Expériences avec Dafalgan Codeine

paracétamol / phosphate de codéine

Mal aux dents (7 avis)
Douleur, général (4 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

11/08/2018 | Femme | 20
Mal de tête
Je n’en avais jamais pris de ma vie et j’ai un mal de crâne qui m’empeche de réfléchir tellement j’ai mal ! Ça me lance et impossible de dormir. Mon amie m’en a donc donné un et a un bout de 10minutes, 20minutes, 30 minutes toujours pas d’effets...

07/07/2018 | Femme | 40
paracétamol / phosphate de codéine (1000/10mg)
Fibromyalgie
Fibromyalgie

28/06/2018 | Femme | 20
paracétamol / phosphate de codéine (500/20mg)
Syndrome de Ehlers-Danlos
Avant de savoir que j'avais Ehlers-Danlos, mon médecin traitant m'a prescrit de très fortes doses de dafalgan codéine car mes douleurs ne diminuaient que grâce à celui ci. Après avoir été diagnostiquée, on a continué a me prescrir du dafalgan en doses moins importantes car je prends en addition d'autres médicaments.

29/05/2018 | Homme | 33
paracétamol / phosphate de codéine (1000/10mg)
Soin de la dentition
Suite à une opération des dents de sagesse, on m'a prescrit ce médicament avec la posologie suivante : 1 comprimé en cas de douleur, 4 fois par jour. L'effet escompté est quasi immédiat efficacité sans souci, mais présence de nombreux effets secondaires : Somnolence, insomnies, grosses crises d'angoisse, ascenceur émotionnel (joie, tristesse, colère, irritabilité, peur,.....lire la suite), tremblements Effets secondaires conjointement déclarés sur https://signalement.social-sante.gouv.fr

08/11/2017 | Femme | 36
paracétamol / phosphate de codéine (500/10mg)
J'ai utilisé dafalgan contre les douleurs après une hysteroscopie opératoire. J'ai eu une grosse crise d'angoisse je me sentais nauseeuse et je n'ai que tres peu d'appetit.

28/10/2017 | Femme | 39
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Douleur d'estomac, nausée, vaumissement, malaise

25/09/2017 | Femme | 59
paracétamol / phosphate de codéine (500/30MG)
Je prends du dafalgan codeine depuis 11 ans pour la maladie des jambes sans repos avec juste un comprimé par jour. Depuis 9 mois j'ai des nausées et des étourdissements. le medecin et le pharmacien sont convaincus que ce ne sont pas les effets secondaires de la codéine. Pour eux les effets secondaires se manifestent au début du traitement Es ce que quelqu'un a déjà constat...lire la suiteé ces effets au bout d'aussi longtemps ?

15/09/2017 | Femme | 25
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Otite
Suite à une migraine j'ai du prendre le dafalgan codéine car je n'avais plus de doliprane et d'ailleurs la dernière fois que je prend ce médicament !!en effet il ma vraiment rendu malade 😨 Une heure après la prise de se médicament Jai fais un malaise je croyais vraiment que j'allais mourrir !! Je n'arrivais plus à respirer en suite Jai commencer à trembler mon coeur batte...lire la suiter tellement fort que je croyais que j'allais faire une attaque sans parler de nausée et de transpiration ... ils devraient supprimer ce médicament sérieusement il est très dangereux et il ma tellement rendu malade que je commence à psychoter j'attend lundi et je vais me faire faire un bilan sanguin

06/08/2017 | Femme | 70
paracétamol / phosphate de codéine (500/10mg)
J'ai pris ce médicament pour des douleurs de fracture de fatigue au pied. Je ne l'ai pas supporté il m'a provoqué des grosses douleurs d'estomac dues à la codeine qu'il contient.

22/07/2017 | Femme | 51
Début oedème de Qincke : rhume et gorge qui gratte 2 à 3 mn après la prise

22/07/2017 | Homme | 79
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Problèmes lombaires avec une arthrodèse en L4 L5. malgré tout je souffre toujours énormément. Je prends du dafalgan codéiné en principe deux comprimes deux fois par jour mais il m'arrive d'en prendre trois ou rarement quatre fois par jour. C'est le seul médicament qui me soulage tout de même. J'ai voulu essayer le Klipal plus dosé en paracétamol et en codéine. Seul défa...lire la suiteut que je trouve c'est la difficulté a avaler les comprimés qui collent au palais.

12/05/2017 | Femme | 50
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
suite à une côte cassée pour soulager la douleur je n'en n'ai pris qu'un et j'ai rangé la boite, trop d'effets secondaires pour moi fourmillements dans le corps, somnolence; et surtout gout de fer dans la bouche

19/04/2017 | Femme | 62
Hernie
a gérer soi-même prise de poids

16/03/2017 | Femme | 29
Spondylarthrite ankylosante
Le paracétamol seul ne fait absolument rien pour mes douleurs d arthrite mais couplé à la codéine, cela diminu de façon raisonnable mes douleurs ( articulation sacro iliaque, hanches, rachis, poignet etc...) du à ma spondylarthrite ankylosante Je l ai pris quotidiennement pendant des mois et des mois Actuellement mes douleurs étant moins présentes je le prend au besoin

30/01/2017 | Homme | 62
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
MELANGE: MORPHINE - ALCOOLS, Anti - Dépresseurs Etcs. PERTES DE MEMOIRE: QU'EST CE QUE VOUS NE COMPRENNEZ PAS ?. (Meamedica : raccourcie à l'expérience personnelle)

17/01/2017 | Homme | 68
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Je subis une cervicalgie à intervalles réguliers (tous les 15 jours). Quand je sens arriver la crise, je prends 2 dafalgan codéiné et je renouvelle la prise 5/6 heures après et la douleur disparait au bout d'environ 7 heures. Après quoi je me sens très bien car toutes les douleurs arthrosiques qui me handicapent (genou, dos, épaules ... ) disparaissent aussi pendant enviro...lire la suiten 24 heures.