paracétamol / phosphate de codéine

Arthrose (6 avis)
Migraine (6 avis)
Douleur nerveuse (3 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Douleur, général (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

11/04/2020 | Homme | 28
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Mal aux dents
Je viens de tester ce médicament pour la 1ère fois( je n’avais jamais pris de codeine de ma vie) afin de traiter une dent dévitalisée infectée avec une douleur insoutenable. Au bout de la 1ère prise, 1h après, impossible de manger sensation mal être général, envie de vomir... j’en ai pris 3 en un jour mais sans réelle amélioration et j’ai arrêté pour retourner au dolipran...lire la suitee .... Mauvaise expérience pour ma part

03/04/2020 | Femme | 31
paracétamol / phosphate de codéine (500/20mg)
Mal aux dents
Dent très douloureuse impossible à toucher tellement la douleur est forte pas de dentiste suite au confinement donc dans l obligation de prendre des médicaments antibiotique et dafalgan codéine prescrit par le dentiste via fax à la pharmacie directement pas le choix pour soulager la douleur dafalgan ça marche plutôt bien

17/05/2019 | Femme | 26
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Mal aux dents
Médicaments pris lors de migraine, ras Pour des douleurs dentaires, aucun effets pour ma part. Une douleur constante impossible de faire partir malgré plusieurs prises de comprimer effervescent.

27/02/2012 | Homme | 18
paracétamol / phosphate de codéine
Mal aux dents
Contrairement a vous cette chose ma tuée. Je pense avoir fais une intolérance. On me la prescrit après m'avoir devitalisé une dent. Dès que j'avalais cette chose j'avais une douleur des comment dire la ou le medicament va vraiment je le sentais penetrer et circuler dans mon ventre une sensation pas agréable tout juste mais après 2 ou 3 de pris je suis prise de vomisse...lire la suitement 8 passage a la cuvette des toilettes et avec 3 passage de serpillère sur le sol et ma mere qui me hurle de courir plus vite ! J'ai stopais net mais j'etais morte toute la journée avec des naussée mias forcément dut a se medicameent. voila