Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

dépression nerveuse constipation mauvaise humeur

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

03/12/2017 | Femme | 57
paracétamol / opium / caféine (500/50mg)
Medicament miracle pour moi mieux que la morphine pure. Lamaline me guérit de presque tout.

12/12/2018 | Femme | 56
paracétamol / opium / caféine (250/250/65mg)
J'ai pris de nombreuses années de la Lamaline pour soulager des problèmes importants de dos, c'était plutôt efficace sur le moment par contre je me suis rendue compte qu'a la longue j'avais des problèmes de pertes de mémoire importantes et problèmes de concentration. Je les ai arrêtés (opérée du dos depuis) ... les manques de concentration sont disparus mais il me reste to...lire la suiteujours des problèmes de mémoire.

28/10/2016 | Femme | 56
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Suite à opération (greffe de moelle osseuse), et pour aller travailler (aide pour marcher), ce médicament m'a été prescrit. La douleur s'atténue très vite. Avec lamaline, "on n'est pas dans le gaz". Je préconise notamment de prendre ce médicament le matin et non le soir (si vous devez en prendre le soir, c'est par exemple pour courte durée). A mon stade, deux gélules l...lire la suitee matin c'est très bien. Si douleur je peux en prendre une autre le midi mais éviter le soir car cela peut vous empêcher de dormir. Très bon anti-douleur, respectez les doses prescrites par votre médecin, ne pas en prendre plus qu'il n'en faut. Si les douleurs reviennent malgré ce médicament, en parler au médecin "qui vous l'a prescrit"....

21/06/2015 | Femme | 56
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
aucun soulagement des douleurs dues à une très forte sciatique, sensation de sommeil (yeux qui se ferment tout seuls) mais grande difficultés à dormir à cause de l'intensité de la douleur

11/02/2018 | Femme | 55
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Arthrose colonne vertébrale
hernie discale, antélisthesis (L5 S1), arthrose le long de la colonne vertébrale ; prothèse humérale (suite omarthrose stade V) ; algoneurdystrophie, syndrome épaule main suite à l'intervention de l'épaule et toujours présente actuellement

01/06/2021 | Femme | 54
Tendinite épaule
Je n y arrive plus, obligée de quitter les cours en milieu de matinée, je dors plus que de raison et toujours fatiguée, j ai encore plus mal qu avant ,maux de tête, envie de vomir ,pas bien du tout. Aidez moi svp , tendinite bursite epaule droite et arthrose cervicale. J ai 54 ans

22/10/2020 | Homme | 52
Acidité
Suite à un endobrachyoesophage douloureux (métaplasie intestinale: le reflux gastro œsophagien brûle le bas œsophage et par mécanisme de défense, le corps les remplace par des cellules intestinales) l'effet est comme un coup de poing permanent dans le plexus. Lamaline m'a été prescrit pour combattre la douleur en plus de paracetamol

02/02/2012 | Homme | 52
paracétamol / opium / caféine
L'antalgique fonctionne très bien, mais pourquoi grand diable ont-ils ajouté de la caféine. Cela rend presque impossible de prendre ce médicament le soir qui serait pour moi le moment le plus utile (pour me permettre de dormir).

23/02/2015 | Femme | 51
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Bonjour, âgée de 51 ans, je souffre d'une hernie discale. J'ai donc consulté un rhumatologue qui m'a donné Lamaline après lui avoir expliqué que le nurofène n'avait plus d'effet sur moi. Après 10 jours sous Lamaline, j'ai immédiatement arrêté ce médicament dont les effets secondaires ont été littéralement effrayants. Dès le deuxième jour, j'ai commencé à faire des nuits b...lire la suitelanches, puis une espèce d'eczéma dans tout le cuir chevelu ainsi que des démangeaisons sur le corps. Au bout de 4 jours, j'ai débuté de grosses crises d'angoisse ponctuées de phobies, de peur, de larmes moi qui suis une femme totalement battante, épanouie aux journées bien pleines. Dès le 6ème jour, des idées noires, des maux de ventre, oppression au niveau de la poitrine, une constipation chronique... Le pire je pense était cette impression de sombrer, de devenir totalement skyzo, ces crises de larmes surtout quand on est bien dans sa vie et que l'on respire la gaité, il ya de quoi se poser des questions. C'est le 10 ème jour, alors que le traitement m'a été ordonné pour 1 mois, que j'ai tout balancé à la poubelle... J'ai commencé a refaire surface mentalement au bout d'une semaine, retrouvant le sourire et l'envie de vivre et peu à peu tous mes maux ont disparu. Lamaline contient de l'opium donc un sevrage fut nécessaire. Je vais me contenter de porter ma ceinture lombaire et de me ménager un peu. Je vous en conjure, ne prenez pas ou plus Lamaline.

11/01/2021 | Femme | 50
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Douleur bas du dos
à part une constipation traitée avec de bons pruneaux, une certaine nervosité, mais un soulagement très appréciable de douleurs sciatiques intenses

14/12/2015 | Femme | 50
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Ce traitement peut etre efficace pour moi en le prenant au couche car me rend somnolente donc tres genant lorsqu'on travaille - Ce traitement diminue la douleur pour quelques heures mais il faut prendre un autre traitement si vous etes fragile de l'estomac.

09/12/2014 | Femme | 50
paracétamol / opium / caféine
prise de pois vertige éruption cutané

27/12/2017 | Femme | 49
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Bonjour mon medecin ma prescrit lannee derniere ce medicament;je lai utiliser pendant 2a3semaine environ...je commencais deja a avoir des allergie,je me sentai vraiment pas bien,des brulure sur la peau,je grattai sans arret,pendant la nuit mais aussi la journee..mais je ne savait pas que cetait lamaline ,javait arreter le medicament suite au disparition des douleur...recem...lire la suitement jai recommencer a le consommer,mais jai eu UNE GRANDE ALERGIE!!jen peut plus jai de forte demangeaison sur tout le corp,je gratte jour et nuit😢sa me fait mal...jai une herni discal mais sa a enpirer mon cas...franchement je prefere garder mon herni que la démangeaison...je sais plus quoi faire sa me laisse denorme trace sur la peau...jessai de le cacher sous mes vetements...car cest horrible...reponder si vs ete dans la meme situation.

27/03/2015 | Homme | 49
paracétamol / opium / caféine (250/250/65mg)
Rage de dent, passage aux urgences la nuit et je revis avec ce médicament Lamaline. 9a "endort" un peu mais vraiment pour moi très efficace.

10/08/2014 | Femme | 49
paracétamol / opium / caféine
J ai eu des palpitations cardiaques et déclenché une crise d asthme. Arrêt immédiate et urgence.

05/04/2019 | Femme | 47
paracétamol / opium / caféine (250/250/46mg)
Douleur bas du dos
Attention à la perte de contrôle, effet très euphorisant. J'avais toujours mal.