paracétamol / caféine / codéine

29/04/2019 | Femme | 58
paracétamol / caféine / codéine (400)
J'ai une Algie Vasculaire de la Face chronique (AVF) et seul le prontalgine a pu calmer mes horribles douleurs avec mon traitement de fond et d'attaque. J'en ai dans mon sac, dans la cuisine, dans la voiture avec ma bouteille d'oxygène, ce produit Prontalgine m'a fortement aidé. Maintenant, j'attends de mon neurologue une suite de mon traitement car , somme toute, tous ces...lire la suite médicaments sont mauvais pour le corps.

05/01/2019 | Femme | 37
paracétamol / caféine / codéine (200)
Bonjour, j'ai commencé à prendre le Prontalgine après avoir essayé plusieurs traitements contre mes migraines, celui ci a fait son effet instantanément. Par contre aujourd'hui il m'est difficile de passer une journée sans en prendre, je n'arrive pas à m'en détacher.

07/10/2018 | Femme | 51
paracétamol / caféine / codéine (400MG)
j'ai découvert il y a quelques années le Prontalgine et j 'ai trouvé enfin le médicament qu'il me fallait pour mes migraines Parfois j'en prends jusque 6 par jour et des fois rien pendant plusieurs semaines quand j'en prends tard le soir c'est déjà arrivé d'avoir des insomnies mais je n'ai jamais eu de somnolence

24/09/2018 | Femme | 58
paracétamol / caféine / codéine (1)
Je prends de la prontalgine lorsque je sens la migraine arriver : j'ai une barre derrière la tête, et des envies de dormir. Je prends un cachet et au bout d'un quart d'heure, je me sens en pleine forme ... franchement pour moi c'est un médicament miraculeux. Ne pas en abuser, car il semblerait qu'on s'y habitue vite ... Mais c'est un médicament très précieux pour moi.

18/06/2018 | Femme | 20
paracétamol / caféine / codéine (1)
Douleurs menstruation
Douleurs de règles insoutenables, j'ai alors décidé de prendre un comprimé toute les 4 heure seulement au bout du 3 eme comprimé les effets secondaires ont fait apparition, soit ralentissement de ma respiration, nausée , vomissement , vertiges et affaiblissement .. Je le déconseille fortement , certes je n'ai plus de douleurs de règles seulement les effets secondaires me r...lire la suiteendent encore'plus mal..

08/01/2018 | Femme | 25
paracétamol / caféine / codéine (1g)

06/11/2017 | Femme | 25
paracétamol / caféine / codéine
Infection gencive
Une infection de la gencive m'a provoqué une douleur intenable que je n'arrivais pas à réduire avec du Nurofen. N'en pouvant plus, je me rends à la pharmacie de garde pour la nuit et le pharmacien me donne une boite de Prontalgine et me conseille de prendre 2 comprimés + 1 Nurofen si necessaire. La combinaison des 3 médicaments me permet de garder la douleur à un seuil tol...lire la suiteérable en attendant le rdv chez le dentiste mais ce n'est pas une solution miracle. Les risques d'addiction mentionnés dans les effets secondaire et commentaires ici me font peur et j'ai hâte de ne plus avoir à le prendre. Je ressent des phases d'intense excitation (comme si j'avais trop bu de cafés) et de grande somnolence, en plus d'une certaine déconnexion de la réalité. Franchement si vous avez le choix, prenez autre chose...

07/09/2017 | Femme | 70
paracétamol / caféine / codéine (400mg)
acheté lors de la rupture de stock prolongée de gynergène caféiné . Largement aussi efficace et aucun effet secondaire que je rencontrais parfois avec le gynergène (à savoir des nausées). Depuis Juillet 2017, doit être prescrit par un médecin puisqu'il contient de la codéine.

09/08/2017 | Femme | 60
paracétamol / caféine / codéine (2)
Prontalgine conseillée il y a plus de 20 ans par mon généraliste. J'en ai pris de plus en plus. J'étais arrivée à 6 par jour. J'ai remarqué que parfois j en prenais uniquement pour un bien être ou des que mon moral baissait. Alors j ai progressivement diminué et je suis arrivée à 2 par jour avec parfois 1 la nuit. Et puis lorsque récemment la prontalgine n a été vendue que...lire la suite sur ordonnance, je suis allée chez le médecin pour m en faire marquer 6 boîtes. J ignore pourquoi mais alleluia !!!! Depuis un mois je n en prends quasiment plus (1/2 1 fois par semaine quand vraiment j'ai mal). La première semaine a été un peu compliquée. Mal à la tête... j'ai résisté, je n ai rien pris. Diarrhées...mal aux jambes la nuit et anxiété. Je revis. Plus de migraines ou supportables. Restent quelques insomnies mais je m en fiche. Encore les intestins un peu perturbés mais ça va mieux. Mon corps provoquait les migraines pour avoir sa dose je suppose. Je gère et je suis libérée ou presque puisque j'ai compris. Le besoin se fait sentir parfois, par habitude et il m est très facile de résister.

