Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

dépression nerveuse constipation mauvaise humeur

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

07/03/2011 | Homme | 32
3 hernie discale + sciatique
J' ai pris du tramadol pendant plus 1 mois sans effet sur ma sciatique mon rhumatologue ma mit sous lamaline et 2 jours après beaucoup moins de douleurs sur ma sciatique et mon dos

24/04/2017 | Homme | 33
Douleur bas du dos
Insomnies Agressivité Inefficacité S invente des histoires : mensonges... Instabilité psychologique

14/05/2020 | Homme | 35
Problèmes de dos
Effets classiques des morphiniques. Transit ralenti. Relaxation. Par contre il faudrait une version sans cafeine pour les douleurs le soir ou la nuit

09/11/2023 | Femme | 36
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Fausse-couche
Suite à une fausse couche, on m'a prescrit Lamaline pour les douleurs. Je ne suis pas habituée à ce médicament, je gère plutôt bien la douleur et prends plutôt des Dafalgan. J'en ai pris un, ça a été. Pas de vertige mais pas vraiment efficace contre les douleurs. Le lendemain, au retour des douleurs qui m'épuisent, j'en prends 2 (en respectant la prescription). Sauf ...lire la suiteque je me sens mal, vertiges, tête lourde, acouphènes et les douleurs sont à peine apaisées. C'est la dernière fois que j'utilise ce médicament. Je pense qu'il n'est pas adapté à mon métabolisme. Je préfère gérer mes douleurs à ma façon.

21/03/2020 | Femme | 36
Douleur musculaire
Bonjour a tous, je souffre d'une névralgie cervicale (forte douleur comme sciatique du bras gauche) rien ne m'avait calmé cette douleur jusqu'à ce que mon médecin me donne ce médicament. Il fonctionne très bien j'ai beaucoup moins mal ! Heureusement que je l'ai car je n'en pouvais plus, une douleur a faire des crises de larmes. Les effets secondaires sont quand-même assez ...lire la suiteprésent car je n'ai plus faim du tout, j'ai déjà perdu 4kg en quelques jours et on a une sensation d'être dans du coton. Mais bon, au moins j'arrive a dormir quelques heures d'affilées.

10/06/2018 | Homme | 36
Rhumatisme
surtout pour les migraines pour le mal de dos c'est pas genial il y a beaucoup mieux mais pour les migraine grace a la cafeine cela aide beaucoup

27/03/2018 | Homme | 36
Arthrose colonne vertébrale
rien mais vraiment rien, aucun effet contre la douleur.. aucun effet anti-douleurs à l'époque sur la névralgie d'arnold, mais vraiment aucun.

08/07/2016 | Femme | 36
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
suite à des douleurs intercostales (fêlures de deux côtes) mon médecin m'a prescrit ce médicament pour mieux dormir. Très efficace là-dessus, plus de réveil en pleine nuit dû aux douleurs. Mais à l'arrêt du traitement, deux nuits blanches d'affilées et incapacité complète à me concentrer au travail et sur la route!!

21/06/2016 | Homme | 36
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Infection gencive
suite a soins, post opératoire rien a redire sinon deçu, je m'attendais a ne pus rien sentir. ca reste plus efficace que le doliprane

11/01/2015 | Femme | 37
Douleur bas du dos
J'avais bien précisé que je ne supportais pas la codéine car j'avais très mal réagi dans le passé. Je ne me suis donc pas trop inquiétée suite à cette prescription de médicament contenant de l'opium. Seulement j'ai fais une réaction similaire : douleurs violentes de l'estomac, impression de froid/chaud étendu... Heureusement que j'étais allongée, car je me serais évanouie ...lire la suitecomme la première fois. C'est un peu flippant. Mon compagnon a appelé le médecin de garde qui lui a dit de stopper le traitement. C sûr, je préfère avoir très mal au dos plutôt que cette horrible réaction. J'ai fais 4 crises de douleurs me rappelant mes anciennes crises de calculs de vésicule biliaire. Et pour cause, apparemment dans les effets secondaires, il est indiqué que les gens qui ont eu une ablation de la vésicule biliaire peuvent faire ce genre de réaction apparemment, cela provoquerait un spasme du sphincter d'oddi. Je trouve qu'il est important d'en parler. Tr

15/02/2019 | Homme | 38
paracétamol / opium / caféine (500/50/100mg)
Douleur bas du dos
mal au dos et pour sciatique

15/10/2014 | Femme | 40
Hernie
J'ai faillit mourir, j'a fait un surdosage accidentel, et je toussais depuis 3 nuit, ce qui m'empêchait de dormir, j'avais décidé de prendre des somnifères pour trouver enfin le sommeil. J'ai vue une amie qui insistait pour me voir. Je pense que le surdosage ajouté à une prise de somnifères m'aurait été fatal. Un surdosage accidentel de 6 a 8 par jours de comprimés sur 4 j...lire la suiteours, pour une hernie très discale douloureuse, et étant asthmatique, m'a provoqué une insuffisance respiratoire avec une pneumonie et une insuffisance du niveau de l’oxygène dans le sang. J'ai été hospitalisé pendant une semaine, placé sous assistance respiratoire, sous perfusions et antibiothérapie par voie veineuse. J'ai été ensuite hospitalisé à domicile avec une antibiothérapie pour ma pneumonie et une convalescence sur 2 à 3 mois pour récupérer mes fonctions vitales. Je ressens toujours une sensation de brûlure quand je respire depuis plusieurs mois.

10/07/2012 | Femme | 40
paracétamol / opium / caféine
J'utilise Lamaline en gélule quand j'ai de fortes migraines avec des lancements intenses dans les os et derrière l'oeil. Mais les effets secondaires sont forts; sensation de vertige et douleur dans le ventre (ballonnement le lendemain), mais la douleur diminue. Donc je continue de le prendre quand j'ai des crises.

11/10/2015 | Femme | 41
Spondylarthrite ankylosante
Au début il me suffisait mais très vite c'est devenu intolérable et je ne fermais pas l oeil de la nuit car la caféine du médicament et la douleur M empêchait de dormir correctement au bout de quelques mois. L association avec les ainsi à été horrible pour mon estomac. Un médicament pour des douleurs modérées.

15/06/2015 | Homme | 41
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
lamaline prescrit 6 fois par jour,j'ai pris 4 fois par jour + doliprane car 2 gelules par prise me somnolé,à dose faible gelule espacé tous les 4/ 5 heures peu d'effet secondaire,moins fort que tramadol 25 mg (cachet de 50mg coupé en deux ).faible dose douleurs resenti mais acceptable quand on est au repos. très peu d'effet secondaire a faible dose (pas d'imsomnie,constip...lire la suiteation legere,pas d'autre symptome)

15/06/2015 | Homme | 41
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)