Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

dépression nerveuse constipation mauvaise humeur

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

18/02/2013 | Femme | 24
paracétamol / opium / caféine
Ayant des règles douloureuses (vraiment douloureuses: maux de ventre, paralysie des genoux, vomissements) j'ai commencé par les gélules de Spasfon, puis No-Spa. Mais sans réelle satisfaction. Maintenant je prends de la Lamaline. 2 gélules le matin, et 1 gélule l'après midi. Parfois, la douleur ne s’atténue pas, donc je prends une gélule en plus. Pas d'effets secondaires mi...lire la suites à part l'impression d'être fatiguée, shootée (malgré la présence de caféine)...

17/11/2012 | Femme | 18
paracétamol / opium / caféine
Depuis que j'ai commencé à avoir mes règles elles ont été de plus en plus douloureuses jusqu'à insupportables depuis 4 ans (provoquant des vomissements, chutes de tension...) et ce malgré la pilule. Je prenais des dolipranes, spasfons et antadys etc.. par deux ou trois à chaque prises sans soulagements quelconques. Mon gynécologue m'a prescrit de la lamaline que je prend u...lire la suitene fois par jours lors de mes règles jusque 3 jours d'affilé,et, à l'exception d'avoir la sensation d'être shootée et euphorique pendant quelques heures et 10h après la prise beaucoup de fatigue, les effets secondaires sont largement supportables. Surtout qu'ils s'estompent au bout de quelques prises. La douleur est très affaiblie, et je ne ressent absolument pas de manque à l’arrêt.

05/10/2012 | Femme | 17
Douleur articulaire
Je n'ai pas supporté ce médicament plus d'une journée après le début du traitement, il me donnait la nausée et coupait mon appétit. De plus je ne supporte pas son goût et son odeur qui m'écoeurent je n'y toucherais plus....

11/09/2012 | Femme | 70
paracétamol / opium / caféine
Cela fait des années au moins 9 ans que je prend de la Lamaline... Je suis soulagée .j'étais prof de karaté et suis arrêtée en 2007. C'est ma rhumatologue qui me les prescrit (pourrie d'arthrose m'a t'elle dit) La Lamaline je ne la prend pas automatiquement ... Je prend beaucoup d'autre médicament 3 pour la tension 1 pour acide urique 1 pour le cholestérol.+ les cramp...lire la suitees + estomac + anti inflammatoire.... voilà. Heureusement que l'on peu être soulagé! j'ai vu ma grand mère souffrir en permanence.

19/08/2012 | Femme | 44
Hernie
J'en prends irrégulièrement pour soulager mes douleurs lombaires (hernie discale et arthrose). Effets nauséeux pendant les premières semaines de traitement qui disparaissent ensuite. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite, dommage que le dosage de paracétamol soit aussi élevé.

10/07/2012 | Femme | 40
paracétamol / opium / caféine
J'utilise Lamaline en gélule quand j'ai de fortes migraines avec des lancements intenses dans les os et derrière l'oeil. Mais les effets secondaires sont forts; sensation de vertige et douleur dans le ventre (ballonnement le lendemain), mais la douleur diminue. Donc je continue de le prendre quand j'ai des crises.

13/05/2012 | Femme | 62
paracétamol / opium / caféine
j ai pris ce médicament pour soigner mon dos douloureux mais il m'a rendue folle.C'est à peine si je me souviens de ces 2 mois où je l'ai pris.J'avais des envies suicidaires graves et il m'a fallu un bon moi pour que je réagisse.En plus cela ne me soulageait que très peu.

28/04/2012 | Femme | 70
paracétamol / opium / caféine
ce médicament ne me donne aucun effet secondaire : je le prends le soir également et je dors très bien; mais la plage calmante est de quelques heures, et 4 par jour sont minimum.

31/12/2011 | Femme | 62
Arrêter de fumer
douleurs articulaires - tassement de vertebres cervicales et lombaires. arthrose. prends du lamaline uniquement en cas de grosse crise ou si je sais que vais faire un travail qui demande des efforts. et cela va bien.

