Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

19/09/2023 | Homme | 30
Mal aux dents
Je suis sous tramadol depuis 3 semaines en attente d'une intervention. Aucun effet du tramadol+paracetamol. Je souffre depuis 3 semaines c'est horrible

24/12/2019 | Homme | 24
Mal aux dents
Grosse rage de dent on m'a prescrit du tramadol 50 j'en prend deux d'un coup zéro effect segondére il a un peut diminuer ma douleur c'était la première fois que je prenais du tramadol j'aitai anxieux avant de le prendre quand j'ai vue tout les commentaires négatif en touka sur moi pas de mauvaise surprise ça ne m'a pas chouté et jai pourtant pas l'habitude de prendre se mé...lire la suitedicament des médicaments j'en prend très rarement

23/05/2019 | Femme | 20
Mal aux dents
Bonjour l'hôpital ma prescrit ce médicament tramadol sandoz 50 mg 30 comprimés pour l'adulte. Car je doit me faire arracher mes 4 dents de sagesse , Mes en attendant de me les faire arracher pour faire passer la douleurs , mes ce médicament m'a vraiment rendu mal , mais malheureusement c'est le seul qui arrive à faire passer la douleur .(Chacun réagit différemment aux méd...lire la suiteicaments donc ne prenez pas les effets indésirables pour une généralité )

17/02/2019 | Homme | 38
Mal aux dents
Arrivé aux urgences pour mal aux dents insupportable, je prends un seul seul comprimé de Tramadol. 2h plus tard, toujours aussi torturé par ma dent, retour aux urgences où je prends une dose de Acupan. 10h plus tard: nausée extrême, violents vomissements, qui me valent un nouveau passage aux urgences. A J+3, je suis toujours pas en état de quitter mon lit : fatigue et f...lire la suiteaiblesse invalidantes, légère nausée, maux de ventre, bouche asséchée. C'est dingue.

03/02/2019 | Femme | 27
Mal aux dents
Mon stomatologue m’a prescrit du Tramadol pour calmer la douleur des dents de sagesses le temps d’attendre l’operation afin de me les extraire! je ne comprend pas qu’on puisse laisser un médicament comme celui là encore en vente ! ni qu’on puisse le prescrire! je prend Tramadol le matin , 1 heure après je vomis , nausées, vertiges, malaise , fatigue qui arrive d’un coup et...lire la suite vous ne pouvez pas tenir, corps engourdi et tremblant, des maux de tètes incroyables, un cœur qui bat la chamade , le moindre pas ou effort vous paraît insurmontable alors certes plus de douleur mais pour finir à 15.10 de tension d’un tel état la boîte a finit à la poubelle je n’ai pris qu’in seul médicament et terminé je préfère continuer au doliprane codéine que ça ! de plus j’ai eu de l’urticaire sur tout le visage ! des boutons et rougeurs sur tout le visage et le cou ! pas sûr le corps , je ne comprend pas au vu du nombre de gens qui réagissent très mal à ce médicament qu’il soit encore prescrit! il faut faire très attention à ce médicament qui peut être très dangereux de part ses effets indésirable! cela fait plusieurs jours que je n’ai pas repris de de Tramadol j’ai toujours mal à la tête comme une gueule de bois , je n’ai plus mal c’est pour vous dire que même avec un seul médicament la puissance du médicament c’edt clairement très très fort ( opiacés ) et j’ai du mal à faire partir mon allergie/ urticaire au visage , je suis toujours autant épuisée! Plus jamais ce médicament !

08/12/2018 | Homme | 30
Mal aux dents
Bonjour. Suite à un afte, grosse douleur dentaire qui me fessais souffrir affreusement ! Donc mon médecin ma prescrit du Tramadole 50mg pour commencer la douleur à totalement disparu en l’espace 1 heures. Même si il m’a conseiller dans prendre un 2ème si la douleur passer pas.. j’ai eu la chance que la douleur passe avec 1 seul. J’ai pris 1 dramadol par jours pendant 3 jou...lire la suiters et j’ai dit adieu à mon afte et ma douleur.

