Expériences avec Flagyl

métronidazole

04/09/2023 | Femme | 41
Mal aux dents
Après avoir pris celui de midi et celui du soir pour une rage de dent, j'ai eu de très nombreux vommissements de bile. Une très forte diarrhée, état général pitoyable. Arret du flagyl pour de l'augmentin.

04/01/2020 | Femme | 24
Mal aux dents
J ai pris ce médicament pour une inflammation bactérielle du nerf au niveau de l'une de mes dents et peu après la prise de l'antibiotique j'ai ressenti ceci: Confusion de mon mécanisme interne, des tremblements, de terribles angoisses, l'impression d'être dans une période noire et l'impression de perdre le contrôle sur ma conscience. J'ai des attaques de panique, appétit ...lire la suitetotalement coupé, fatigue extrême, selles malodorantes et liquides mais régulées grâce à un autre médicaments, sensation d'inconfort mentalement, peur, attitude dépressive, état second. Je n'ai jamais ressenti un inconfort aussi intense avant la prise de ce médicament. J ai même l'impression qu'il empêche ma raison de reprendre le dessus pour stabiliser mes émotions.

22/10/2018 | Homme | 29
Mal aux dents
prescrit par médecin généraliste pour soigner un mal de dent intense, j'ai commencé par avoir une série de diarrhée aiguë, suivi par un vertige et sentiment d'être dans un état second non conscient. de temps en temps des difficultés de la respiration et rythme cardiaque accéléré. du vertige, nausées, fourmillement de tout le corps, des fois même tout le corps qui tremble....lire la suite J'ai procédé à des consultation cardiaque, analyses du sang ... tout était correcte physiologiquement, tension parfaite, glycémie correcte, ECG normal .... Par contre les symptôme neurologique et les sensations désagréables ne sont pas encore disparu depuis 15 jours

22/07/2018 | Femme | 54
Mal aux dents
J’ai dû me rendre aux urgences dentaires des hospices civils de Lyon pour une douleur vive je ne savais pas s’il s’agissait d’une dent de sagesse ou d’un abcès. On m’a demandé si j’avais une allergie quelconque ce à quoi j’ai répondu non et je me suis retrouvée avec une prescription d’amoxicilline, de métronidazol, de paracétamol codéiné et taroex. J’ai pris le tout et ...lire la suitedès le lendemain j’ai vu de ma situation de se dégrader au niveau troubles de la marche, concentration (incapacité à lire un magasine), fatigue,douleurs ventrales... je me suis demandé ce qui se passait. Comme je ne travaillais pas les jours suivants la prescription ce n’est que le lundi que j’ai appelé mon médecin qui m’a prescrit une semaine de repos jusqu’à la consultation dentaire et m’a dit d’arrêter cette prise. Je vais mieux, vois le dentiste demain, mes dents vont à peu près bien mais je suis toujours d’une lassitude extrême et d’une confusion que je trouve gênante. qu’avez-vous fait pour éliminer ces effets secondaires fort désagréables et combien de temps cela a-t-il duré ? Au plaisir