Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

16/04/2018 | Femme | 21
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
La douleur est horrible, aucune possibilité de poser 1 cm de fesse sans anti-douleur. Lamaline me soulage au bout de 1 heure, pendant quelques heures seulement mais efficacement. Par contre, pour les douleurs liées aux règles Lamaline ne me fait pas d’effet

21/06/2016 | Homme | 36
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Infection gencive
suite a soins, post opératoire rien a redire sinon deçu, je m'attendais a ne pus rien sentir. ca reste plus efficace que le doliprane

15/06/2015 | Homme | 41
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
lamaline prescrit 6 fois par jour,j'ai pris 4 fois par jour + doliprane car 2 gelules par prise me somnolé,à dose faible gelule espacé tous les 4/ 5 heures peu d'effet secondaire,moins fort que tramadol 25 mg (cachet de 50mg coupé en deux ).faible dose douleurs resenti mais acceptable quand on est au repos. très peu d'effet secondaire a faible dose (pas d'imsomnie,constip...lire la suiteation legere,pas d'autre symptome)

15/06/2015 | Homme | 41
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)

20/12/2014 | Femme | 22
paracétamol / opium / caféine
Très bon médicament qui soulage fortement les douleurs, cependant sur moi, sa a de gros effet d'insomnie... Je dort 2h de temps, je me réveil 3-4h de temps...et ainsi de suite.

18/02/2013 | Femme | 24
paracétamol / opium / caféine
Ayant des règles douloureuses (vraiment douloureuses: maux de ventre, paralysie des genoux, vomissements) j'ai commencé par les gélules de Spasfon, puis No-Spa. Mais sans réelle satisfaction. Maintenant je prends de la Lamaline. 2 gélules le matin, et 1 gélule l'après midi. Parfois, la douleur ne s’atténue pas, donc je prends une gélule en plus. Pas d'effets secondaires mi...lire la suites à part l'impression d'être fatiguée, shootée (malgré la présence de caféine)...

17/11/2012 | Femme | 18
paracétamol / opium / caféine
Depuis que j'ai commencé à avoir mes règles elles ont été de plus en plus douloureuses jusqu'à insupportables depuis 4 ans (provoquant des vomissements, chutes de tension...) et ce malgré la pilule. Je prenais des dolipranes, spasfons et antadys etc.. par deux ou trois à chaque prises sans soulagements quelconques. Mon gynécologue m'a prescrit de la lamaline que je prend u...lire la suitene fois par jours lors de mes règles jusque 3 jours d'affilé,et, à l'exception d'avoir la sensation d'être shootée et euphorique pendant quelques heures et 10h après la prise beaucoup de fatigue, les effets secondaires sont largement supportables. Surtout qu'ils s'estompent au bout de quelques prises. La douleur est très affaiblie, et je ne ressent absolument pas de manque à l’arrêt.

19/08/2012 | Femme | 44
Hernie
J'en prends irrégulièrement pour soulager mes douleurs lombaires (hernie discale et arthrose). Effets nauséeux pendant les premières semaines de traitement qui disparaissent ensuite. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite, dommage que le dosage de paracétamol soit aussi élevé.

10/07/2012 | Femme | 40
paracétamol / opium / caféine
J'utilise Lamaline en gélule quand j'ai de fortes migraines avec des lancements intenses dans les os et derrière l'oeil. Mais les effets secondaires sont forts; sensation de vertige et douleur dans le ventre (ballonnement le lendemain), mais la douleur diminue. Donc je continue de le prendre quand j'ai des crises.

31/12/2011 | Femme | 62
Arrêter de fumer
douleurs articulaires - tassement de vertebres cervicales et lombaires. arthrose. prends du lamaline uniquement en cas de grosse crise ou si je sais que vais faire un travail qui demande des efforts. et cela va bien.

07/03/2011 | Homme | 32
3 hernie discale + sciatique
J' ai pris du tramadol pendant plus 1 mois sans effet sur ma sciatique mon rhumatologue ma mit sous lamaline et 2 jours après beaucoup moins de douleurs sur ma sciatique et mon dos

21/11/2010 | Femme
Fibromyalgie
Je prends 4 lamaline/jr combinée avec 4 paracetamol 500mg en antalgique. C'est une solution compromis pour moi car cela a un résultat moyen sur ma douleur mais je ne supporte par le tramadol et je ne peux prendre plus de lamaline sans avoir de la tachycardie. C'est donc le meilleur compromis trouvé entre traitement et effets secondaires pour moi. Ce n'est pas la panacée m...lire la suiteais c'est mieux que rien et je ne supporte pas d'autres molécules, jugées plus efficaces.

28/10/2023 | Femme | 43
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Douleur articulaire
Sciatique sévère, j'ai enfin pu dormir la nuit et être soulagée la journée,les effets secondaires ne sont pas les mêmes pour tous le monde en ce qui me concerne moi je n'en ai pas eu.

17/04/2022 | Femme | 64
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Je prend lamaline depuis 3 jours Le médecin m a prescrit 6 par jour mais j en prends 3 et ça va un peu mieux Mais j ai des vertiges et sensations de perturbations Nervosité temporaire sensations de tremblements

03/09/2021 | Femme | 63
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Arthrose de la hanche débutante avec pincement, douleurs variées dans l'aine , la fesse et la cuisse stoppant net toutes mes activités physiques et sportives depuis 6 mois. Dafalgan codeiné insuffisant, anti inflammatoire Piroxicam sans aucun effet. Nouvelle prescription :Ketoprofene sun + lamaline, 1 heure après la première prise les douleurs disparaissent, totale soulag...lire la suiteement pour la première fois en 6 mois, pour l'instant je prends une dose extra minimum : 1 gélule le matin, 1 en début de soirée et je tiens la journée et la nuit , espérons que ça va durer car mon but est d'éviter L'accoutumance et de devoir augmenter la dose. Prescriptions de 6 gélules maxi par jours, je me contente de 2 et c'est pour l'instant efficace.

11/01/2021 | Femme | 50
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Douleur bas du dos
à part une constipation traitée avec de bons pruneaux, une certaine nervosité, mais un soulagement très appréciable de douleurs sciatiques intenses