20/07/2018 | Femme | 28
Mal aux dents
Mon ORL m'a prescrit ce médicament suite à des douleurs intenses après l'extraction de mes dents de sagesse. Il m'a directement donné du 100mg a libération prolongée. La pharmacienne m'a alertée du fait que je pourrais avoir des somnolences et une constipation puisque c'est un médicament de la famille des opiacés. Premier comprimé pris le soir vers 20h30. Jusqu'à 23h30 rie...lire la suiten ne se passe, la douleur ne diminue pas et je ne ressens aucun effet. A minuit je commence à somnole et regagne mon lit et la pendant 2h30 je vais l'impression d'être dans une montagne russe: palpitations, haut le coeur...Je finis par m'endormir et me réveille le lendemain toujours avec une grosse douleur à la mâchoire. 2eme prise à 9h donc le lendemain. Jusqu à 12h30 aucun effet, 12h30 je commence à m'endormir et 13h mon conjoint me réveille pour déjeuner. La je me lève en ayant l'impression d'être droguée: je ne sais pas où je suis, ce que je dois faire, nausées, palpitations, angoisses. Je vais ensuite à la sieste et ne peut dormir...cet état empirera jusqu'au soir ou je me mets à avoir des crises d'angoisse et des idées noires...jamais plus je ne reprendrai ce médicament qui m'a fait vivre un cauchemars pendant quelques heures!

24/02/2018 | Femme | 47
Mal aux dents
A éviter a tput prix les pire 48h de ma vie avec qu'une comprimé . Des la première comprimé des vomissements sans arret pour 48h les vertiges très fortes je ne pouvez pas bougerje n'ai pris qu'une comprime et je ne prendrais jamais une deuxième. Était prescrit pour mal de dent mais je me sentais mieux avan

10/11/2017 | Homme | 47
tramadol (200mg)
Mal aux dents
personnellement une rage de dent nuit de cinglé dormi une heure le lendemain le medecin ma prescrit tramadol et chez le pharmacien en sortant j ai avalé un gelule avec ma bouteille d eaux environ une heure apres quasi plus rien j attend le vingt pour la stomatologue merci les rdv a rallonge

21/08/2017 | Femme | 25
Mal aux dents
Alors moi je souffrais de forte douleur dentaire (dent de sagesse bien bien infecté), je me suis rendu aux urgences dans la nuit, ou l'infirmier m'a donné du tramadol en comprimé (deux à avaler), il m'a même dit, que je pouvais prendre en plus en rentrant à la maison juste avant de dormir un doliprane 1000. Je trouvais que sa faisait beaucoup donc je suis resté que au tram...lire la suiteadol, j'ai dormis, la douleur met bien 1h avant de passer. En me réveillant dans la nuit, nausées, vertige, j'avais l'impression d'être drogué et de me réveiller d'une lourde anesthésie général ! Je déconseille fortement ce médicament qui m'a plus rendu mal qu'autre chose, résultat le lendemain je me suis rendu aux urgences à cause des effets du médicament, sensation de faire un malaise. A éviter

28/04/2017 | Homme | 24
tramadol (150mg)
Mal aux dents
Voila tout a l'heure m'etant reveiller avec une rage de dent, j'ai prit en tout 150mg de tramadol en esperant calmé la douleur, mais je ne ressent presque rien..

14/01/2016 | Homme | 29
tramadol (300mg)
Mal aux dents
Apres une terrible rage de dent je viens de prendre du tramadol ca commence a faire effet au bout de une heure mais ce médicament contient de opiacer mais cela ne me pose pas de souci ça calme vraiment la douleur ne pas en consommer régulièrement car forte dépendance.

