Mal aux dents

Comparez les expériences avec les médicaments pour mal aux dents

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: mal aux dents

02/11/2021 | Femme | 31
Mal aux dents
Anti-douleur sur prescription uniquement (opiacé, drogue à fort potentiel addictif et effets secondaires nécessitant surveillance), pour soulager une dent nécrosée lors du premier confinement covid, aucun dentiste et aucun service d'urgence dentaire pendant 2 mois dans mon département. Très efficace, surtout quand on sait que c'est une des pires douleurs (j'en ai perdu co...lire la suitennaissance lorsqu'elle s'est déclenchée pour la première fois. Je me suis déjà cassé des côtes et déchiré des muscles, c'était de la rigolade à côté de la douleur dentaire.) RESPECTEZ IMPÉRATIVEMENT LE MODE D'EMPLOI. Mal utilisé, ce médicament peut créer de gros problèmes comme une addiction à la codéine ou une atteinte rénale. Bien utilisé, c'est un auxiliaire précieux pour pouvoir continuer à vivre malgré la douleur. N'utilisez rien de coupant, ne conduisez pas et éviter de garder des enfants seul(e) lorsque vous utilisez ce médicament. Bien entendu, N'ALLAITEZ PAS pendant l'utilisation du médicament et attendez quelques jours après afin d'être certain(e) d'avoir éliminé le produit. Cessez le travail (vous risquez d'être dangereux pour vous et les autres), mettez-vous au calme, ne faites que des tâches simples. Et MANGEZ avant la prise, jamais à jeun. J'ai pris une perche monumentale avec seulement un demi-comprimé parce que j'étais à jeun, je ne tenais même plus debout, tête qui tourne, etc.

Klipal Codeine

15/10/2021 | Femme | 37
Mal aux dents
Mon medecin m'a prescrit du Klipal j'avais de grosses douleurs dentaires et mon rendez-vous chez le dentiste était 3 semaines plus tard celui-ci étant surbooké et les autres dentistes du coin ne prenait de nouveau patient en urgence, donc mon medecin m'a prescrit des antibiotiques, du solupred, et du Klipal pour la douleur, les autres antalgiques basiques étant sans effet,...lire la suite le premier soir ou je l'ai pris j'ai sentis un léger serrage dans la poitrine qui a été assez brève, n'ayant pas dormis la veille a cause de la douleur, j'avais une fatigue assez prononcée de base, le cachet m'a a finis de mettre chaos et la douleur est passée rapidement ce soir la, si efficace que je n'ai pas ue besoin de prendre les 2 prises suivantes. Les premiers jours j'en prenais 1 pour 24h c'était suffisant, le soir car somnolence, euphorie planante qui se dissipe generalement au bout d'une heure, apres la premiere semaine ce fut 2 par jour, la douleur se faisait plus insistante et plus intrusive, l'effet est devenu aléatoire des fois cela soulageait rapidement des fois non, mais je pense pas que cela soit du a l'effet du medicament mais plus a l'état de mes dents. De grosses nausées si pris sans nourriture. Des coups de tensions nerveuses, irritabilité a la descente du ccahet. En general ce cachet est efficace, je le recommande toutefois lors de la premier prise mieux vaut prendre que la moitié et la seconde une demi heure apres si le corps le supporte bien, en cas de traitement a longue durée faire attention au risque d'addiction.

Izalgi

19/08/2021 | Homme | 57
paracétamol / opium
Mal aux dents
Utilisé pour une rage de dent très sévère qui m'empêchait de dormir la nuit. Soulagement quasi immédiat. Prévoir un laxatif car constipe beaucoup.

Pyostacine

12/07/2021 | Homme | 39
pristinamycine
Mal aux dents
Bonjour ce médicament je l ai pris 3 fois par jours pendant 2 jours après j'ai due arrêter trop de nausée douleur épigastrique au creux de l'estomac comme INDIGESTE je trouve éructations (rots) pas supportable sur le plan digestif je suis obligé de l'arrêter !! Je prends ça pr un abcès dentaire et 1 sinus abîmé mais ce médicament est très dur à digérer me concernant.

