maladie

Mal aux dents

Comparez les expériences avec les médicaments pour mal aux dents

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: mal aux dents

Ibuprofène

14/01/2024 | Femme | 38
ibuprofène

Acupan

08/12/2023 | Femme | 20
néfopam
Mal aux dents
On m’a prescrit ce médicament pour diminuer mon mal de dent qui au final ne fait rien à part me faire dormir h24 quasiment, je doit passer par la case opération pour ne plus avoir mal

19/09/2023 | Homme | 30
Mal aux dents
Je suis sous tramadol depuis 3 semaines en attente d'une intervention. Aucun effet du tramadol+paracetamol. Je souffre depuis 3 semaines c'est horrible

Flagyl

04/09/2023 | Femme | 41
métronidazole
Mal aux dents
Après avoir pris celui de midi et celui du soir pour une rage de dent, j'ai eu de très nombreux vommissements de bile. Une très forte diarrhée, état général pitoyable. Arret du flagyl pour de l'augmentin.

Ibuprofène

19/01/2023 | Homme | 70
ibuprofène
Mal aux dents
L ibuprofene m'a été prescrit avant 3 implants dentaires pour 2 jours, je n'en ai pris que 3 comprimés sur 1 jour il y a 5 jours. Depuis je ressens un essoufflement permanent qui est pour moi d origine cardiaque. Après 3 comprimés d ibuprofene 200 je suis très essoufflé et fatigué bien que n ayant pas d antécédents cardiaque mais une fragilité de ce côté. Je suis convainc...lire la suiteu que ce médicament est très mauvais pour le cœur, je croise les doigts.

Amoxicilline

22/11/2022 | Femme | 25
amoxicilline
Mal aux dents
Un dentiste m'as mis sous cet anti-biotique afin de traiter l'inflammation du nerf de ma dent qu'il n'y avait pas moyen de soigner sans que ça ne me fasse mal. Étant hypochondriaque, j'avais toujours peur de prendre un médicament, mais je n'ai pas eu d'effets secondaires particulier, donc j'était plutôt soulagée de ce côté. Les seuls points négatifs que j'attriburais à ce ...lire la suitemédicament sont, pour ma part, leur grosseur et leur odeur/goût immonde. Impossible de simplement les avaler avec de l'eau, soit je les pilais et les mangeait avec une compote, soit je le buvais une fois dissous dans un jus de fruit.

23/07/2022 | Femme | 50
Mal aux dents
subsitution à codoliprane, inutile car absolument inefficace en duo avec antibio, pour gérer abcès dentaire soulagemet bienvenu (dosage prescrit = 600/50 qui n'apparait pas dans le listing: RED: il est possible de corriger soi-même le dosage , en notant dans la case 'tapez...."- valider dans le bloc bleu)

Codoliprane

23/07/2022 | Femme | 50
Mal aux dents
prescrit en duo avec antibio pour gestion abcès -en realité dosage = 500/30 qui n'apparait pas dans la liste- (RED: il est possible de corriger soi-même le dosage , en notant dans la case 'tapez...."- valider dans le bloc bleu)

02/06/2022 | Femme | 45
Mal aux dents
Pour devitaliser ma dent prise de codeine 1h avant. Blocage respiratoire avec un point entre le diaphragme et l'estomac irradiant dans le dos sueurs transpiration vomissements. J'ai cru que j'allais mourir, j'ai appelé les pompiers le samu m'a envoyé les pompiers je sortais de chez le dentiste qui n'a pas pu soigner ma dent. Je n'ai plus de vésicule biliaire.

