Expériences avec Birodogyl

08/02/2020 | Homme | 21
spiramycine / métronidazole (1,5/250)
Mal aux dents
Bonjour cela faire maintenant 4jours sue prend ce médicament le mal a diminuer mais je ressens douleurs pendant la nuit qui vont de ma dents infectée jusqu'à a mon oreille voir même a ma dent de devant je me demande a quel moment agir le médicament 😞 j'ai des démangeaisons l'oreille qui faire mal maux de tête. Donc franchement je suis perdu aidez moi merci

01/05/2019 | Homme | 41
spiramycine / métronidazole (1)
Mal aux dents
Je rentre de vacances dimanche avec une douleur insupportable. Je me rend à la pharmacie de garde avec un abcès parodontal. Elle me dit d'aller voir le médecin de garde pour prendre ce médicament. Rendez vous chez le dentiste, il confirme le diagnostic... et il me dit de poursuivre le médicament, jusqu'au traitement dentaire. Le médicament est efficace et il est fa...lire la suitecile à prendre... Par contre les maux de tête et les douleurs au ventre sont legions, et sensation de malaise nécessitant de s’asseoir... Mais avec les abcès il faut faire attention, donc malgré les effets indesirables, il faut le prendre...

25/07/2018 | Femme | 26
spiramycine / métronidazole (200mg)
Mal aux dents
Le dentiste m'a prescrit birodogyl comme un antibiotique aprés l'extraction d'une dent de sagesse, je l'ai prit et je suis maintenant avec des irritations de peau trés grave comme des brûlures au niveau des mes mains ma zone intime et mes lèvres. J'ai consulté un medecin spécialiste pour cela .&

13/07/2018 | Femme | 40
spiramycine / métronidazole (250MG)
Mal aux dents
Le dentiste m'a prescrit ça pour un abcès dentaire causé par la pousse d'une dent de sagesse. Lorsque j'ai lu les effets indésirables j'ai pris peur tant la liste est longue et les effets graves. La pharmacie m'a dit zéro alcool, ce qui m'a bien embété ! En cherchant sur internet les effets du mélange avec l'alcool je suis tombée sur ce site où je vois tous ces avis effray...lire la suiteants. Je viens donc rassurer un peu. Je prends ce médicament depuis 48h et je n'ai absolument aucun effet secondaire. Je précise que d'ordinaire je n'ai jamais d'effet secondaire avec un médicament. Je n'ai pas mélangé avec l'alcool. L'abcès m'a fait mal jusquà ce matin. Donc 2 jours avant que ça aille mieux. Personnellement je recommande ce médicament.

21/05/2018 | Femme | 45
Mal aux dents
Bonjour , je viens mettre un commentaire sur ce médicament, car lorsque j’ai dû le prendre pour un abcès dentaire j’ai regardé les avis et j’ai pris peur ! Alors je l’ai pris pendant 5 jours , et je n’ai pas eu un seul effet secondaire , peut être la bouche un peu sèche les deux premiers jours .Je voulais donc rassurer les personnes qui vont être amenees à le prendre. Il y...lire la suite a une seule chose importante à savoir , il ne faut pas boire d’alcool pendant le traitement, car sinon effet antabuse, et donc on peut avoir des effets secondaires comme j’ai pu lire sur ce site .

17/05/2018 | Femme | 32
Mal aux dents
Mon dentiste me la prescrit pour un abcès, des le premier jour ballonement , le lendemain diarrhée violente, je croyais avoir une gastro, j en avais tout les symptômes !, et hier fourmillent dans le nez (?!!!), le coeur qui me serré. Et les diarrhées sont revenues ce matin, l horreur , de plus j ai des boutons qui sont apparus sur le visage, ce matin je me décide à lire le...lire la suites avis et ho mon dieu c est quoi ce médicament de merde, de plus mon abcès n a absolument pas dégonflé, hors de question de finir le traitement!

17/02/2018 | Homme | 21
Mal aux dents
Je vous le déconseille c'est un véritable poison... J'ai prit qu'un comprimé et pendant 3 j'avais des diarrhée, nausée, impression de ne pas digéré, vertige, malaise, crise d'angoisse, mal à l'estomac et au ventre, aucun appétit, fatigue, mal être, bouffer se chaleur, palpitations et un horrible goût dans la bouche... sans compter que tu urine blanc et ça a l'odeur du ca...lire la suitecher... C'est trop violent comme médicament il devrais l'enlever du marcher

30/11/2012 | Homme | 40
Mal aux dents
A la deuxième prise, au milieu de repas comme conseillé, peu de temps aprés j'ai eu des palpitations suivi d'hypotension je sentais que mon sang circulait mal, j'ai eu trés froid j'ai du m'allonger pendant plus d'une heure par terre et je me suis endormi j'ai cru que mon coeur allait s'arréter jétais trés mal, j'étais opressé, je respirais mal, le moindre effort, me donnai...lire la suitet des vertiges... je considère que ce médicament est trés dangereux, je préfére avoir une dent remplie de bactéries et ne pas avoir vécu ce que j'ai vécu, cela à duré deux jours avec un seul comprimé et c'est la plus mauvaise expérience de ma vie... j'ai vérifié sur le net et seul ce site et un autre (eHealthMe) qui donnent un fort pourcentage de gens ayant subi des cas d'hypotension, si vous devez prendre ce médicament passez votre chemin !!!

16/06/2012 | Homme | 28
Mal aux dents
Alors que je devais me faire enlever une dent, mon dentiste m' en a prescris une semaine avant. Au bout du deuxieme jour j'ai eus de violente douleur au ventre des le reveil. J' etais oblige d' aller au toilette et cela pendant troiw semaines apres l'arret du medicament. Tout en prenant ultra-levure pour retablir mon transit. Enfin, tres tres mauvaise experience. Attention...lire la suite a tout personne qui aurait un transit fragile.