11/06/2021 | Femme | 26
Mal aux dents
500/30mg à raison de deux cachets par prise, toutes les 6h, pas plus de 8 comprimés par jour, pour des dents retirées. Sans les comprimés, la douleur était trop aiguë mais je vais essayer le paracétamol pur dorénavant, parce que les effets secondaires sont trop désagréables... Peut-être qu'un dosage plus doux aurait été supportable.

Klipal Codeine

29/01/2021 | Femme | 29
Mal aux dents
Bonsoir je le déconseille a tout le monde je suis tomber accros , aujourd'hui j' essayé de m en sortir temp bien que mal merci . Pour mon mal de dent au oui sa marche même trop

Augmentin

22/11/2020 | Femme | 37
amoxicilline / acide clavulanique
Mal aux dents
Donné pour une infection au niveau de la gencive sous une dent devitalisee et couronnée. Malgré avoir dis que j'y étais allergique on me l'a prescrit quand même ! Résultats, une semaine de forte fièvre, des nausées vomissements et diarrhée à n'en plus finir, des douleurs abdominales et partout dans le corps. Une horreur ce médicament. L'acide clavulanique en est la cause p...lire la suiteremière. On m'a donné ultra levure, mais j'ai du pallier avec du smecta, du vogalene... Une semaine terrible à subir et à pleurer de raz le bol et de fatigue intense parce qu'impossible de dormir à cause de tout ça. Maman de 4 enfants sont un de 18 mois et un de 4 ans difficile de m'en occuper... Raz le bol de ces médicaments qui nous détruisent..

Codoliprane

30/08/2020 | Homme | 28
Mal aux dents
Suite à une rage de dent qui s'aggrave un samedi j'appel un dentiste afin d'avoir un rendez-vous mais il ne peut malheureusement pas me prendre et me souscrit du Codoliprane. 2 cachets quand la douleur est trop fort mais cela ne me soulage pas du tout, mon cœur bat la chamade et je souffre toujours autant. Impossible de dormir, la douleur est affreusement forte et se pro...lire la suitepage dans toute la partie gauche de la mâchoire... Ce médicament ne fonctionne pas du tout avec moi.

Acupan

01/07/2020 | Homme | 26
néfopam
Mal aux dents
Dent de sagesse cariée et cassée me faisant souffrir depuis 1 mois, à quelques jours de l’opération la douleur devenait insupportable la nuit, me privant de sommeil. Paracetamol, ibuprofene et cie. n’ont eu aucun effet... Acupan n’a pas neutralisé la douleur mais l’a diminué de manière à ce qu’elle devienne tolérable, du moins assez pour trouver le sommeil. Presque aucun e...lire la suiteffet secondaire à part une légère tachycardie.

Ixprim

08/06/2020 | Femme | 37
paracétamol / tramadol
Mal aux dents
Médicament utilisé pour la première fois suite à un abcès des gencives afin de traiter une forte douleur. J'avais déjà utilisé du Tramadol simple et je l'avais bien supporté. Malheureusement, je n'ai pas du tout apprécié les sensations de ce médicament. Au bout d'1h, j'ai eu la sensation d'être complètement droguée (pas comme la codeine), bouffée de chaleur, angoisse, trem...lire la suiteblement de la mâchoire et du corps. Vraiment une sensation de mauvais trip pendant au moins 2h. Côté efficacité, plus que moyen, à peine 1h pour ma part de soulagement. Ce médicament est plus que bizarre, j'ai déjà pris de la morphine pour des infections dentaires sans problème particulier niveau effet secondaire mais pour IXPRIM, c'est à n'y rien comprendre.

Diclofenac

09/05/2020 | Homme | 23
diclofenac
Mal aux dents
Rage de dents , avec ce médicament ça soulage !