16/06/2017 | Femme | 19
paracétamol / caféine / codéine (2)
Mal aux dents
Lundi dernier je me suis fait arracher une dent et je dois attendre jusquà se lundi pour qu'on me rebouche le trou du coup je peux plus manger et j'ai mal très souvent ! Je n'ai plus de paracétamol du coup il y a 1heure j'ai pris 2 conprimé de prontalgi e pour la première et dernière fois a l'heure ou j'écrit se commentaire je me sent vraiment pas bien , je n'ai certe plus...lire la suite mal a ma dent (manquante) mais j'ai l'impression de planner un truc de dingue ! Je sent mal j'ai mon coeur qui bat très lentement et je tremble comme une feuille (plus que d'habitude) alors je ne vous conseil pas se médicament je n'ai pourtant jamias fais de mauvaise réaction a des médoc mais là c'zst plus possible je les ai pris il y a deux heures et honetement je prefere avoir mal que me sentir mal a ce point!!

09/02/2017 | Femme | 22
paracétamol / caféine / codéine (1000/20mg)
J'ai pris ce médicament suite à de vives douleurs dentaires. Habituée à prendre du advil ou du doliprane, j'ai trouvé ce médicament très efficace avec résultat rapide. Cependant, j'ai ressenti des effets secondaires non négligeables. Lors de la première prise, au soir: réveil difficile le lendemain, l'impression de planer, vertiges, difficultés à tenir debout. Je n'ai pas...lire la suite directement fait le lien, et j'ai repris ce médicament le matin lorsque la douleur est réapparue, encore brouillée par les effets du comprimé de la veille. Résultat, arrivée au travail, les vertiges, nausées, palpitations et impression de planer s'accentuent et rendent la concentration difficile et un sentiment fort d'angoisse. Je ne suis pourtant pas quelqu'un de très sensible... Je déconseille donc ce médicament sauf en cas de forte douleur car celle-ci est très vite atténuée. Je déconseille aussi de prendre simultannément deux comprimés!! Un seul provoque déjà beaucoup d'effets secondaires..

29/01/2017 | Femme | 53
paracétamol / caféine / codéine (1000/60mg)
Je suis une ancienne migraineuse...car mes maux de tête ont changé. A ce jour, il n'y a que le Prontalgine pour me soulager. Cela a été une bonne découverte, rien d'autre ne marchait. Par contre, la plupart des médecins vous diront de ne pas trop en consommer à cause de la codéine qui créait de la dépendance. J'en consomme pas mal. En attendant de trouver une autre solutio...lire la suiten, celui-là me maintient active et me sauve, bien des fois, pour aller au travail.

22/10/2016 | Femme | 29
paracétamol / caféine / codéine (500/20mg)
Céphalée
Au régime je suis sujette à de nombreux maux de tête vraiment très puissant qui ne passe pas seul ni avec le doliprane il n'y a que les prontalgine qui me soulage vraiment c'est magique ça fait un bien fou de ne plus avoir mal ça libère l'esprit. Je ne connaissais pas dutout ce médicament c'est une collègue qui m'en a donné au travail et ça a été une révélation.

25/09/2016 | Femme | 33
paracétamol / caféine / codéine (500/40mg)
Douleur bas du dos
Médicaments très fort et peu efficace. Le soir j'ai pris 1 cp: je me suis endormie 30 min après et difficile de se lever le lendemain. Le lendemain matin j'avais toujours mal, j'ai repris un comprimé: nausées, vertiges, somnolence... et obligée d'aller bosser. Un petit peu moins mal au dos mais vu les effets secondaires, ça ne vaut pas la peine. Je préfère souffrir de m...lire la suiteon dos que me sentir aussi mal. Bref, après 2 prises, la boîte va retourner chez le pharmacien. Je ne conseille ce médicament à personne !

28/08/2016 | Femme | 31
paracétamol / caféine / codéine (500/20mg)
Je prends beaucoup de prontalgine pour cause de migraines . Je peux prendre jusqu'à 1 boîte pas jour quand les douleurs ne passent vraiment pas . Sinon je suis satisfaite de ce médicament . Honnêtement je n'ai pas vraiment d'effets secondaires malgré une surconsommation .

17/08/2016 | Femme | 45
paracétamol / caféine / codéine (500/40mg)
Céphalées
La Prontalgine est efficace, et cala de nombreux avis précédents le disent déjà. Mais ce qu'il faut également dire et répéter c'est : ce médicaments contient de la CODEÏNE. Donc attention à la DEPENDANCE qui peut s'installer de manière insidieuse (on se sent tellement bien quand après 2 comprimés de Prontalgine : léger, en forme, prêt à affronter tranquillement et serein...lire la suiteement la journée et/ou ses problèmes)...