Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

dépression nerveuse constipation mauvaise humeur

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

29/11/2022 | Homme | 62
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
douleurs dorsales et lombaires irradiant les epaules et les jambes... 2 comprimees en prise mettent 1h chez moi pour agir... baisse de la douleur mais pas disparition....j ai essaye ixprim, tramadil, acupan, lamaline aucun ne convient... ixprim me convient mieux sur mes douleurs de hambes et arthrose genoux

08/08/2021 | Femme | 26
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
J'ai pris de la lamaline 2 fois, à + d'un an d'intervalle en respectant les dosages. Pour un mal de dos très douloureux puis pour une migraine qui ne passait pas. Je ne vais pas mentir, dans les 2 cas ça m'a soulagé des douleurs de base. Mais les effets secondaires sont trop nombreux. Des vertiges tels que je ne tenais pas debout, l'impression d'être saoule même allongé...lire la suitee. Une agitation avec problème de concentration. L'impression de devenir folle. Clairement je ne mets pas en doute son efficacité mais c'est pour moi un médicament "de dernier recours", quand la douleur est telle "qu'on a plus le choix". Et définitivement pas un médicament à prendre avant d'aller au travail ou de conduire.

01/06/2021 | Femme | 54
paracétamol / opium / caféine (250/250/65mg)
Tendinite épaule
Je n y arrive plus, obligée de quitter les cours en milieu de matinée, je dors plus que de raison et toujours fatiguée, j ai encore plus mal qu avant ,maux de tête, envie de vomir ,pas bien du tout. Aidez moi svp , tendinite bursite epaule droite et arthrose cervicale. J ai 54 ans

23/05/2021 | Femme | 14
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Otite
Bonjour j'ai une otite externe qui fait très mal, mon ORL ma prescrit donc de la lamaline ,mais elle N'a pas fait beaucoup d'effet sur moi, j'ai du attendre 40min-1h pour que ça agisse.De plus, la douleur n'est pas complétement parti,juste moins forte (donc genant quand même).Le Doliprane marche beauuuucoup mieux et vite.

22/10/2020 | Homme | 52
Acidité
Suite à un endobrachyoesophage douloureux (métaplasie intestinale: le reflux gastro œsophagien brûle le bas œsophage et par mécanisme de défense, le corps les remplace par des cellules intestinales) l'effet est comme un coup de poing permanent dans le plexus. Lamaline m'a été prescrit pour combattre la douleur en plus de paracetamol

12/12/2018 | Femme | 56
paracétamol / opium / caféine (250/250/65mg)
J'ai pris de nombreuses années de la Lamaline pour soulager des problèmes importants de dos, c'était plutôt efficace sur le moment par contre je me suis rendue compte qu'a la longue j'avais des problèmes de pertes de mémoire importantes et problèmes de concentration. Je les ai arrêtés (opérée du dos depuis) ... les manques de concentration sont disparus mais il me reste to...lire la suiteujours des problèmes de mémoire.

11/02/2018 | Femme | 55
Arthrose colonne vertébrale
hernie discale, antélisthesis (L5 S1), arthrose le long de la colonne vertébrale ; prothèse humérale (suite omarthrose stade V) ; algoneurdystrophie, syndrome épaule main suite à l'intervention de l'épaule et toujours présente actuellement

06/10/2016 | Femme | 61
paracétamol / opium / caféine (250/250/50mg)

15/07/2016 | Homme | 75
paracétamol / opium / caféine (500)
Syndrome des jambes sans repos
Au début, 1/2 suppositoire était suffisant; la dose augmente à cause de l'accoutumance de cette lamaline et à ce jour même avec la dose max (6 suppo par 24h), ils sont devenus inéficace. En gélule, totalement inéficace. L'adartrel est aussi sans effet. Suit totalement perdu contre ce syndrome qui me pourrit la vie et me fais souffrir, et tout les examens médicaux sont OK....lire la suite Comment en finir ?

08/07/2016 | Femme | 36
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
suite à des douleurs intercostales (fêlures de deux côtes) mon médecin m'a prescrit ce médicament pour mieux dormir. Très efficace là-dessus, plus de réveil en pleine nuit dû aux douleurs. Mais à l'arrêt du traitement, deux nuits blanches d'affilées et incapacité complète à me concentrer au travail et sur la route!!

21/06/2015 | Femme | 56
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
aucun soulagement des douleurs dues à une très forte sciatique, sensation de sommeil (yeux qui se ferment tout seuls) mais grande difficultés à dormir à cause de l'intensité de la douleur

08/04/2015 | Femme | 68
paracétamol / opium / caféine (500/10mg)
a la suite de violentes douleurs dans le bas du ventre, le généraliste m' prescrit lamaline en suppo. Bien soulagée, mais pas longtemps (5-6 heures), mais 48 heures d'effets secondaires : nausées, vertiges, difficulté de concentration, constipation. Je n'ai pas insisté et je n'y reviendrai pas !

22/11/2014 | Femme | 18
paracétamol / opium / caféine
A cause d'un problème de lombaires et plus bas, mon médecin m'avait prescrit ce médicament pour me soulager car la douleur était insupportable. Il a parfaitement marché, mais j'ai très vite ressenti des effets désagréables et effrayants (au bout de seulement 48h) : la tête qui tourne, des tremblements incontrôlables, tantôt morte de froid tantôt brulante dans mon corps, je...lire la suite subissais de violents problèmes respiratoires qui disparaissaient aussi vite qu'ils apparaissaient, plusieurs fois le jour et la nuit, je ne pouvais meme plus dormir. Il est très violent et j'ai préféré l'arrêter et avoir mal que de subir ces problèmes respiratoires. Je conseille de vraiment se renseigner avant d'en prendre.

16/10/2014 | Femme | 30
Tendinite épaule
Lamaline, médicament efficace pour la douleur mais quand on arrête on devient "fou", les neurones sont en vrac, difficulté à se concentrer, fatigue, mémoire qui flanche .. bref une dépression! ...Alors que j 'en ai pris pendant moins de trois semaine!!! A ceux qui le prennent régulièrement, attention au sevrage !!!

02/02/2012 | Homme | 52
paracétamol / opium / caféine
L'antalgique fonctionne très bien, mais pourquoi grand diable ont-ils ajouté de la caféine. Cela rend presque impossible de prendre ce médicament le soir qui serait pour moi le moment le plus utile (pour me permettre de dormir).

06/09/2021 | Femme | 30
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Allergique à la codéïne depuis une ablation de la vésicule biliaire, on m'a prescrit lamaline pour mon entorse... resultat même constat que la codéïne... J'ai cru j'allais mourir, qu'on m'arrachait mon estomac de l'intérieur à me rouler par terre, dieu merci j'étais deja aux urgences lors de ma prise.... A priori, s'il y a eu ablation de la vésicule c'est très déconsei...lire la suitellé... Parlez en autour de vous si vous avez le même problème, il faut partagez vos histoires, on nous donne n'importe quoi !!!!