11/04/2020 | Homme | 28
Mal aux dents
Je viens de tester ce médicament pour la 1ère fois( je n’avais jamais pris de codeine de ma vie) afin de traiter une dent dévitalisée infectée avec une douleur insoutenable. Au bout de la 1ère prise, 1h après, impossible de manger sensation mal être général, envie de vomir... j’en ai pris 3 en un jour mais sans réelle amélioration et j’ai arrêté pour retourner au dolipran...lire la suitee .... Mauvaise expérience pour ma part

03/04/2020 | Femme | 31
Mal aux dents
Dent très douloureuse impossible à toucher tellement la douleur est forte pas de dentiste suite au confinement donc dans l obligation de prendre des médicaments antibiotique et dafalgan codéine prescrit par le dentiste via fax à la pharmacie directement pas le choix pour soulager la douleur dafalgan ça marche plutôt bien

08/02/2020 | Homme | 21
Mal aux dents
Bonjour cela faire maintenant 4jours sue prend ce médicament le mal a diminuer mais je ressens douleurs pendant la nuit qui vont de ma dents infectée jusqu'à a mon oreille voir même a ma dent de devant je me demande a quel moment agir le médicament 😞 j'ai des démangeaisons l'oreille qui faire mal maux de tête. Donc franchement je suis perdu aidez moi merci

Flagyl

04/01/2020 | Femme | 24
métronidazole
Mal aux dents
J ai pris ce médicament pour une inflammation bactérielle du nerf au niveau de l'une de mes dents et peu après la prise de l'antibiotique j'ai ressenti ceci: Confusion de mon mécanisme interne, des tremblements, de terribles angoisses, l'impression d'être dans une période noire et l'impression de perdre le contrôle sur ma conscience. J'ai des attaques de panique, appétit ...lire la suitetotalement coupé, fatigue extrême, selles malodorantes et liquides mais régulées grâce à un autre médicaments, sensation d'inconfort mentalement, peur, attitude dépressive, état second. Je n'ai jamais ressenti un inconfort aussi intense avant la prise de ce médicament. J ai même l'impression qu'il empêche ma raison de reprendre le dessus pour stabiliser mes émotions.

24/12/2019 | Homme | 24
Mal aux dents
Grosse rage de dent on m'a prescrit du tramadol 50 j'en prend deux d'un coup zéro effect segondére il a un peut diminuer ma douleur c'était la première fois que je prenais du tramadol j'aitai anxieux avant de le prendre quand j'ai vue tout les commentaires négatif en touka sur moi pas de mauvaise surprise ça ne m'a pas chouté et jai pourtant pas l'habitude de prendre se mé...lire la suitedicament des médicaments j'en prend très rarement

Amoxicilline

16/10/2019 | Femme | 49
amoxicilline
Mal aux dents
Après un traitement de moins d'une semaine de cette cochonnerie, pour des douleurs intenses aux dents, je me retrouve avec une urticaire chronique spontanée depuis 4 mois maintenant. J'ai commencé très rapidement à avoir qq plaques suite à la prise du traitement et puis cela c'est arrêté à l'arrêt et à repris une ou deux semaines après, au début aléatoirement et puis tous ...lire la suiteles jours et puis jusqu'à faire une énorme crire avec oedeme de quincke et depuis malgré le traitement, l'urticaire est toujours là, c'est invivable, difficile à vivre et très invalidant.

23/05/2019 | Femme | 20
Mal aux dents
Bonjour l'hôpital ma prescrit ce médicament tramadol sandoz 50 mg 30 comprimés pour l'adulte. Car je doit me faire arracher mes 4 dents de sagesse , Mes en attendant de me les faire arracher pour faire passer la douleurs , mes ce médicament m'a vraiment rendu mal , mais malheureusement c'est le seul qui arrive à faire passer la douleur .(Chacun réagit différemment aux méd...lire la suiteicaments donc ne prenez pas les effets indésirables pour une généralité )

17/05/2019 | Femme | 26
Mal aux dents
Médicaments pris lors de migraine, ras Pour des douleurs dentaires, aucun effets pour ma part. Une douleur constante impossible de faire partir malgré plusieurs prises de comprimer effervescent.

01/05/2019 | Homme | 41
Mal aux dents
Je rentre de vacances dimanche avec une douleur insupportable. Je me rend à la pharmacie de garde avec un abcès parodontal. Elle me dit d'aller voir le médecin de garde pour prendre ce médicament. Rendez vous chez le dentiste, il confirme le diagnostic... et il me dit de poursuivre le médicament, jusqu'au traitement dentaire. Le médicament est efficace et il est fa...lire la suitecile à prendre... Par contre les maux de tête et les douleurs au ventre sont legions, et sensation de malaise nécessitant de s’asseoir... Mais avec les abcès il faut faire attention, donc malgré les effets indesirables, il faut le prendre...