02/11/2021 | Femme | 31
Mal aux dents
Anti-douleur sur prescription uniquement (opiacé, drogue à fort potentiel addictif et effets secondaires nécessitant surveillance), pour soulager une dent nécrosée lors du premier confinement covid, aucun dentiste et aucun service d'urgence dentaire pendant 2 mois dans mon département. Très efficace, surtout quand on sait que c'est une des pires douleurs (j'en ai perdu co...lire la suitennaissance lorsqu'elle s'est déclenchée pour la première fois. Je me suis déjà cassé des côtes et déchiré des muscles, c'était de la rigolade à côté de la douleur dentaire.) RESPECTEZ IMPÉRATIVEMENT LE MODE D'EMPLOI. Mal utilisé, ce médicament peut créer de gros problèmes comme une addiction à la codéine ou une atteinte rénale. Bien utilisé, c'est un auxiliaire précieux pour pouvoir continuer à vivre malgré la douleur. N'utilisez rien de coupant, ne conduisez pas et éviter de garder des enfants seul(e) lorsque vous utilisez ce médicament. Bien entendu, N'ALLAITEZ PAS pendant l'utilisation du médicament et attendez quelques jours après afin d'être certain(e) d'avoir éliminé le produit. Cessez le travail (vous risquez d'être dangereux pour vous et les autres), mettez-vous au calme, ne faites que des tâches simples. Et MANGEZ avant la prise, jamais à jeun. J'ai pris une perche monumentale avec seulement un demi-comprimé parce que j'étais à jeun, je ne tenais même plus debout, tête qui tourne, etc.

15/10/2021 | Femme | 37
Mal aux dents
Mon medecin m'a prescrit du Klipal j'avais de grosses douleurs dentaires et mon rendez-vous chez le dentiste était 3 semaines plus tard celui-ci étant surbooké et les autres dentistes du coin ne prenait de nouveau patient en urgence, donc mon medecin m'a prescrit des antibiotiques, du solupred, et du Klipal pour la douleur, les autres antalgiques basiques étant sans effet,...lire la suite le premier soir ou je l'ai pris j'ai sentis un léger serrage dans la poitrine qui a été assez brève, n'ayant pas dormis la veille a cause de la douleur, j'avais une fatigue assez prononcée de base, le cachet m'a a finis de mettre chaos et la douleur est passée rapidement ce soir la, si efficace que je n'ai pas ue besoin de prendre les 2 prises suivantes. Les premiers jours j'en prenais 1 pour 24h c'était suffisant, le soir car somnolence, euphorie planante qui se dissipe generalement au bout d'une heure, apres la premiere semaine ce fut 2 par jour, la douleur se faisait plus insistante et plus intrusive, l'effet est devenu aléatoire des fois cela soulageait rapidement des fois non, mais je pense pas que cela soit du a l'effet du medicament mais plus a l'état de mes dents. De grosses nausées si pris sans nourriture. Des coups de tensions nerveuses, irritabilité a la descente du ccahet. En general ce cachet est efficace, je le recommande toutefois lors de la premier prise mieux vaut prendre que la moitié et la seconde une demi heure apres si le corps le supporte bien, en cas de traitement a longue durée faire attention au risque d'addiction.

Izalgi

19/08/2021 | Homme | 57
paracétamol / opium
Mal aux dents
Utilisé pour une rage de dent très sévère qui m'empêchait de dormir la nuit. Soulagement quasi immédiat. Prévoir un laxatif car constipe beaucoup.

Pyostacine

12/07/2021 | Homme | 39
pristinamycine
Mal aux dents
Bonjour ce médicament je l ai pris 3 fois par jours pendant 2 jours après j'ai due arrêter trop de nausée douleur épigastrique au creux de l'estomac comme INDIGESTE je trouve éructations (rots) pas supportable sur le plan digestif je suis obligé de l'arrêter !! Je prends ça pr un abcès dentaire et 1 sinus abîmé mais ce médicament est très dur à digérer me concernant.

11/06/2021 | Femme | 26
Mal aux dents
500/30mg à raison de deux cachets par prise, toutes les 6h, pas plus de 8 comprimés par jour, pour des dents retirées. Sans les comprimés, la douleur était trop aiguë mais je vais essayer le paracétamol pur dorénavant, parce que les effets secondaires sont trop désagréables... Peut-être qu'un dosage plus doux aurait été supportable.

