Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

18/02/2020 | Femme | 43
Douleur bas du dos
J'ai eu des douleur en bas du dos j'ai pris une gélule de lamaline et alors là ma nuit d horreur aller commencé chair de poule mon ventre une immence douleur s'installe pendent tte la nuit ensuite viens les nausées pour finir de vomir au toilette . Plus jamais je prendrais cette gélule pourtant le paracétamol seul je supporte mais là...faire attention dès la première dose...lire la suite

13/02/2020 | Femme | 72
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Après de grosses crises migraineuses depuis de nombreuses années que rien ne calmait, mon généraliste m’a finalement prescrit lamaline en suppositoires plus un Triptan. Le tout m’a très vite calmée sans effets secondaires mais surtout « le calme après la tempête » et le bonheur enfin de pouvoir aller travailler sans me taper la tête contre les murs et sans vomissements....lire la suite Quant à l’accoutumance, je n’en n’ai pas. Je peux enfin vivre normalement. Avant, je précise que j’avais ces crises migraineuses chaque semaine pendant 2 jours.

12/02/2020 | Femme | 20
Extraction dentaire
J’ai 20 ans. J’ai pris un comprimé hier avant de dormir, ce matin en me réveillant j’avais des vertiges et des hallucinations !! J’ai vu littéralement ma plante bouger comme si il y avait pleins de bestioles dessus etc... mauvaise expérience je ne le prendrais plu !!

09/11/2019 | Femme | 60
paracétamol / opium / caféine (350mg)
Ce médicament n'a absolument aucun effet. Cela fait 2 jours que je le prends et j'ai plus mal encore 2h après la prise. Le dosage , 350 mg de paracétamol est ridicule. Un Doliprane 1000 mg est bcp plus efficace. La dose de Doliprane ds ce médicament est nettement insuffisante pour les douleurs(arthrose genou). J'ai même le sentiment qu'il augmente ma douleur. Bref j'arrête

02/08/2019 | Femme | 45
Fibromyalgie
Je prends lamaline supp ça fait 15 ans car je souffre d’une fibromyalgie sévère.

12/07/2019 | Femme | 32
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Opérer au mois d'avril d'une hernie discale. Sous lamaline depuis 3 mois. La posologie est de 2 comprimés par prise, je dois en prendre trois pour être soulagé vraiment. Par contre je ne trouve pas que ça enlève la grosse ou l'heure de mon opération. Je dois associer un comprimé de décontractant musculaire. 4 à 5 prises par jour selon la douleur. À part avoir la sensation...lire la suite d'être dans le gaz ou être coton avec quelques frissons dans la tête rien de plus. Cela dépend du moment où je le prends si je m'allonge en prenant les médicaments cela j'y plus vite et je me sens légèrement plus endormi. Contre-indication la caféine affiche-moi comme des insomnies.

08/07/2019 | Femme | 30
Douleur articulaire
Mes articulations sont très instables et tous mes ligaments sont distendus au niveau des chevilles (je fais du skateboard) et j'ai même fait des compétitions alors que j étais à peine capable de marcher, j'ai depuis ces blessures mal ou pas soignées des douleurs quasi quotidiennement et parfois insupportables au point de ne pas pouvoir dormir (mis a part d épuisemimpacts s...lire la suite 6 h du matin). J'ai commencé à prendre lamaline en gélules avant la compétition pour supporter la douleur et skater quand même lorsque les douleurs devenaient vraiment insupportables au point de ne PS pouvoir dormir avant la compétition ou me concentrer pendant, mais il faut compter le temps de montée qui sera différent selon l alimentation. Le produit est efficace mais pour optimiser l effet si l on dispose d un nombre réduit de gélules, je conseille de le sniffer. Le soulagement de la douleur est alors immédiat, et on obtient un effet euphorisant, et une réelle sensation de bien-être qui permet de se reposer quand le corps a subi des gros impacts (après plusieurs violentes chutes le corps fait tellement mal qu'il est même impossible de trouver une position pour dormir). De plus avec une seule gélule ça suffit largement pour soulager la douleur toute la journée, avec un effet de défonce/ euphorie que je n'ai pas eu par voie orale ( mais étant consommateur averti de cannabis je crois que c'est normal ). attention quand même à ne pas trop en taper car c'est très addictif en trace, personnellement j avais envie de reprendre des que ça recommençait a me lancer, mais attention a bien s alimenter et s hydrater ( beaucoup d eau ), sinon c est le malaise assuré, avec possibles nausées et vomissements

