Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

15/02/2019 | Homme | 38
paracétamol / opium / caféine (500/50/100mg)
Douleur bas du dos
mal au dos et pour sciatique

30/06/2018 | Homme | 60
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
après 8 ans de tramadol 200 je suis soigné pour une arthrose généralisée de toutes les articulations, de la colonne vertébrale, double hernie cervicale que les médecins ne veulent pas opérer. prothèse totale de la hanche gauche. le tramadol ne me faisais plus effet même associé à l'acupan, depuis que je prends de la lamaline je me sens revivre, douleurs largement atténué...lire la suitees je ne prends plus beaucoup d'acupan. je peux de nouveau recommencer à bricoler un peu.

10/06/2018 | Homme | 36
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Rhumatisme
surtout pour les migraines pour le mal de dos c'est pas genial il y a beaucoup mieux mais pour les migraine grace a la cafeine cela aide beaucoup

27/03/2018 | Homme | 36
Arthrose colonne vertébrale
rien mais vraiment rien, aucun effet contre la douleur.. aucun effet anti-douleurs à l'époque sur la névralgie d'arnold, mais vraiment aucun.

22/02/2018 | Homme | 31
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Problèmes de dos
Je prends Lamaline pour calmer des douleurs arthrosiques sur malformation cervicales et dorsale.

30/11/2017 | Homme | 88
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Je ne dois pas supporter l'opium. Démangeaisons importantes et augmentation des douleurs. Je supporte très bien le paracétamol seul.

24/04/2017 | Homme | 33
Douleur bas du dos
Insomnies Agressivité Inefficacité S invente des histoires : mensonges... Instabilité psychologique

15/07/2016 | Homme | 75
paracétamol / opium / caféine (500)
Syndrome des jambes sans repos
Au début, 1/2 suppositoire était suffisant; la dose augmente à cause de l'accoutumance de cette lamaline et à ce jour même avec la dose max (6 suppo par 24h), ils sont devenus inéficace. En gélule, totalement inéficace. L'adartrel est aussi sans effet. Suit totalement perdu contre ce syndrome qui me pourrit la vie et me fais souffrir, et tout les examens médicaux sont OK....lire la suite Comment en finir ?

21/06/2016 | Homme | 36
Infection gencive
suite a soins, post opératoire rien a redire sinon deçu, je m'attendais a ne pus rien sentir. ca reste plus efficace que le doliprane

15/06/2016 | Homme | 44
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
je souffre d'algie vasculaire de la face ce qui entraine en période de crise des maux de tête extrêmement douloureux je n'ai que 2 moyen de les faire passer la lamaline ou respirer de l’oxygène a 100% pendant 20 min les douleurs cessent au bout de 15 min avec la lamaline si je prends 2 gelules en début de crise je n'ai aucun effet secondaire si ce n'est quelque moment ...lire la suitede somnolence ds l’heure qui suit la prise du medicament

08/04/2016 | Homme | 21
Douleur, général

07/10/2015 | Homme | 68
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)

07/08/2015 | Homme | 27
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Dorsalgie lombalgie chronique

06/08/2015 | Homme | 68
Arthrose colonne vertébrale
Je fais régulièrement des "cures" de Lamaline (médicament prescrit en remplacement de Ixprim aux effets secondaires pénibles). Je sens dès les premières 24h un changement de mobilité et d'aisance de tout le haut du corps, les épaules sont plus souples, je peux, sans douleur, regarder derrière moi etc. Idem pour la marche qui peut se faire beaucoup plus longtemps sans naiss...lire la suiteance de névralgies. En revanche ça ne supprime pas le risque si je fais plus d'efforts physiques du genre port de charges lourdes avec de mauvaises positions. Dans l'ensemble j'ai l'impression que mon" squelette" rajeunit et pour le moral c'est pas mal...

01/07/2015 | Homme | 23
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Mon médecin traitant me le prescrit depuis des années pour mes maux de dos du à ma scoliose a 20 degrés et c'est le seul médicament qui me soulage sans me bousiller le foie, car le ixprim qui est l'équivalent était trés agressif sur mon fois! Dés que j'ai un gros mal de dos je prend un comprimé et généralement la douleur passe et en cas de gros mal de dos j'en prend deux e...lire la suitet terminé la douleur!

01/07/2015 | Homme | 23