Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

dépression nerveuse constipation mauvaise humeur

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

01/07/2015 | Homme | 23
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Mon médecin traitant me le prescrit depuis des années pour mes maux de dos du à ma scoliose a 20 degrés et c'est le seul médicament qui me soulage sans me bousiller le foie, car le ixprim qui est l'équivalent était trés agressif sur mon fois! Dés que j'ai un gros mal de dos je prend un comprimé et généralement la douleur passe et en cas de gros mal de dos j'en prend deux e...lire la suitet terminé la douleur!

24/08/2017 | Femme | 24
paracétamol / opium / caféine (500/50/100mg)
Douleurs menstruation
Ayant des règles ultra douloureuses j'ai dû me rendre à plusieurs reprises aux urgences ne sachant plus comment gerer la douleur. Apres plusieurs séjours a lhopital mon médecin traitant ma prescrit des lamalines en suppo. J'étais d'abord un peu écœuré de devoir me mettre un suppo, mais une fois la douleur installée je n'ai plus reflechi et l'ai mis Je ne sais comment dé...lire la suitecrire la sensation d'apaisement qui a suivi, au bout de 10-15 min je ne ressentais plus aucunes douleurs, ce fut La 1ère fois que je ne sentait pas le travail se faire, depuis ce jour, mon lamaline me suit à chaque période de règles. Au début, j'en utilisait 2, 1 le premier jour et 1 le lendemain en cas de douleurs persistantes, aujourdhui 1 suffit à calmer les douleurs de toute la période de mes regles. Je recommande ce médicament à toute les personnes souffrant de regles douloureuses, Cest vraiment un produit miracle.

23/11/2014 | Femme | 24
paracétamol / opium / caféine
J'ai commencé à prendre de la lamaline quelques années après avoir subi de violentes migraines, migraines qui me paralysaient (et me paralysent toujours tant que je n'ai pas pris au moins une gélule) toute la partie droite du crâne, me faisant atrocement souffrir. Et depuis que j'en prends, c'est le bonheur. Plus aucune douleur ni quoique ce soit. J'en prends toujours dè...lire la suites que je sens la douleur commencer à affluer, jamais plus. Je ne trouve aucune utilité à en prendre plus souvent, surtout pour rien. En dehors d'un grosse fatigue les jours où je n'en prend pas, je n'ai aucun effet secondaire. Je ne me sens pas shootée, euphorique ou quoique ce soit d'autres. Seulement que je n'ai plus mal. Mais les dosages ne conviennent pas à tout le monde.

18/02/2013 | Femme | 24
paracétamol / opium / caféine
Ayant des règles douloureuses (vraiment douloureuses: maux de ventre, paralysie des genoux, vomissements) j'ai commencé par les gélules de Spasfon, puis No-Spa. Mais sans réelle satisfaction. Maintenant je prends de la Lamaline. 2 gélules le matin, et 1 gélule l'après midi. Parfois, la douleur ne s’atténue pas, donc je prends une gélule en plus. Pas d'effets secondaires mi...lire la suites à part l'impression d'être fatiguée, shootée (malgré la présence de caféine)...

07/01/2018 | Femme | 25
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Médicament prescris par mon généraliste pour plusieurs douleurs en premier lieu pour de forte migraine héréditaire.. mais aussi dent de sagesse douloureuse coliques néphrétique je ne ressens aucun effets secondaires il soulage mes douleurs mais pas les plus fortes comme les calculs rénaux. Je recommande se médicament pour ceux qui supporte mal le tramadol .

05/10/2017 | Femme | 25
paracétamol / opium / caféine (250/250/50mg)
Soin de la dentition
Ce médicament m a été prescrit après une opération des dents de sagesse. Côté douleur le médicament est efficace mais côté effet secondaire vomissement et vertige à répétition pendant le traitement et encore présent trois jours après l abandon du traitement. Impossibilité sous le traitement de tenir plus de 15mn assises sans avoir l impression de tomber...

08/08/2021 | Femme | 26
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
J'ai pris de la lamaline 2 fois, à + d'un an d'intervalle en respectant les dosages. Pour un mal de dos très douloureux puis pour une migraine qui ne passait pas. Je ne vais pas mentir, dans les 2 cas ça m'a soulagé des douleurs de base. Mais les effets secondaires sont trop nombreux. Des vertiges tels que je ne tenais pas debout, l'impression d'être saoule même allongé...lire la suitee. Une agitation avec problème de concentration. L'impression de devenir folle. Clairement je ne mets pas en doute son efficacité mais c'est pour moi un médicament "de dernier recours", quand la douleur est telle "qu'on a plus le choix". Et définitivement pas un médicament à prendre avant d'aller au travail ou de conduire.

