Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

dépression nerveuse constipation mauvaise humeur

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

16/02/2016 | Femme | 78
paracétamol / opium / caféine (500/10mg)
Ce produit m a pris ma mère elle en prend toujours plus et est complètement droguée.

14/12/2015 | Femme | 50
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Ce traitement peut etre efficace pour moi en le prenant au couche car me rend somnolente donc tres genant lorsqu'on travaille - Ce traitement diminue la douleur pour quelques heures mais il faut prendre un autre traitement si vous etes fragile de l'estomac.

11/10/2015 | Femme | 41
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Spondylarthrite ankylosante
Au début il me suffisait mais très vite c'est devenu intolérable et je ne fermais pas l oeil de la nuit car la caféine du médicament et la douleur M empêchait de dormir correctement au bout de quelques mois. L association avec les ainsi à été horrible pour mon estomac. Un médicament pour des douleurs modérées.

21/06/2015 | Femme | 56
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
aucun soulagement des douleurs dues à une très forte sciatique, sensation de sommeil (yeux qui se ferment tout seuls) mais grande difficultés à dormir à cause de l'intensité de la douleur

02/05/2015 | Femme | 26
paracétamol / opium / caféine (250/5mg)
Douleur, général
Prescrit pour soulager suite opératoire, résultat malaise + vomissement casi direct après chaque prise donc aucun effet sur les douleurs

08/04/2015 | Femme | 68
paracétamol / opium / caféine (500/10mg)
a la suite de violentes douleurs dans le bas du ventre, le généraliste m' prescrit lamaline en suppo. Bien soulagée, mais pas longtemps (5-6 heures), mais 48 heures d'effets secondaires : nausées, vertiges, difficulté de concentration, constipation. Je n'ai pas insisté et je n'y reviendrai pas !

09/03/2015 | Femme | 82
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Pour des douleurs au dos, le médecin généraliste a prescrit à ma mère agée de 82 ans , 3 gélules par jour de lamaline Au bout de 2 semaines, elle avait des hallucinations, des confusions, voir des "coup de folies" .Elle a arreté ce médicament, et tout n'est pas rentré dans l'ordre au bout de trois semaines, mais enfin cela va beaucoup mieux. Je considère ce médicament t...lire la suiterès dangereux car sur la notice il y a aucune contre indication allant dans ce sens. Alors je met en garde sur la prise de ce médicament.

23/02/2015 | Femme | 51
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Bonjour, âgée de 51 ans, je souffre d'une hernie discale. J'ai donc consulté un rhumatologue qui m'a donné Lamaline après lui avoir expliqué que le nurofène n'avait plus d'effet sur moi. Après 10 jours sous Lamaline, j'ai immédiatement arrêté ce médicament dont les effets secondaires ont été littéralement effrayants. Dès le deuxième jour, j'ai commencé à faire des nuits b...lire la suitelanches, puis une espèce d'eczéma dans tout le cuir chevelu ainsi que des démangeaisons sur le corps. Au bout de 4 jours, j'ai débuté de grosses crises d'angoisse ponctuées de phobies, de peur, de larmes moi qui suis une femme totalement battante, épanouie aux journées bien pleines. Dès le 6ème jour, des idées noires, des maux de ventre, oppression au niveau de la poitrine, une constipation chronique... Le pire je pense était cette impression de sombrer, de devenir totalement skyzo, ces crises de larmes surtout quand on est bien dans sa vie et que l'on respire la gaité, il ya de quoi se poser des questions. C'est le 10 ème jour, alors que le traitement m'a été ordonné pour 1 mois, que j'ai tout balancé à la poubelle... J'ai commencé a refaire surface mentalement au bout d'une semaine, retrouvant le sourire et l'envie de vivre et peu à peu tous mes maux ont disparu. Lamaline contient de l'opium donc un sevrage fut nécessaire. Je vais me contenter de porter ma ceinture lombaire et de me ménager un peu. Je vous en conjure, ne prenez pas ou plus Lamaline.

