Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

dépression nerveuse constipation mauvaise humeur

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

15/06/2016 | Homme | 44
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
je souffre d'algie vasculaire de la face ce qui entraine en période de crise des maux de tête extrêmement douloureux je n'ai que 2 moyen de les faire passer la lamaline ou respirer de l’oxygène a 100% pendant 20 min les douleurs cessent au bout de 15 min avec la lamaline si je prends 2 gelules en début de crise je n'ai aucun effet secondaire si ce n'est quelque moment ...lire la suitede somnolence ds l’heure qui suit la prise du medicament

08/04/2016 | Homme | 21
Douleur, général

07/10/2015 | Homme | 68
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)

07/08/2015 | Homme | 27
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Douleur bas du dos
Dorsalgie lombalgie chronique

06/08/2015 | Homme | 68
Arthrose colonne vertébrale
Je fais régulièrement des "cures" de Lamaline (médicament prescrit en remplacement de Ixprim aux effets secondaires pénibles). Je sens dès les premières 24h un changement de mobilité et d'aisance de tout le haut du corps, les épaules sont plus souples, je peux, sans douleur, regarder derrière moi etc. Idem pour la marche qui peut se faire beaucoup plus longtemps sans naiss...lire la suiteance de névralgies. En revanche ça ne supprime pas le risque si je fais plus d'efforts physiques du genre port de charges lourdes avec de mauvaises positions. Dans l'ensemble j'ai l'impression que mon" squelette" rajeunit et pour le moral c'est pas mal...

01/07/2015 | Homme | 23
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Mon médecin traitant me le prescrit depuis des années pour mes maux de dos du à ma scoliose a 20 degrés et c'est le seul médicament qui me soulage sans me bousiller le foie, car le ixprim qui est l'équivalent était trés agressif sur mon fois! Dés que j'ai un gros mal de dos je prend un comprimé et généralement la douleur passe et en cas de gros mal de dos j'en prend deux e...lire la suitet terminé la douleur!

01/07/2015 | Homme | 23

15/06/2015 | Homme | 41
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
lamaline prescrit 6 fois par jour,j'ai pris 4 fois par jour + doliprane car 2 gelules par prise me somnolé,à dose faible gelule espacé tous les 4/ 5 heures peu d'effet secondaire,moins fort que tramadol 25 mg (cachet de 50mg coupé en deux ).faible dose douleurs resenti mais acceptable quand on est au repos. très peu d'effet secondaire a faible dose (pas d'imsomnie,constip...lire la suiteation legere,pas d'autre symptome)

15/06/2015 | Homme | 41
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)

09/04/2015 | Homme | 32
paracétamol / opium / caféine (500/10mg)
Arthrose colonne vertébrale
Arthrose cervicale et hernies... medicament prescrit depuis plusieurs mois par neurochirurgien... Le nerf étant comprimé autant dire que les effets sur la douleur ne sont pas au rendez vous... de plus très régulièrement pris d'étourdissements et de vertige... sensation très désagréable mais qui passe au bout de quelques heures... au final medicament limite placebo et désa...lire la suitegréable...

27/03/2015 | Homme | 49
paracétamol / opium / caféine (250/250/65mg)
Rage de dent, passage aux urgences la nuit et je revis avec ce médicament Lamaline. 9a "endort" un peu mais vraiment pour moi très efficace.

26/01/2015 | Homme | 58
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Pour mal de dos prise jusqu'à 8 par jour acheté dans les pharmacies, conséquence, grave, étouffement, asthme, foie comme un alcoolique, constipation, et surtout dépression et "coups de folie" invention d'histoire, confusion entre les personnes, et mémoire attaquée oublis énormes, et état de sevrage catastrophique, vomissement, maux de ventre, chute de tension, obligé po...lire la suiteur pouvoir s'en sortir ... pourquoi on vend toujours ce médicament ? je l'ai obtenu facilement dans les pharmacies ... il faudrait que l'on arrête de le vendre dans les officines ...Depuis j'ai encore des trous de mémoire, j'ai abimé ma vie à cause de ce médicament ...

02/02/2012 | Homme | 52
paracétamol / opium / caféine
L'antalgique fonctionne très bien, mais pourquoi grand diable ont-ils ajouté de la caféine. Cela rend presque impossible de prendre ce médicament le soir qui serait pour moi le moment le plus utile (pour me permettre de dormir).

07/03/2011 | Homme | 32
3 hernie discale + sciatique
J' ai pris du tramadol pendant plus 1 mois sans effet sur ma sciatique mon rhumatologue ma mit sous lamaline et 2 jours après beaucoup moins de douleurs sur ma sciatique et mon dos

13/04/2024 | Femme | 61
paracétamol / opium / caféine (250/250/65mg)

dépression nerveuse mauvaise humeur constipation

Bonjour. J'ai une arthrose du lisfranc (articulation du milieu de pied) et des métatarses. La douleur m'empêche de marcher. Je suis animatrice périscolaire avec des journées de 10 h, beaucoup de déplacements et de stations debout. Mon médecin m'a prescrit du lamaline : 2 matin, 2 midi et 2 soir pendant 1 mois . J'en suis à 15 jours de traitement. La douleur a bien diminuée...lire la suite mais pas complétement disparue. Je suis constipée et j'ai dû demander un traitement en pharmacie ( fibres, pruneaux inefficaces). Je suis fatiguée, en totale déprime et j'ai du coup décidé de baisser le traitement à 1 matin, 1 midi et 1 soir.

03/02/2024 | Femme | 70
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
J ai pas supporté le traitement. Nausée avec une forte envie de vomiret somnolence dès la 2 ème prise. J ai cessé le traitement. Je préfère subir la douleur.