29/01/2021 | Femme | 29
Mal aux dents
Bonsoir je le déconseille a tout le monde je suis tomber accros , aujourd'hui j' essayé de m en sortir temp bien que mal merci . Pour mon mal de dent au oui sa marche même trop

Augmentin

22/11/2020 | Femme | 37
amoxicilline / acide clavulanique
Mal aux dents
Donné pour une infection au niveau de la gencive sous une dent devitalisee et couronnée. Malgré avoir dis que j'y étais allergique on me l'a prescrit quand même ! Résultats, une semaine de forte fièvre, des nausées vomissements et diarrhée à n'en plus finir, des douleurs abdominales et partout dans le corps. Une horreur ce médicament. L'acide clavulanique en est la cause p...lire la suiteremière. On m'a donné ultra levure, mais j'ai du pallier avec du smecta, du vogalene... Une semaine terrible à subir et à pleurer de raz le bol et de fatigue intense parce qu'impossible de dormir à cause de tout ça. Maman de 4 enfants sont un de 18 mois et un de 4 ans difficile de m'en occuper... Raz le bol de ces médicaments qui nous détruisent..

Codoliprane

30/08/2020 | Homme | 28
Mal aux dents
Suite à une rage de dent qui s'aggrave un samedi j'appel un dentiste afin d'avoir un rendez-vous mais il ne peut malheureusement pas me prendre et me souscrit du Codoliprane. 2 cachets quand la douleur est trop fort mais cela ne me soulage pas du tout, mon cœur bat la chamade et je souffre toujours autant. Impossible de dormir, la douleur est affreusement forte et se pro...lire la suitepage dans toute la partie gauche de la mâchoire... Ce médicament ne fonctionne pas du tout avec moi.

Acupan

01/07/2020 | Homme | 26
néfopam
Mal aux dents
Dent de sagesse cariée et cassée me faisant souffrir depuis 1 mois, à quelques jours de l’opération la douleur devenait insupportable la nuit, me privant de sommeil. Paracetamol, ibuprofene et cie. n’ont eu aucun effet... Acupan n’a pas neutralisé la douleur mais l’a diminué de manière à ce qu’elle devienne tolérable, du moins assez pour trouver le sommeil. Presque aucun e...lire la suiteffet secondaire à part une légère tachycardie.

Ixprim

08/06/2020 | Femme | 37
paracétamol / tramadol
Mal aux dents
Médicament utilisé pour la première fois suite à un abcès des gencives afin de traiter une forte douleur. J'avais déjà utilisé du Tramadol simple et je l'avais bien supporté. Malheureusement, je n'ai pas du tout apprécié les sensations de ce médicament. Au bout d'1h, j'ai eu la sensation d'être complètement droguée (pas comme la codeine), bouffée de chaleur, angoisse, trem...lire la suiteblement de la mâchoire et du corps. Vraiment une sensation de mauvais trip pendant au moins 2h. Côté efficacité, plus que moyen, à peine 1h pour ma part de soulagement. Ce médicament est plus que bizarre, j'ai déjà pris de la morphine pour des infections dentaires sans problème particulier niveau effet secondaire mais pour IXPRIM, c'est à n'y rien comprendre.

Diclofenac

09/05/2020 | Homme | 23
diclofenac
Mal aux dents
Rage de dents , avec ce médicament ça soulage !

11/04/2020 | Homme | 28
Mal aux dents
Je viens de tester ce médicament pour la 1ère fois( je n’avais jamais pris de codeine de ma vie) afin de traiter une dent dévitalisée infectée avec une douleur insoutenable. Au bout de la 1ère prise, 1h après, impossible de manger sensation mal être général, envie de vomir... j’en ai pris 3 en un jour mais sans réelle amélioration et j’ai arrêté pour retourner au dolipran...lire la suitee .... Mauvaise expérience pour ma part

03/04/2020 | Femme | 31
Mal aux dents
Dent très douloureuse impossible à toucher tellement la douleur est forte pas de dentiste suite au confinement donc dans l obligation de prendre des médicaments antibiotique et dafalgan codéine prescrit par le dentiste via fax à la pharmacie directement pas le choix pour soulager la douleur dafalgan ça marche plutôt bien

Birodogyl

08/02/2020 | Homme | 21
spiramycine / métronidazole
Mal aux dents
Bonjour cela faire maintenant 4jours sue prend ce médicament le mal a diminuer mais je ressens douleurs pendant la nuit qui vont de ma dents infectée jusqu'à a mon oreille voir même a ma dent de devant je me demande a quel moment agir le médicament 😞 j'ai des démangeaisons l'oreille qui faire mal maux de tête. Donc franchement je suis perdu aidez moi merci

