Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

11/10/2015 | Femme | 41
Spondylarthrite ankylosante
Au début il me suffisait mais très vite c'est devenu intolérable et je ne fermais pas l oeil de la nuit car la caféine du médicament et la douleur M empêchait de dormir correctement au bout de quelques mois. L association avec les ainsi à été horrible pour mon estomac. Un médicament pour des douleurs modérées.

07/10/2015 | Homme | 68

09/04/2015 | Homme | 32
paracétamol / opium / caféine (500/10mg)
Arthrose colonne vertébrale
Arthrose cervicale et hernies... medicament prescrit depuis plusieurs mois par neurochirurgien... Le nerf étant comprimé autant dire que les effets sur la douleur ne sont pas au rendez vous... de plus très régulièrement pris d'étourdissements et de vertige... sensation très désagréable mais qui passe au bout de quelques heures... au final medicament limite placebo et désa...lire la suitegréable...

09/12/2014 | Femme | 50
paracétamol / opium / caféine
prise de pois vertige éruption cutané

28/04/2012 | Femme | 70
paracétamol / opium / caféine
ce médicament ne me donne aucun effet secondaire : je le prends le soir également et je dors très bien; mais la plage calmante est de quelques heures, et 4 par jour sont minimum.

15/11/2023 | Homme | 66
Hernie
Hernie ancienne, ont m'a donné 6 jours intramusculaire Ketoprofene et lamaline. Lamaline difficile a avaler, calme un peu les douleurs. Heureusement que je me mets un coussin chauffant au micro ondes, mais électrique c'est sûrement plus disponible. Pendant des années le mal étaient différentes difficile d'expliquer par écrit, j'avais une position accroupie et avec un poin...lire la suitet daccupression m'a douleur disparaît. J'avais jamais pris de médicaments. Malgré des douleurs et engourdissement du pied côté hernie. Je vieillis aussi, cette sciatique que j'ai actuellement avec cette intensité j'ai jamais eu. Heureusement que j'ai ce point daccupression,il ce situe aux plexus solaire côté cœur. Entre 2 vertèbres faut appuyer sur le nerf pendant un certain temps si il fait un peu mal c'est que vous êtes au bonne endroit. Allongé sur le dos vous plié les genoux vers vous, cela détend le dos côté lombaires. Ne pas forcer être a l'écoute de son corps en tout cas cela me permet pour moi d'attendre une nouvelle prescription du médecin. J'ai déjà subit 2 infiltration sous scanner c'est le top, j'attends ma prochaine. Affaire à suivre. Bon courage pour ce qui souffre,car dans ces moments ont voudrait que cela avance vite.

01/05/2022 | Femme | 60
Arthrose colonne vertébrale
Depuis 8 ans jutilise ce traitement pour polyarthrite rumatoide et j en suis satisfaite. Et opérée également type harrigthon. Du coup depuis que je vie avec cette tige dans le dos (40 ans) j ai des douleurs bras jambes et cervicale qui ont remplacé mon dos durant toutes ces années.

30/04/2022 | Femme | 90
Otite
L'ORL a prescrit ce médicament à ma mère ( 90 ans) pour une otite; celle-ci a du l'arrêter après 2 jours de traitement car il provoquait nausées et état de fatigue tout en réduisant la douleur. Passé ces 2 jours ma mère (qui n'a aucune pathologie ...) a vu ses douleurs chroniques diminuer (arthrose, difficulté au lever etc ) et puis celles-ci se sont meme quasiment évapo...lire la suiterées !!! Ce qui est surprenant c'est que le phénomène perdure après 2 mois. Quelqu'un a t-il vécu une expérience similaire ? Merci

12/07/2021 | Femme | 72
paracétamol / opium / caféine (500/50/100mg)
1/2 suppositoire , quelquefois 1 suppositoire , calme très bien mes douleurs dorsales. Je suis vraiment soulagée Aucun effet secondaire. La gélule n’a pas le même effet .

25/04/2020 | Femme | 59
Gonarthrose en attendant operation repoussée 2 fois

21/03/2020 | Femme | 36
Douleur musculaire
Bonjour a tous, je souffre d'une névralgie cervicale (forte douleur comme sciatique du bras gauche) rien ne m'avait calmé cette douleur jusqu'à ce que mon médecin me donne ce médicament. Il fonctionne très bien j'ai beaucoup moins mal ! Heureusement que je l'ai car je n'en pouvais plus, une douleur a faire des crises de larmes. Les effets secondaires sont quand-même assez ...lire la suiteprésent car je n'ai plus faim du tout, j'ai déjà perdu 4kg en quelques jours et on a une sensation d'être dans du coton. Mais bon, au moins j'arrive a dormir quelques heures d'affilées.

02/08/2019 | Femme | 45
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Fibromyalgie
Je prends lamaline supp ça fait 15 ans car je souffre d’une fibromyalgie sévère.

15/02/2019 | Homme | 38
paracétamol / opium / caféine (500/50/100mg)
Douleur bas du dos
mal au dos et pour sciatique

22/07/2018 | Femme | 32
paracétamol / opium / caféine (500/50mg)
Syndrome de Ehlers-Danlos
J ai 32 ans j ai le syndrome ehlers danlos (douleurs +++ chaque jour dans tous le corps du a un manque de collagene ou a une mauvaise qualite de collagene). Apres des centaines de medocs essayes, le seul médicament qui me soulage une benediction, je le prends en SUPPO car en cachet inefficace, ce medoc soulage mes douleurs et qui en plus me donne un coup de fouet incroya...lire la suiteble grace a la cafeine.

30/06/2018 | Homme | 60
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
après 8 ans de tramadol 200 je suis soigné pour une arthrose généralisée de toutes les articulations, de la colonne vertébrale, double hernie cervicale que les médecins ne veulent pas opérer. prothèse totale de la hanche gauche. le tramadol ne me faisais plus effet même associé à l'acupan, depuis que je prends de la lamaline je me sens revivre, douleurs largement atténué...lire la suitees je ne prends plus beaucoup d'acupan. je peux de nouveau recommencer à bricoler un peu.

10/06/2018 | Homme | 36
Rhumatisme
surtout pour les migraines pour le mal de dos c'est pas genial il y a beaucoup mieux mais pour les migraine grace a la cafeine cela aide beaucoup