11/01/2015 | Femme | 37
Douleur bas du dos
J'avais bien précisé que je ne supportais pas la codéine car j'avais très mal réagi dans le passé. Je ne me suis donc pas trop inquiétée suite à cette prescription de médicament contenant de l'opium. Seulement j'ai fais une réaction similaire : douleurs violentes de l'estomac, impression de froid/chaud étendu... Heureusement que j'étais allongée, car je me serais évanouie ...lire la suitecomme la première fois. C'est un peu flippant. Mon compagnon a appelé le médecin de garde qui lui a dit de stopper le traitement. C sûr, je préfère avoir très mal au dos plutôt que cette horrible réaction. J'ai fais 4 crises de douleurs me rappelant mes anciennes crises de calculs de vésicule biliaire. Et pour cause, apparemment dans les effets secondaires, il est indiqué que les gens qui ont eu une ablation de la vésicule biliaire peuvent faire ce genre de réaction apparemment, cela provoquerait un spasme du sphincter d'oddi. Je trouve qu'il est important d'en parler. Tr

20/12/2014 | Femme | 22
paracétamol / opium / caféine
Très bon médicament qui soulage fortement les douleurs, cependant sur moi, sa a de gros effet d'insomnie... Je dort 2h de temps, je me réveil 3-4h de temps...et ainsi de suite.

09/12/2014 | Femme | 50
paracétamol / opium / caféine
prise de pois vertige éruption cutané

23/11/2014 | Femme | 24
paracétamol / opium / caféine
J'ai commencé à prendre de la lamaline quelques années après avoir subi de violentes migraines, migraines qui me paralysaient (et me paralysent toujours tant que je n'ai pas pris au moins une gélule) toute la partie droite du crâne, me faisant atrocement souffrir. Et depuis que j'en prends, c'est le bonheur. Plus aucune douleur ni quoique ce soit. J'en prends toujours dè...lire la suites que je sens la douleur commencer à affluer, jamais plus. Je ne trouve aucune utilité à en prendre plus souvent, surtout pour rien. En dehors d'un grosse fatigue les jours où je n'en prend pas, je n'ai aucun effet secondaire. Je ne me sens pas shootée, euphorique ou quoique ce soit d'autres. Seulement que je n'ai plus mal. Mais les dosages ne conviennent pas à tout le monde.

22/11/2014 | Femme | 18
paracétamol / opium / caféine
A cause d'un problème de lombaires et plus bas, mon médecin m'avait prescrit ce médicament pour me soulager car la douleur était insupportable. Il a parfaitement marché, mais j'ai très vite ressenti des effets désagréables et effrayants (au bout de seulement 48h) : la tête qui tourne, des tremblements incontrôlables, tantôt morte de froid tantôt brulante dans mon corps, je...lire la suite subissais de violents problèmes respiratoires qui disparaissaient aussi vite qu'ils apparaissaient, plusieurs fois le jour et la nuit, je ne pouvais meme plus dormir. Il est très violent et j'ai préféré l'arrêter et avoir mal que de subir ces problèmes respiratoires. Je conseille de vraiment se renseigner avant d'en prendre.

16/10/2014 | Femme | 30
Tendinite épaule
Lamaline, médicament efficace pour la douleur mais quand on arrête on devient "fou", les neurones sont en vrac, difficulté à se concentrer, fatigue, mémoire qui flanche .. bref une dépression! ...Alors que j 'en ai pris pendant moins de trois semaine!!! A ceux qui le prennent régulièrement, attention au sevrage !!!

15/10/2014 | Femme | 40
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Hernie
J'ai faillit mourir, j'a fait un surdosage accidentel, et je toussais depuis 3 nuit, ce qui m'empêchait de dormir, j'avais décidé de prendre des somnifères pour trouver enfin le sommeil. J'ai vue une amie qui insistait pour me voir. Je pense que le surdosage ajouté à une prise de somnifères m'aurait été fatal. Un surdosage accidentel de 6 a 8 par jours de comprimés sur 4 j...lire la suiteours, pour une hernie très discale douloureuse, et étant asthmatique, m'a provoqué une insuffisance respiratoire avec une pneumonie et une insuffisance du niveau de l’oxygène dans le sang. J'ai été hospitalisé pendant une semaine, placé sous assistance respiratoire, sous perfusions et antibiothérapie par voie veineuse. J'ai été ensuite hospitalisé à domicile avec une antibiothérapie pour ma pneumonie et une convalescence sur 2 à 3 mois pour récupérer mes fonctions vitales. Je ressens toujours une sensation de brûlure quand je respire depuis plusieurs mois.

10/08/2014 | Femme | 49
paracétamol / opium / caféine
J ai eu des palpitations cardiaques et déclenché une crise d asthme. Arrêt immédiate et urgence.