Expériences avec Ibuprofène

ibuprofène (400mg)

19/01/2023 | Homme | 70
ibuprofène (200mg)
Mal aux dents
L ibuprofene m'a été prescrit avant 3 implants dentaires pour 2 jours, je n'en ai pris que 3 comprimés sur 1 jour il y a 5 jours. Depuis je ressens un essoufflement permanent qui est pour moi d origine cardiaque. Après 3 comprimés d ibuprofene 200 je suis très essoufflé et fatigué bien que n ayant pas d antécédents cardiaque mais une fragilité de ce côté. Je suis convainc...lire la suiteu que ce médicament est très mauvais pour le cœur, je croise les doigts.

23/07/2014 | Femme | 23
Mal aux dents
Prescrit après l'extraction de 4 dents de sagesse.... je suis de ces personnes que ce médicament a fait finir aux urgences pour vomissements incessants. Je précise que je n'avais jamais fait une telle réaction à un médicaments dans ma vie. Si vous en prenez pour la première fois, faites très attention et arrêtez le immédiatement à la moindre nausée.

19/08/2013 | Homme | 32
Mal aux dents
Suite à une dent de sagesse qui écrasait une molaire, j'ai essayé pas mal de médicaments à base de paracétamol, mais pour les dents rien ne vaut (pour moi) l'ibuprofène. Cela soulage quelques heures pour de fortes douleurs, il faut réussir à doser pour avoir une douleur supportable et ne pas non plus sur-doser pour protéger son système digestif.. Car quand on a mal on se l...lire la suiteaisse vite exagérer sur les doses un peu. Pour les effets secondaires je n'en ai pas ressenti à part des douleurs à l'estomac si je ne le prend pas au milieu d'un repas ou d'une collation.

29/08/2012 | Homme | 20
Mal aux dents
après avoir fait arracher 2 dents de sagesse, on m'a donné ibuprofene 600. je devais prendre le premier une heure après avant que l'anesthésie du dentiste soit finie. hélas l'anesthésie s'est terminé sur le chemin du retour et la douleur s'est bien réveillée. une fois à la maison de suite ibuprofene et 15 mn plus tard douleur partie. c'est seulement un peu sensible. en br...lire la suiteef, très très satisfait !