol; ibuprofène ; codéine; patch de versatis..)

05/10/2012 | Femme | 17
Douleur articulaire
Je n'ai pas supporté ce médicament plus d'une journée après le début du traitement, il me donnait la nausée et coupait mon appétit. De plus je ne supporte pas son goût et son odeur qui m'écoeurent je n'y toucherais plus....

22/11/2014 | Femme | 18
paracétamol / opium / caféine
A cause d'un problème de lombaires et plus bas, mon médecin m'avait prescrit ce médicament pour me soulager car la douleur était insupportable. Il a parfaitement marché, mais j'ai très vite ressenti des effets désagréables et effrayants (au bout de seulement 48h) : la tête qui tourne, des tremblements incontrôlables, tantôt morte de froid tantôt brulante dans mon corps, je...lire la suite subissais de violents problèmes respiratoires qui disparaissaient aussi vite qu'ils apparaissaient, plusieurs fois le jour et la nuit, je ne pouvais meme plus dormir. Il est très violent et j'ai préféré l'arrêter et avoir mal que de subir ces problèmes respiratoires. Je conseille de vraiment se renseigner avant d'en prendre.

17/11/2012 | Femme | 18
paracétamol / opium / caféine
Depuis que j'ai commencé à avoir mes règles elles ont été de plus en plus douloureuses jusqu'à insupportables depuis 4 ans (provoquant des vomissements, chutes de tension...) et ce malgré la pilule. Je prenais des dolipranes, spasfons et antadys etc.. par deux ou trois à chaque prises sans soulagements quelconques. Mon gynécologue m'a prescrit de la lamaline que je prend u...lire la suitene fois par jours lors de mes règles jusque 3 jours d'affilé,et, à l'exception d'avoir la sensation d'être shootée et euphorique pendant quelques heures et 10h après la prise beaucoup de fatigue, les effets secondaires sont largement supportables. Surtout qu'ils s'estompent au bout de quelques prises. La douleur est très affaiblie, et je ne ressent absolument pas de manque à l’arrêt.

12/02/2020 | Femme | 20
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Extraction dentaire
J’ai 20 ans. J’ai pris un comprimé hier avant de dormir, ce matin en me réveillant j’avais des vertiges et des hallucinations !! J’ai vu littéralement ma plante bouger comme si il y avait pleins de bestioles dessus etc... mauvaise expérience je ne le prendrais plu !!

05/12/2017 | Femme | 20
Soin de la dentition
Prescrit par le stomatologue après une intervention d'extraction des 4 dents de sagesse : totalement inefficace dans tous les sens que ce soit pour le soulagement de la douleur ou pour les effets secondaires. Seule la glace m'a temporairement et un peu soulagée. De plus, j'ai eu l'impression que la caféine contenu dans la lamaline m'a empêché de dormir (peut être une coïnc...lire la suiteidence)

16/04/2018 | Femme | 21
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
La douleur est horrible, aucune possibilité de poser 1 cm de fesse sans anti-douleur. Lamaline me soulage au bout de 1 heure, pendant quelques heures seulement mais efficacement. Par contre, pour les douleurs liées aux règles Lamaline ne me fait pas d’effet

08/04/2016 | Homme | 21
Douleur, général

10/02/2017 | Femme | 22
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Je prend de médicaments depuis maintenant 10 jours posologie(300/10/30) depuis 3 jour maintenant j'ai beaucoup de tremblement et des sueur froide et j'ai perdu du poids. J'ai regardé la notice et sur internet je n'est pas vu d'effet indésirables comme cela ? Esse possible que se médicament face cela comme effet

20/12/2014 | Femme | 22
paracétamol / opium / caféine
Très bon médicament qui soulage fortement les douleurs, cependant sur moi, sa a de gros effet d'insomnie... Je dort 2h de temps, je me réveil 3-4h de temps...et ainsi de suite.

30/08/2018 | Femme | 23
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Je prends une à deux capsule de lamaline suivant l'intensité de mes migraines. Je n'ai jamais été déçue de ce médicament, et n'ai jamais été affectée par des effets secondaires. Même si cela ne suffit pas toujours et que la migraine persiste je prends alors un triptan. Mais dans la majorité des cas le lamaline suffit amplement.

01/07/2015 | Homme | 23
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Mon médecin traitant me le prescrit depuis des années pour mes maux de dos du à ma scoliose a 20 degrés et c'est le seul médicament qui me soulage sans me bousiller le foie, car le ixprim qui est l'équivalent était trés agressif sur mon fois! Dés que j'ai un gros mal de dos je prend un comprimé et généralement la douleur passe et en cas de gros mal de dos j'en prend deux e...lire la suitet terminé la douleur!