21/11/2010 | Femme
Fibromyalgie
Je prends 4 lamaline/jr combinée avec 4 paracetamol 500mg en antalgique. C'est une solution compromis pour moi car cela a un résultat moyen sur ma douleur mais je ne supporte par le tramadol et je ne peux prendre plus de lamaline sans avoir de la tachycardie. C'est donc le meilleur compromis trouvé entre traitement et effets secondaires pour moi. Ce n'est pas la panacée m...lire la suiteais c'est mieux que rien et je ne supporte pas d'autres molécules, jugées plus efficaces.

15/11/2023 | Homme | 66
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Hernie
Hernie ancienne, ont m'a donné 6 jours intramusculaire Ketoprofene et lamaline. Lamaline difficile a avaler, calme un peu les douleurs. Heureusement que je me mets un coussin chauffant au micro ondes, mais électrique c'est sûrement plus disponible. Pendant des années le mal étaient différentes difficile d'expliquer par écrit, j'avais une position accroupie et avec un poin...lire la suitet daccupression m'a douleur disparaît. J'avais jamais pris de médicaments. Malgré des douleurs et engourdissement du pied côté hernie. Je vieillis aussi, cette sciatique que j'ai actuellement avec cette intensité j'ai jamais eu. Heureusement que j'ai ce point daccupression,il ce situe aux plexus solaire côté cœur. Entre 2 vertèbres faut appuyer sur le nerf pendant un certain temps si il fait un peu mal c'est que vous êtes au bonne endroit. Allongé sur le dos vous plié les genoux vers vous, cela détend le dos côté lombaires. Ne pas forcer être a l'écoute de son corps en tout cas cela me permet pour moi d'attendre une nouvelle prescription du médecin. J'ai déjà subit 2 infiltration sous scanner c'est le top, j'attends ma prochaine. Affaire à suivre. Bon courage pour ce qui souffre,car dans ces moments ont voudrait que cela avance vite.

29/11/2022 | Homme | 62
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
douleurs dorsales et lombaires irradiant les epaules et les jambes... 2 comprimees en prise mettent 1h chez moi pour agir... baisse de la douleur mais pas disparition....j ai essaye ixprim, tramadil, acupan, lamaline aucun ne convient... ixprim me convient mieux sur mes douleurs de hambes et arthrose genoux

22/10/2020 | Homme | 52
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Acidité
Suite à un endobrachyoesophage douloureux (métaplasie intestinale: le reflux gastro œsophagien brûle le bas œsophage et par mécanisme de défense, le corps les remplace par des cellules intestinales) l'effet est comme un coup de poing permanent dans le plexus. Lamaline m'a été prescrit pour combattre la douleur en plus de paracetamol

17/06/2020 | Homme | 82
paracétamol / opium / caféine (250/250/50mg)
Fracture de côtes, arthrose. Lamaline, somnolence et constipation; xprim constipation complète; Paracétamol tramadol, détente, apaisement de la douleur et euphorie. Une seule prise par jour, à 13 heures pour éviter l'insomnie.

14/05/2020 | Homme | 35
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Problèmes de dos
Effets classiques des morphiniques. Transit ralenti. Relaxation. Par contre il faudrait une version sans cafeine pour les douleurs le soir ou la nuit

14/12/2019 | Homme | 45
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Mon médecin m'a prescrit des suppositoires de Lamaline pour des maux de tête violents durant parfois 3 jours et contre lesquels l'Efferalgan et l'Advil étaient inefficaces. J'en avais déjà eu pour des fortes douleurs liées aux soins dentaires. Au bout de 20mn, je commence à me sentir mieux, et ça dure 5-6 heures sans douleurs...et il faut alors reprendre un suppo, jusque ...lire la suite3-4 par jour ... mais vraiment efficace, quel soulagement. J'ai comparé avec les gélules de Lamaline, mais pour moi c'est bien moins efficace et cause plus de constipation. C'est tellement efficace et en agissant rapidement, que même si ça peut rebuter, le suppositoire de Lamaline fait vraiment du bien et entre ça et souffrir... j'ai choisi. Pas d'accoutumance constatée, mais une certaine irritabilité à la fin du traitement, ainsi que des démangeaisons dans le dos pendant le traitement, mais ça s'arrête rapidement après l'arrêt du traitement.