Flagyl

04/01/2020 | Femme | 24
métronidazole
Mal aux dents
J ai pris ce médicament pour une inflammation bactérielle du nerf au niveau de l'une de mes dents et peu après la prise de l'antibiotique j'ai ressenti ceci: Confusion de mon mécanisme interne, des tremblements, de terribles angoisses, l'impression d'être dans une période noire et l'impression de perdre le contrôle sur ma conscience. J'ai des attaques de panique, appétit ...lire la suitetotalement coupé, fatigue extrême, selles malodorantes et liquides mais régulées grâce à un autre médicaments, sensation d'inconfort mentalement, peur, attitude dépressive, état second. Je n'ai jamais ressenti un inconfort aussi intense avant la prise de ce médicament. J ai même l'impression qu'il empêche ma raison de reprendre le dessus pour stabiliser mes émotions.

24/12/2019 | Homme | 24
Mal aux dents
Grosse rage de dent on m'a prescrit du tramadol 50 j'en prend deux d'un coup zéro effect segondére il a un peut diminuer ma douleur c'était la première fois que je prenais du tramadol j'aitai anxieux avant de le prendre quand j'ai vue tout les commentaires négatif en touka sur moi pas de mauvaise surprise ça ne m'a pas chouté et jai pourtant pas l'habitude de prendre se mé...lire la suitedicament des médicaments j'en prend très rarement

Amoxicilline

16/10/2019 | Femme | 49
amoxicilline
Mal aux dents
Après un traitement de moins d'une semaine de cette cochonnerie, pour des douleurs intenses aux dents, je me retrouve avec une urticaire chronique spontanée depuis 4 mois maintenant. J'ai commencé très rapidement à avoir qq plaques suite à la prise du traitement et puis cela c'est arrêté à l'arrêt et à repris une ou deux semaines après, au début aléatoirement et puis tous ...lire la suiteles jours et puis jusqu'à faire une énorme crire avec oedeme de quincke et depuis malgré le traitement, l'urticaire est toujours là, c'est invivable, difficile à vivre et très invalidant.

23/05/2019 | Femme | 20
Mal aux dents
Bonjour l'hôpital ma prescrit ce médicament tramadol sandoz 50 mg 30 comprimés pour l'adulte. Car je doit me faire arracher mes 4 dents de sagesse , Mes en attendant de me les faire arracher pour faire passer la douleurs , mes ce médicament m'a vraiment rendu mal , mais malheureusement c'est le seul qui arrive à faire passer la douleur .(Chacun réagit différemment aux méd...lire la suiteicaments donc ne prenez pas les effets indésirables pour une généralité )

17/05/2019 | Femme | 26
Mal aux dents
Médicaments pris lors de migraine, ras Pour des douleurs dentaires, aucun effets pour ma part. Une douleur constante impossible de faire partir malgré plusieurs prises de comprimer effervescent.

Birodogyl

01/05/2019 | Homme | 41
spiramycine / métronidazole
Mal aux dents
Je rentre de vacances dimanche avec une douleur insupportable. Je me rend à la pharmacie de garde avec un abcès parodontal. Elle me dit d'aller voir le médecin de garde pour prendre ce médicament. Rendez vous chez le dentiste, il confirme le diagnostic... et il me dit de poursuivre le médicament, jusqu'au traitement dentaire. Le médicament est efficace et il est fa...lire la suitecile à prendre... Par contre les maux de tête et les douleurs au ventre sont legions, et sensation de malaise nécessitant de s’asseoir... Mais avec les abcès il faut faire attention, donc malgré les effets indesirables, il faut le prendre...

17/02/2019 | Homme | 38
Mal aux dents
Arrivé aux urgences pour mal aux dents insupportable, je prends un seul seul comprimé de Tramadol. 2h plus tard, toujours aussi torturé par ma dent, retour aux urgences où je prends une dose de Acupan. 10h plus tard: nausée extrême, violents vomissements, qui me valent un nouveau passage aux urgences. A J+3, je suis toujours pas en état de quitter mon lit : fatigue et f...lire la suiteaiblesse invalidantes, légère nausée, maux de ventre, bouche asséchée. C'est dingue.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)