04/11/2015 | Homme | 24
tramadol (300mg)
Mal aux dents
Ayant du prendre ce médicament appelé " Tramadol/Paracetamol " ou autrement appelé " Ixprim " après une opération des dents de sagesse pour soulager des douleurs, j'ai tout de suite accroché du fait que les douleurs dentaires s'en voyaient disparues. Les 2 premiers jours, mercredi et jeudi se sont passés sans problèmes, pas mal aux dents, en forme physique et mentale. Tout...lire la suite allait bien. Je me disais si c'est que ça les suites opératoires, c'est cool. Mais tout ne s'est pas passé si simplement malheureusement.. Arrivé le vendredi, les choses ont commencé à se gâter. Ma vision à commencé à se troubler, je n'arrivais plus à voir de loin, c'était flou et brumeux et la fatigue à commencé à s'installer au fil de la journée. Rebelote pour le Week end, ou il n'y a eu ni d'évolution ni d'amélioration sauf une petite confusion mentale par moment, mais qui ne m'a pas attiré plus que ça en me disant que j'étais fatigué de l'opération du fait que je ne m'étais pas beaucoup reposé encore etc.. A savoir que j'ai arrêté le médicament le dimanche. Le dimanche donc et les jours qui ont suivi, donc du lundi au mercredi, cela a été la descente aux enfers pour ainsi dire malgré le fait que javais d'ors et déjà arrêté de le prendre. En quelques heures, j'ai rencontré une fatigue extrême, une confusion mentale énorme ( à part faire des choses simples, le reste je n'en étais pas capable, n'allez pas me demander de réfléchir à un sujet ou même de me rappeler de souvenirs personnels lointains, c'était impossible.. ), difficultés de compréhension et de concentration, impression de planer constamment, de ne pas être maître de mon corps, de ne pas être moi-même, un énervement constant, une hypersensibilité auditive.. On a l'impression de devenir complètement fou, au point d'en devenir dépressif en quelques heures, ce que j'ai connu, à pleurer parce qu'on est à bout de nerfs, parce qu'on ne se reconnaît plus ( pour ma part, je suis quelqu'un d'actif et la je n'avais plus rien envie de faire à part dormir jusqu'à 15h par nuit et encore la journée avec multiples siestes, plus envie de parler aux gens même aux proches, plus d'intérêt aux choses qui d'habitude me passionnent.. ). J'étais perdu dans le temps, désorienté, complètement hagard et paumé. C'est horrible cette sensation.. Etant quelqu'un d'habitude légèrement stressé mais sans plus ( un peu comme tout le monde ), je me suis retrouvé à être quelqu'un d'anxieux, parano, agoraphobe, avec des pensées noires très noires.. Cette situation est très difficile car on ne peut rien faire et on est conscient de son état, on a l'impression de mourir à petit peu. On se croit complètement fou, c'est une situation qui fait vraiment très peur et que je ne souhaite à personne. Nous sommes aux environs de jeudi matin quand j'écris ce message et la situation s'est très nettement améliorée, la période de sevrage n'étant pas encore totalement passée, il m'arrive parfois d'avoir des absences ou des "décrochements" mentaux mais qu'il faut vite reprendre en main et ça passe. En bref, je déconseillé ce médicament car le Tramadol reste une molécule apparentée aux Opiacés qui n'est pas anodine et qui je trouve, est prescrite trop facilement. Même si il est efficace, disons qui a plus d'inconvénients que d'avantages, efficace sur le court terme mais très désagréable sur le long terme. A éviter donc, tournez vous vers un autre médicament ou demandez autre chose si on vous le propose, vous n'en serez que gagnants croyez moi..

23/11/2014 | Femme | 24
Mal aux dents
Suite a des maux dentaires j'ai pris tramadol avant de dormir,je me suis endormi tranquillement ,deux h plus tard je me suis reveiller d'un coup en sueur avec tout mon corps froid,mes membres touts endormis ,pas moyen de bouger ni respirer,cela a durer plusieurs heures ,et ce matin je suis encor dans les vapes ,ne prenez jamais ce medicaments,codeine fait beaucoup moins d'...lire la suiteeffets indesirables ,tramadol tres dangereux ,c'était le premier comprimés que j'ai pris je n'en reprendrais jamais

24/08/2014 | Femme | 35
Mal aux dents
J'ai pris un cp de Tramadol 100 LP avant le coucher et le lendemain matin je me suis réveillée avec des vertiges, des nausées, vomissements et démangeaisons... Une journée à rester au lit à tenter de gérer ces effets indésirables ! La douleurs n'avait pas vraiment disparue pour autant puisqu'elle m'a réveillé par 3 fois... Vivement que les effets s'estompent !!!!! ...lire la suiteSinon, je ne militerait pas pour son retrait de mise sur le marché, étant donné qu'il soulage certaines personnes qui le supportent bien. Mais je vois que nous sommes quelques uns à ne pas le tolérer. Donc prudence lors des premières prises.

14/04/2014 | Femme | 29
Mal aux dents
Bonjour voilà 2 jour ke j'ai une chique mon visage et gonfler on direr ke j'ai fait un combat de boxe j'ai consulter les urgence maxilo facial et il mon prescrit du tramadol du dalacine du flagyl et du levenox et kan je prend les médicament je me sans tros mal j'ai comme des vertige et manque d'attention c est comme si je d'or avec les yeux ouvert