08/07/2019 | Femme | 44
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Je prends les gélules par 2 avec au mois une heure et demi d'espacement entre 2 prises jusqu’à disparition des symptôme de migraine violente. Si mon mal de tête est gérable je préfère m'en privé, j'utilise se médicament que lorsque que la douleur m’empêche de réfléchir et travailler ou de dormir. J'utilise jusqu’à se que la douleur disparaît et je stop immédiatement je ...lire la suiten'en reprends que si la douleur reviens. J'ai très peur de l'addiction et de l’accoutumance qui pourrai ne plus me soulager lorsque j'en ai réellement besoin. Le seul bémol est que les opiacé ne sont pas toléré au volent même en très faible quantité. Je ne ressent pas de diminution de réflexe. Ces médicaments sont dangereux et ne dois pas être pris à la légère pour garder l’efficacité de l'opium accéléré par la caféine. Soyer responsable ne prendre que si la douleur est insupportable ne pas prendre de façon constante.

05/04/2019 | Femme | 47
paracétamol / opium / caféine (250/250/46mg)
Douleur bas du dos
Attention à la perte de contrôle, effet très euphorisant. J'avais toujours mal.

12/12/2018 | Femme | 56
paracétamol / opium / caféine (250/250/65mg)
J'ai pris de nombreuses années de la Lamaline pour soulager des problèmes importants de dos, c'était plutôt efficace sur le moment par contre je me suis rendue compte qu'a la longue j'avais des problèmes de pertes de mémoire importantes et problèmes de concentration. Je les ai arrêtés (opérée du dos depuis) ... les manques de concentration sont disparus mais il me reste to...lire la suiteujours des problèmes de mémoire.

30/08/2018 | Femme | 23
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Je prends une à deux capsule de lamaline suivant l'intensité de mes migraines. Je n'ai jamais été déçue de ce médicament, et n'ai jamais été affectée par des effets secondaires. Même si cela ne suffit pas toujours et que la migraine persiste je prends alors un triptan. Mais dans la majorité des cas le lamaline suffit amplement.

22/07/2018 | Femme | 32
paracétamol / opium / caféine (500/50mg)
Syndrome de Ehlers-Danlos
J ai 32 ans j ai le syndrome ehlers danlos (douleurs +++ chaque jour dans tous le corps du a un manque de collagene ou a une mauvaise qualite de collagene). Apres des centaines de medocs essayes, le seul médicament qui me soulage une benediction, je le prends en SUPPO car en cachet inefficace, ce medoc soulage mes douleurs et qui en plus me donne un coup de fouet incroya...lire la suiteble grace a la cafeine.

06/05/2018 | Femme | 43
paracétamol / opium / caféine (500/50/100mg)
Douleur articulaire
Je prends très régulièrement Lamaline sous forme de suppositoire depuis plusieurs années pour des névralgies d'arnold, arthrose et calcifications au niveau de la coiffe des rotateurs. J'ai une intolérance importante au tramadol d'où le fait de cette prescription. Je ne veux rien d'autre que lamaline pour des douleurs intenses. L'effet notoire important c'est que l'acou...lire la suitetumance peut être très élevée et parfois un problème de constipation temporaire si on en a prit plusieurs. L'avantage de lamaline en forme suppositoire c'est que l'action est très rapide. Moi personnellement, pour rien au monde je n'en changerai !

16/04/2018 | Femme | 21
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
La douleur est horrible, aucune possibilité de poser 1 cm de fesse sans anti-douleur. Lamaline me soulage au bout de 1 heure, pendant quelques heures seulement mais efficacement. Par contre, pour les douleurs liées aux règles Lamaline ne me fait pas d’effet

11/02/2018 | Femme | 55
Arthrose colonne vertébrale
hernie discale, antélisthesis (L5 S1), arthrose le long de la colonne vertébrale ; prothèse humérale (suite omarthrose stade V) ; algoneurdystrophie, syndrome épaule main suite à l'intervention de l'épaule et toujours présente actuellement

07/01/2018 | Femme | 25
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Médicament prescris par mon généraliste pour plusieurs douleurs en premier lieu pour de forte migraine héréditaire.. mais aussi dent de sagesse douloureuse coliques néphrétique je ne ressens aucun effets secondaires il soulage mes douleurs mais pas les plus fortes comme les calculs rénaux. Je recommande se médicament pour ceux qui supporte mal le tramadol .