02/05/2015 | Femme | 26
paracétamol / opium / caféine (250/5mg)
Douleur, général
Prescrit pour soulager suite opératoire, résultat malaise + vomissement casi direct après chaque prise donc aucun effet sur les douleurs

07/08/2015 | Homme | 27
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Douleur bas du dos
Dorsalgie lombalgie chronique

06/09/2021 | Femme | 30
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Allergique à la codéïne depuis une ablation de la vésicule biliaire, on m'a prescrit lamaline pour mon entorse... resultat même constat que la codéïne... J'ai cru j'allais mourir, qu'on m'arrachait mon estomac de l'intérieur à me rouler par terre, dieu merci j'étais deja aux urgences lors de ma prise.... A priori, s'il y a eu ablation de la vésicule c'est très déconsei...lire la suitellé... Parlez en autour de vous si vous avez le même problème, il faut partagez vos histoires, on nous donne n'importe quoi !!!!

08/07/2019 | Femme | 30
Douleur articulaire
Mes articulations sont très instables et tous mes ligaments sont distendus au niveau des chevilles (je fais du skateboard) et j'ai même fait des compétitions alors que j étais à peine capable de marcher, j'ai depuis ces blessures mal ou pas soignées des douleurs quasi quotidiennement et parfois insupportables au point de ne pas pouvoir dormir (mis a part d épuisemimpacts s...lire la suite 6 h du matin). J'ai commencé à prendre lamaline en gélules avant la compétition pour supporter la douleur et skater quand même lorsque les douleurs devenaient vraiment insupportables au point de ne PS pouvoir dormir avant la compétition ou me concentrer pendant, mais il faut compter le temps de montée qui sera différent selon l alimentation. Le produit est efficace mais pour optimiser l effet si l on dispose d un nombre réduit de gélules, je conseille de le sniffer. Le soulagement de la douleur est alors immédiat, et on obtient un effet euphorisant, et une réelle sensation de bien-être qui permet de se reposer quand le corps a subi des gros impacts (après plusieurs violentes chutes le corps fait tellement mal qu'il est même impossible de trouver une position pour dormir). De plus avec une seule gélule ça suffit largement pour soulager la douleur toute la journée, avec un effet de défonce/ euphorie que je n'ai pas eu par voie orale ( mais étant consommateur averti de cannabis je crois que c'est normal ). attention quand même à ne pas trop en taper car c'est très addictif en trace, personnellement j avais envie de reprendre des que ça recommençait a me lancer, mais attention a bien s alimenter et s hydrater ( beaucoup d eau ), sinon c est le malaise assuré, avec possibles nausées et vomissements

16/10/2014 | Femme | 30
Tendinite épaule
Lamaline, médicament efficace pour la douleur mais quand on arrête on devient "fou", les neurones sont en vrac, difficulté à se concentrer, fatigue, mémoire qui flanche .. bref une dépression! ...Alors que j 'en ai pris pendant moins de trois semaine!!! A ceux qui le prennent régulièrement, attention au sevrage !!!

22/02/2018 | Homme | 31
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Problèmes de dos
Je prends Lamaline pour calmer des douleurs arthrosiques sur malformation cervicales et dorsale.

12/07/2019 | Femme | 32
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Opérer au mois d'avril d'une hernie discale. Sous lamaline depuis 3 mois. La posologie est de 2 comprimés par prise, je dois en prendre trois pour être soulagé vraiment. Par contre je ne trouve pas que ça enlève la grosse ou l'heure de mon opération. Je dois associer un comprimé de décontractant musculaire. 4 à 5 prises par jour selon la douleur. À part avoir la sensation...lire la suite d'être dans le gaz ou être coton avec quelques frissons dans la tête rien de plus. Cela dépend du moment où je le prends si je m'allonge en prenant les médicaments cela j'y plus vite et je me sens légèrement plus endormi. Contre-indication la caféine affiche-moi comme des insomnies.

22/07/2018 | Femme | 32
paracétamol / opium / caféine (500/50mg)
Syndrome de Ehlers-Danlos
J ai 32 ans j ai le syndrome ehlers danlos (douleurs +++ chaque jour dans tous le corps du a un manque de collagene ou a une mauvaise qualite de collagene). Apres des centaines de medocs essayes, le seul médicament qui me soulage une benediction, je le prends en SUPPO car en cachet inefficace, ce medoc soulage mes douleurs et qui en plus me donne un coup de fouet incroya...lire la suiteble grace a la cafeine.

09/04/2015 | Homme | 32
paracétamol / opium / caféine (500/10mg)
Arthrose colonne vertébrale
Arthrose cervicale et hernies... medicament prescrit depuis plusieurs mois par neurochirurgien... Le nerf étant comprimé autant dire que les effets sur la douleur ne sont pas au rendez vous... de plus très régulièrement pris d'étourdissements et de vertige... sensation très désagréable mais qui passe au bout de quelques heures... au final medicament limite placebo et désa...lire la suitegréable...