17/02/2019 | Homme | 38
Mal aux dents
Arrivé aux urgences pour mal aux dents insupportable, je prends un seul seul comprimé de Tramadol. 2h plus tard, toujours aussi torturé par ma dent, retour aux urgences où je prends une dose de Acupan. 10h plus tard: nausée extrême, violents vomissements, qui me valent un nouveau passage aux urgences. A J+3, je suis toujours pas en état de quitter mon lit : fatigue et f...lire la suiteaiblesse invalidantes, légère nausée, maux de ventre, bouche asséchée. C'est dingue.

03/02/2019 | Femme | 27
Mal aux dents
Mon stomatologue m’a prescrit du Tramadol pour calmer la douleur des dents de sagesses le temps d’attendre l’operation afin de me les extraire! je ne comprend pas qu’on puisse laisser un médicament comme celui là encore en vente ! ni qu’on puisse le prescrire! je prend Tramadol le matin , 1 heure après je vomis , nausées, vertiges, malaise , fatigue qui arrive d’un coup et...lire la suite vous ne pouvez pas tenir, corps engourdi et tremblant, des maux de tètes incroyables, un cœur qui bat la chamade , le moindre pas ou effort vous paraît insurmontable alors certes plus de douleur mais pour finir à 15.10 de tension d’un tel état la boîte a finit à la poubelle je n’ai pris qu’in seul médicament et terminé je préfère continuer au doliprane codéine que ça ! de plus j’ai eu de l’urticaire sur tout le visage ! des boutons et rougeurs sur tout le visage et le cou ! pas sûr le corps , je ne comprend pas au vu du nombre de gens qui réagissent très mal à ce médicament qu’il soit encore prescrit! il faut faire très attention à ce médicament qui peut être très dangereux de part ses effets indésirable! cela fait plusieurs jours que je n’ai pas repris de de Tramadol j’ai toujours mal à la tête comme une gueule de bois , je n’ai plus mal c’est pour vous dire que même avec un seul médicament la puissance du médicament c’edt clairement très très fort ( opiacés ) et j’ai du mal à faire partir mon allergie/ urticaire au visage , je suis toujours autant épuisée! Plus jamais ce médicament !

Spifen

16/12/2018 | Femme | 24
ibuprofène
Mal aux dents
Alors ce cachet pour mes dents de sagesse a été miraculeux. LE SEUL qui marchait. Malheureusement, j'ai fini aux urgences car ce cachet m'a littéralement bousillé ma flore intestinale. Grosse douleur a l'estomac et du côté droit. A éviter de prendre sur du long terme.

08/12/2018 | Homme | 30
Mal aux dents
Bonjour. Suite à un afte, grosse douleur dentaire qui me fessais souffrir affreusement ! Donc mon médecin ma prescrit du Tramadole 50mg pour commencer la douleur à totalement disparu en l’espace 1 heures. Même si il m’a conseiller dans prendre un 2ème si la douleur passer pas.. j’ai eu la chance que la douleur passe avec 1 seul. J’ai pris 1 dramadol par jours pendant 3 jou...lire la suiters et j’ai dit adieu à mon afte et ma douleur.

Flagyl

22/10/2018 | Homme | 29
métronidazole
Mal aux dents
prescrit par médecin généraliste pour soigner un mal de dent intense, j'ai commencé par avoir une série de diarrhée aiguë, suivi par un vertige et sentiment d'être dans un état second non conscient. de temps en temps des difficultés de la respiration et rythme cardiaque accéléré. du vertige, nausées, fourmillement de tout le corps, des fois même tout le corps qui tremble....lire la suite J'ai procédé à des consultation cardiaque, analyses du sang ... tout était correcte physiologiquement, tension parfaite, glycémie correcte, ECG normal .... Par contre les symptôme neurologique et les sensations désagréables ne sont pas encore disparu depuis 15 jours

Paracetamol Codeine

28/08/2018 | Femme | 20
Mal aux dents
Efficace au bout de quatre comprimé en l'espace de 5,6 h évidement mais beaucoup de somnolence durant la prise du médicament

Ixprim

27/08/2018 | Femme | 28
paracétamol / tramadol
Mal aux dents
Bonjour à tous ! Je vous déconseille fortement ce médicament. Ayant eu un abcès dentaire, j'ai été mise sous antibiotiques et Dafalgan codéiné. Au bout de 3 jours, retour au dentiste car la douleur était inssuportable, on me change d'antibiotiques et on me passe sur de l'ixprim. Je regarde vaguement et je me rend compte que du tramadol j'en ai déjà pris pour des douleurs...lire la suite musculaires donc je m'inquiète pas trop je sais que ça marche bien. Je prend 2 cachets le soir, comme indiqué, je dors comme un bébé. Le lendemain, 2 le matin. Je me sens pas super bien, j'ai des vertiges, des etourdissements, mais la douleur étant réduite je prend sur moi. A midi, je déjeune une salade légère et je bois de l'eau, une demi heure après j'ai tout vomi et j'ai dormi toute l'après midi. Je me lève vers 18h, zombie, douleur, j'en reprend 2 et au lit vers 21h. Le lendemain, j'en ai pris 2 à 9h et j'ai bien attendu les 6h de décalage, donc nouvelle prise à 15h30. Vers 17h, c'est le DRAME !!!!!! Mon bras droit s'est mis à faire ce qu'il voulait, à aller où il voulait, mes poignets se retournaient frénétiquement, mon bras faisait des ronds en l'air, hyper rapidement. Puis ça a été les jambes, je me suis mis à taper des pieds, à mettre des coups de pieds dans le vide, et ensuite ça a été autour du bras droit. Je ne contrôlait plus rien. J'avais l'impression d'être possédée c'était affreux. Ma mère me tenait les membres pour pas que je me fasse mal mais plus elle me tenait pire c'était. Elle a appelé le centre anti poison qui lui ont dit que j'avais respecté la dose donc pas de surdose et que selon eux ce n'était pas le médicament car ils n'avaient jamais eu ça. Mais dans les cas "rares" de la notice dans les effets secondaire c'est bien écrit convulsions et difficultés à coordonner les mouvements. Même si bien évidement pour mon cas c'était bien pire que ça. Sachant que le CHU est à 1h30 ma mère ne voulait pas prendre la voiture vu mon état elle avait peur que je me fasse mal. Ça a duré de 17h à 23h. Après la crise, j'avais des membres qui continuaient à s'agiter tous seuls mais on voyait bien que les "convulsions" s'espaçaient. Sur le coup je ne savais pas ce qui m'arrivait j'ai eu très peur, peur de rester comme ça toute ma vie. Ça fait une semaine que je suis KO, plus de force, je suis vidée, pendant plusieurs jours j'avais tous les muscles du corps douloureux. Bien entendu je n'en ai pas repris. Je ne pensais pas qu'un medoc aussi facile d'accès puisse avoir un tel impact au niveau neurologique, c'est flippant. Bref, fonctionne, mais à vos risques et périls !!

Amoxicilline

07/08/2018 | Femme | 27
amoxicilline
Mal aux dents
Bonjour tous ! Mes condoléances .. vive les médicament !!😠 récemment je metait automediquer avec une prise d' amoxicilline , juste après sa jétait pas bien grosse difficulter à respirer , ma conjointe à appelé le samu le samu à envoyé un médecin de garde qui et venu au bout de 1 heure ou la je me voyais partir, jai trouvé sa pitoyable , j'ai survécu à un choc anaphy...lire la suitelactique de stade 3

Ketoprofene

29/07/2018 | Femme | 19
ketoprofene

25/07/2018 | Femme | 26
Mal aux dents
Le dentiste m'a prescrit birodogyl comme un antibiotique aprés l'extraction d'une dent de sagesse, je l'ai prit et je suis maintenant avec des irritations de peau trés grave comme des brûlures au niveau des mes mains ma zone intime et mes lèvres. J'ai consulté un medecin spécialiste pour cela .&

Dépression (1874)
Ablation de la thyroïde (454)
Hypothyroïdie (349)
COVID-19 (260)